Recherche d'Objet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Recherche d'Objet

投稿記事by pijix » Mon Oct 21, 2013 3:59 am

Bonjour, je recherche depuis quelques temps un sachet de pièces en argent que j'ai du cacher dans un coin, mais impossible de le retrouver. J'ai fait un tirage de tarot pour savoir ou il était et j'ai eu une très jolie réponse que je n'arrive pas a interpréter :

:Tar05U: :Tar21U: :Tar04U:
:TppfEN:

J'ai déménagé il y'a quelques mois et je ne me souviens plus si je l'ai rapporté avec moi...
Je serais curieux de savoir ce que signifie ce tirage. Merci !
pijix

記事: 10
登録日時: Mon Apr 22, 2013 10:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Recherche d'Objet

投稿記事by pijix » Wed Oct 23, 2013 12:07 am

Je vais essaye de poser une question qui pourra peut être mieux cibler les recherches,
est-ce que mon sachet se trouve chez moi ?
:Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfEN:

Merci d'avance.
pijix

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pijix » Sun Oct 27, 2013 4:40 am

Vais-je le retrouver un jour ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar20D:
:TppfEN:

Pourquoi les deux seules cartes qui se trouvaient a l'envers dans le tirage précédent se retrouvent a l'endroit et dans le même ordre dans celui ci ?
La carte de la Lune indique que j'en serais séparé pour la vie ? et le jugement inversé que la révélation de son emplacement ne se fera jamais ?
et la justice indique que c'est mon karma qui veut ca ? et le diable indique que c'est le diable en personne qui a fait que je perde ce sachet ?

Merci, je suis impatient d'avoir votre avis :D
pijix

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pijix » Wed Oct 30, 2013 2:54 am

Cet "objet" que je recherche est t'il présent dans la maison ou je me trouve actuellement ?
:Tar05U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
pijix

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Klouck, violondingue1 & ゲスト[187人]