quel avenir a mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel avenir a mon couple

投稿記事by barbara22 » Mon Oct 21, 2013 7:07 am

bonjour,je vis en couple depuis 2005,j'ai deux enfants issus de cette relation.Nous avons acheté une maison en 2011.Je suis actuellement en congé parental depuis la naissance de notre deuxième enfant né en 2012.Notre couple va très mal,nous ne savons communiquer que par la colère,ce n'est pas d'aujourd'hui.Il me semble que nous soyons arrivés dans une impasse car je ne peut plus faire de compromis,je sature et ne pressant pas d'issue heureuse à cette très difficile situation,qu'en est-il vraiment selon le tarot? Ensuite si je peut me permettre d'ajouter une deuxième question j'aimerai savoir si ma vie professionnelle évoluera:je me lance dans un projet de formation a domicile,pour l'instant j'ai un peu de mal à m'y mettre sérieusement mais je ne baisse pas les bras et n'oublie pas l'objectif que je m'était fixé au départ.merci de votre réponse.:Tar08U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
barbara22

記事: 5
登録日時: Mon Oct 21, 2013 6:45 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quel avenir a mon couple

投稿記事by constantine » Mon Oct 21, 2013 8:41 am

Bonjour

Mélanger deux questions dans un même tirage n'est pas recommandé. Si je m'en tiens à la première question d'après le tirage vous vous dirigez plutôt vers une séparation ou du moins un éloignement.
constantine

記事: 553
登録日時: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by barbara22 » Mon Oct 21, 2013 2:19 pm

merci pour la rapidité de votre réponse,il est vrai que nous nous éloignons de plus en plus, et concernant ma deuxième question avec un nouveau tirage dans ce cas,que pouvez-vous en dire? cela me tient à coeur. à bientôt si vous le pouvez. merci encore.:Tar18U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09D: :Tar12D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
barbara22

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by barbara22 » Mon Oct 21, 2013 2:29 pm

je voulais des précisions concernant votre réponse à ma première question,je suis allée trop vite, pensez-vous qu'il s'agisse d'un éloignement géographique, en effet j'imagine très bien mon conjoint partir travailler ailleurs, ceci nous permettant de ne plus vivre ensemble et "sauver" les apparences pour les enfants,cela permettrait d'apaiser nos vies à tous.merci encore,à bientôt
je joins un autre tirage à cette demande de précision afin que ça permette d'éclairer votre réponse...bon et bien tant pis rien ne sort malgré mes clics sur la touche "nouveau tirage de tarot camoin", désolée
barbara22

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by constantine » Mon Oct 21, 2013 9:39 pm

Bonsoir Barbara

En effet il semble dans un premier temps qu'un accord sur l'éloignement soit trouvé. Sur le premier tirage que la Papesse et l'Hermite regardent ensemble vers la justice rend la chose possible, il n'y a pas d'opposition.Il apparait que cela se confirme dans le deuxième tirage. Pour ce qui est de la formation à domicile, rien ne s'y oppose, il y a du mouvement dans ce tirage.
constantine

記事: 553
登録日時: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Klouck & ゲスト[61人]