rencontre dans les mois à venir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre dans les mois à venir ?

投稿記事by lee-ann » Tue Oct 22, 2013 2:05 pm

Bonjour à tous, et merci pour cette opportunité que vous nous offrez avec ce tirage.

Je suis seule depuis plusieurs années suite à deux déceptions et j'avoue que je commence à me poser des questions sur mon avenir sentimental.
Je dialogue sur le net avec une personne rencontrée sur un site de rencontre. Nous n'en sommes qu'aux premiers échanges et nous ne nous sommes pas encore rencontrés.
Je voudrais savoir si cette relation naissante pourrait déboucher sur une vraie relation; Si non, voyez vous une rencontre dans les mois à venir ?
Je précise que j'ai encore des sentiments pour quelqu'un d'autres, mais auquel je renonce puisqu'il est en couple actuellement et n'a visiblement pas de sentiments amoureux pour moi.

Merci
Lee-ann
lee-ann

記事: 2
登録日時: Tue Oct 22, 2013 1:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: rencontre dans les mois à venir ?

投稿記事by lee-ann » Wed Oct 23, 2013 3:12 pm

Bonjour
je me rend compte que je suis supposée faire mon tirage moi même et poster les images... mais je n'ai pas de jeu de tarot
tant pis
merci quand même
bonne continuation
Lee-ann
lee-ann

記事: 2
登録日時: Tue Oct 22, 2013 1:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot], julie-annee, Klouck, linacarala, violondingue1 & ゲスト[117人]