elle veut sa peau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

elle veut sa peau

投稿記事by tzm » Thu Nov 07, 2013 2:21 pm

Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar06D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour,
mon ami est en procès pour son divorce depuis 8 ans. Sa future ex délire complétement et lui demande un maximum d'argent - Il lui a déjà versé un paquet mais elle en veut toujours plus. Elle a monté ses 3 enfants contre lui, plus aucun de ses enfants ne lui parlent. Elle demande même le montant de mon salaire pour établir une prestation compensatoire....alors qu'elle a un meilleur train de vie maintenant. Donc ma question est la suivante: est-ce quil va gagner son procès contre elle et devra-t-il lui verser une prestation?
Merci
tzm

記事: 4
登録日時: Fri Jun 08, 2012 12:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: elle veut sa peau

投稿記事by omicron » Thu Nov 07, 2013 3:03 pm

bonjour,

je ne sais pas s'il gagnera je pense qu'il y aura une sorte de "compromis" ou de répartition entre les deux, en gros je dirais qu'il gagnera sur certaines choses, pas sur d'autres.

mais ce qui attire le plus mon attention c'est dans le présent le fait que le tarot parle de faire trancher par la justice en solution notamment à une situation bloquée, des mésententes ou des hésitations, tiraillements etc.

ce n'est pas encore passé en procès ? que se passe-t-il ? qu'est-ce qui traine comme ça deuis 8 ans ?
y'a tout un noeud à trancher là.

est-ce que ton ex a essayé de négocier ou d'être conciliant ? (si oui c'est visiblement une attitude avec laquelle il faudrait maintenant trancher pour être plus centré et ferme, sans animosité mais sans affect non plus)
est-ce qu'il essayait d'obtenir certaines choses qui ont tardé à venir ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: elle veut sa peau

投稿記事by tzm » Thu Nov 07, 2013 3:44 pm

En fait - oui - il y a bcp de blocages avec sa femme - ils ne sont pas encore divorcés car il n'est pas d'accord avec ce qu'elle demande car cela est complétement injustifié (dixit sa femme : je vais le mettre en chaussettes et clea prendra le temps qu'il faudra!)...il se défend, mais mal a mon avis car je le trouve assez laxiste, pas assez combatif. Il a déjà changé d'avocat car le premier était inéfficace mais j'ai l'impression que celui-ci n'est pas mieux. Elle lui en veut, le hais et utilise ses enfants contre lui. Elle aurait aimé le voir complétement dépressif, ruiné et malheureux mais il a un gros mental, et ne se laisse pas destabilisé. De plus le fait qu'il m'ait rencontrée, que j'ai une beau parcours pro, que je le soutienne, que cela se passe très bien, la rend folle de rage...Elle veut l'anéantir.
tzm

記事: 4
登録日時: Fri Jun 08, 2012 12:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Loïc & ゲスト[43人]