homme séduit mais ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

homme séduit mais ...

投稿記事by blagdog » Sat Nov 09, 2013 12:59 pm

Bonjour, alors là il s'agit d'une question d'ordre amoureux sans être posée par rapport à une personne en particulier, et voilà que l'empereur me sort dans le passé donc je présume qu'il s'agit d'un homme que g connu et le diable à l'envers m'évoque un grand magnétisme que g encore sur lui actuellement, mais ce qui m'intrigue c la carte de la roue, car je ne sais pas si le futur s'annonce avec un changement par rapport à son attitude à lui ou alors par rapport à ce qui m'attend dans le futur c a d avec qq d'autre.

merci pour votre eclairage

:Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar15D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
blagdog

記事: 220
登録日時: Fri Oct 05, 2012 3:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: homme séduit mais ...

投稿記事by ANNA » Sat Nov 09, 2013 2:57 pm

Bonjour blagdog,

beaucoup de cartes à l' envers dans un debout et rien de clair. Avec LE DIABLE à l' envers ça ne s' annonce pas très agréable.

Par contre la ligne solution s' augure beaucoup mieux. Le fait de t' ouvrir à nouvelles reencontres peut t' aporter de la clarté dans ta situation que fera tourner la roue du destin vers le bon sens.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: homme séduit mais ...

投稿記事by blagdog » Sat Nov 09, 2013 3:39 pm

Merci pour ta réponse Anna, mais je crois savoir que le diable à l'envers signifie le magnétisme et l'attirance physique, non ?
blagdog

記事: 220
登録日時: Fri Oct 05, 2012 3:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck, shatnoir & ゲスト[32人]