Nouveau message pour tjs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau message pour tjs confiante

投稿記事by camille13 » Tue Nov 12, 2013 11:03 am

Bonjour Tjsconfiante,

Peut-être n'avez-vous pu lire mon message ou peut-être le fait de vous tutoyer ne vous a pas plus. Veuillez m'excuser si c'est le cas.
Je fais un nouveau tirage. J'espère que vous pourrez répondre à ma question lors de mon premier message.
Bien à vous.
Chantal

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:
camille13

記事: 17
登録日時: Sun Mar 31, 2013 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouveau message pour tjs confiante

投稿記事by tjrconfiante » Tue Nov 12, 2013 5:15 pm

Bonjour Camille/Chantal

Excuse mon silence, je n’avais même pas vu que tu m’avais adressé un post. En ce moment je n’en mène pas trop large, et dans des cas comme ça je fais « retraite », en d’autres termes je n’ouvre que la partie dédiée à « mes messages » et je ne lis même plus le forum. Je suis désolée.

J’ai été ouvrir ton post qui demande l’évolution de ta situation sentimentale. Alors me semble à voir le chariot, que les choses vont bouger.
On dirait que tu as en effet attendu que les choses reviennent, que « justice se fasse », comme si tu espérais que tu lui manquerais et qu’il aurait eu besoin de reprendre donc le contact (c’est ainsi que je comprends la justice dans le passé), espoirs qui sont restés donc lettre morte (à cause du pape). En solution à ce dernier, la md prône… comme si dans un bâtiment que tu fréquentes qn essaierait d’attirer ton attention sans vraiment y arriver ????

Dans ton second tirage, celui de ce post, la md est à nouveau présente, et le pape de nouveau, ici il est accompagné de l’hermite, et en dessous l’étoile. Je pense vraiment que qn, que tu ne vois pas, tente de faire des approches. Il pourrait alors changer ton quotidien (sn). Mais il faut que tu regardes autour de toi, dans ton environnement. Un lieu que tu fréquentes souvent….

Voilà sais pas trop si mes ressentis reflètent la réalité, mais j’aimerais beaucoup, car alors tu trouveras le bonheur….

en attendant de lire ton retour, te souhaite une belle fin de journée, et te demande encore une fois de m'excuser pour mon silence... ça ne me ressemble pas trop... un passage à vide, mais demain sera un autre jour....
t'embrasse :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by camille13 » Tue Nov 12, 2013 8:45 pm

Bonjour Tjsconfiante,
Merci pour ta réponse. C'est très gentil à toi.
Je ne vois personne autour de moi qui aimerait entrer en contact avec moi.
J'ai un copain de bureau que je connais depuis des années et à qui je plaisais mais je lui ai toujours dit qu'entre nous ce ne pouvait être qu'amical. Il est gentil mais ne me plait absolument pas. Maintenant nos contacts sont seulement téléphoniques car nos domiciles sont éloignés et puis je n'y tiens pas spécialement.
J'espère seulement que cette personne que tu vois se fasse connaître, qu'elle puisse me plaire et qu'enfin quelque chose d'agréable se passe dans ma vie.
Je t'embrasse et te souhaite un peu de repos. (Tu dois être débordée avec tous ces posts).
Chantal
camille13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Nov 13, 2013 1:00 pm

Coucou Chantal,

La personne en question serait un expert en quelque chose, un conseiller. Peut-être quelqu’un dans en relation avec le personnel ??? Plus âgé que toi.
Que tu ne voies pas de qui il s’agit est confirmé dans le tirage (chariot/pape envers).
En fait tes regards, pensées sont dans ce tirage ciblé sur ton ex (je pense, à cause de l’étoile qui regarde le chariot renv.) et ce serait pourquoi le pape est renversé (le pape serait la personne dans ton entourage…)…

C’est comme ça que je ressens ce tirage…
Tu devrais demander au Tarot que faire pour rencontrer le compagnon qui te conviendra…

Au plaisir de te relire
Bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by camille13 » Thu Nov 14, 2013 7:28 am

Coucou Tjsconfiante.
Merci pour ta réponse.
Effectivement j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour rencontrer le compagnon qui me conviendra.
J'aimerais tellement que cela se produise.
Tu as raison de dire que mes pensées sont encore tournées vers mon ex compagnon.
Bisous
Chantal
:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
camille13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Nov 14, 2013 3:33 pm

:wink:
Alors voyons ce que le Tarot préconise comme mode d’emploi…

Il commence par dire d’enlever le bouchon que tu mets sur ton physique, en d’autre terme tu dois faire ressortir la force qui est en toi et que tu caches par pudeur ( ?)…
Il semblerait que tu sois timide ??? (tempérance/jugement).
Il me semble aussi qu’il faudrait que tu sortes dans des endroits publics, que tu sortes d’abord pour te faire plaisir, mais pas en solo. Il faudrait que tu te retrouves dans des lieux publics où il fait bon d’y faire la fête.
Est-ce qu’il va y avoir une fête de fin d’année dans ton milieu professionnel ? (je pose cette question à cause du tirage précédent).

à bientôt :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT