Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Dans le vécu il est en incapacité d'agir.. Dans les solutions il y a un pape et une papesse, mais ils se regardent autour de la carte du monde (famille?) Cet homme a peut-être des sentiments pour toi.. mais il n'est pas libre pour l'instant
Eh oui, pas simple à vivre.. Le chantage affectif, je connais, une véritable torture psychologique.. Impossible de construire quelquechose quand on subit cela On pense d'abord à protéger son (ses) enfant(s). Sois compréhensive
j'essaie de voir les choses plus simplement mais pour lui il faudrait que je sois disponible quand il le decide et c'est moi qui ne suis pas prete a accepter ses semaines de silence et tout a coup il surgit donc je ne me rend pas disponible mais je fais mon travail personnel et j'avance jusqu'a y trouver de la serenité merci de ta comprehension ça fait du bien