vais enfin trouver un sens a ma vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais enfin trouver un sens a ma vie ?

投稿記事by souplette » Thu Nov 14, 2013 1:50 pm

Bonjour,

je suis dans une sorte d'impasse dont je sort doucement depuis trois ans (depart de mon ex). J'ai beaucoup de difficultés a trouver un emploi et n'ai pas la force de me lancer en independant ne sachant pas non plus quels talents je pourrais bien exploiter. sentimentalement j'ai eu un ami recemment mais lui aussi dans des difficulés sociales donc j'ai mis terme a notre relation. je ne pouvais pas prendre soin correctement d'un homme en plus de ma fille et moi ni emotionnellement ni materiellement. je ne vous cache pas que j'aimerai allez de l'avant et m'elever un peu si c'etait possible. quel voie choisir ?

Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar06U:
:TppfFR:
souplette

記事: 3
登録日時: Thu Nov 14, 2013 1:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais enfin trouver un sens a ma vie ?

投稿記事by ANNA » Thu Nov 14, 2013 2:18 pm

Bonjour,

Allez Souplette !!!, il faut sortir de cet impasse de la vie, qui te rend triste et un peu dépresive et aller vers l' avant.

Vais chercher la joie de vivre. Entoure toi de personnes qui peuvent te rendre heureuse, fais les bons choix de ce que tu aimes le plus.
LES AMOUREUX aparaissent à la fin de ton tirage.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by souplette » Thu Nov 14, 2013 2:30 pm

Merci. tu as raison mais c'est vrai que chaque jour j'essaye de construire un peu plus ma vie et que ca traine ca traine je perd patience et il faut le dire un peu espoir. les perspectives paraissent tellement bouchées.... courage et perseverance comme d'habitude... merci et courage a vous tous aussi
souplette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by souplette » Thu Nov 14, 2013 2:59 pm

:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar19U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
souplette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010 & ゲスト[96人]