Nouveau travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau travail ?

投稿記事by Christophe » Fri Nov 15, 2013 12:16 pm

J'ai pris connaissance d'une annonce pour un boulot, celui ci serait tout nouveau pour moi avec un gros investissement au départ

Ce travail me permettrait d'évoluer vers de nouvelles compétences

Toutefois, je ne suis pas certain de rebondir sur un autre poste quelques années après

Tarot, le poste que je convoite, est il une opportunité à saisir pour mon avenir professionnel ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13U: :Tar07U:
:TppfFR:

Christophe
Christophe

記事: 143
登録日時: Sat Feb 18, 2012 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouveau travail ?

投稿記事by estrella08 » Fri Nov 15, 2013 2:38 pm

On dirait que c'est bien parti avec ce chariot au futur.. :-)
estrella08

記事: 276
登録日時: Tue Oct 22, 2013 2:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Christophe » Mon Nov 18, 2013 11:59 am

Bonjour Estrella,

Merci pour ton retour

J'ai déposé ma candidature ce jour

Tarot, est ce que j'obtiendrai un entretien suite à cette candidature ?

:Tar15U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai l'impression que le Tarot a bien des choses à raconter !

Merci pour vos retours

Christophe
Christophe

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Mon Nov 18, 2013 12:06 pm

salut,

j'ai l'impression que c'est un peu juste au niveau de l'expérience et des compétences, ils sont visiblement exigeants, pas sure qu'ils soient prêts à transiger vu que pour toi c'est nouveau d'après ce qu etu dis.
en tout cas il y a des obstacles, ça me semble pas gagné d'emblée.

mais la démarche est bonne, et le tarot t'encourage à rester actif, donc à ne pas laisser les choses stagner si par exemple tu n'as pas de nouvelles d'ici une ou deux semaines, les rappeler, te manifester quoi.

c'est un poste dans quel domaine ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Christophe » Mon Nov 18, 2013 12:17 pm

Bonjour Omicron,

Le poste est celui d'un chef de service pour encadrer une équipe d'agents d'entretien sur un patrimoine immobilier
Christophe

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Mon Nov 18, 2013 12:49 pm

re,

tu as déjà encadré ?

est-ce que tu es du genre "trop gentil" et très serviable dans ton caractère ?

il me semble que ton tirage, au-delà de ce seul poste, parle notamment de te renforcer, comme si tu "visais" un renouveau dans le sens d'être plus actif, plus dans la réussite.
le Mat qui débute le tirage, vise carrément dans la diagonale de son regard la Force et le Chariot qui sont dans le Tarot deux cartes de puissance, de maîtrise.

c'est ce dont tu as envie ?

je sais pas si ce taf est "le bon", c'est peut-être un peu rapide, je me demande si tu es "mûr" pour les responsabilités de ce boulot, l'hermite normalement représente l'expérience acquise, la maturité, ici à l'envers me laisse penser qu'il faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

mais par contre ta direction et ta dynamique sont bonnes.

est-ce que tu as confiance en toi ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Christophe » Mon Nov 18, 2013 1:06 pm

Omicron,

Pour être sincère, ce boulot ne me tente pas du tout

j'ai postulé avec un objectif un peu particulier

J'ai confiance en moi dans le travail que j'exerce aujourd'hui, mais je rencontre des difficultés pour obtenir une reconnaissance plus importante

Je cherche simplement à faire jouer la concurrence
Christophe

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Mon Nov 18, 2013 1:22 pm

salut,

il me semble alors possible que tu aies visé un peu haut par rapport à ton objectif parce que ce poste me semble demander de se bouger pas mal pour obtenir un entretien, ce qui du coup suppose une certaine motivation et d'avoir envie d'y mettre de l'énergie quoi.
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Christophe » Mon Nov 18, 2013 1:30 pm

Omicron,

Effectivement, pour l'instant j'attends la réponse, celle ci devrait être rapide dans la mesure ou le jury est prévue pour le 28 novembre prochain

Je te tiens au parfum

Merci encore

Christophe
Christophe

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010 & ゲスト[103人]