hello mimi,
J'ai quand même posé la question avec un mental apaisé si je lui faisais une petite réponse amicale histoire de garder le contact, et là...
il me semble de toute façon que tu ne feras rien
enfin c'est le sentiment que me donne ce pendu au futur.
d'une certaine façon on dirait avec la XIII en plein milieu que t'es déjà en train de trancher.
il semble que cette relation apparaisse plutôt dans le passé en effet.
et le pendu au futur, répondre maintient un lien mais un lien en "yoyo" si je peux dire, il me semble pas que ça change beaucoup de mode de fonctionnement.
peut-être faut-il en effet trancher ce lien si ça ne t'apport eplus rien.
accepter que cette fille a été là à un moment pour toi dans ta vie, et que la roue a tourné, il y a du changement.
certaines relations passent aussi simplement sans durer.
Est-ce que c'est bien de ça qu'il s'agit?
je ne sais pas, avec le pape envers je me demande s'il n'y a pas en effet une histoire de "longueur d'ondes" mais aussi de communication.
est-ce qu etu sais ce qu etu cherches toi dans les relations actuellement ?
il se pourrait qu'il y ait un flou de ce côté-là et que du coup les relations ne se "stabilisent pas" ?
impression aussi que t'as à trouver ta place, et à apprendre à t'affirmer plus, pour pouvoir ensuite avoir de nouveaux types de relation, plus à égalité peut-être, sans qu'il y ait une recherche de conseil ou d'approbation de la part de l'autre.
je crois qu'il y a vraiment cette notion d'insécurité à dépasser, en rapport avec la relation à ta soeur notamment.
avec le fait qu'elle aie autorité sur toi (donc inégalité).
sur le fait de te remettre en question, ton tirage m'évoque une longue période d'introspection et de recherche, et ensuite le fait qu'il va falloir appliquer (concrétiser) les décisions et conclusions qui ont résulté de ce long travail intérieur.
-> peut-être donc appliquer les changements que tu sais devoir apporter à tes relations ? et peut-être te préparer petit à petit à "affronter" ta soeur ?
bises
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"