Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Il y a quelque chose de "bloqué" manifestement là au futur, qu'est-ce qui se passe en ce moment dans ta vie professionnelle ? Tu es en pleine transformation ?
re-, oui je crois qu'il va falloir donner un gros coup de talon comme vous dites... personne à priori ne bloque mon chemin, à part moi-même, et le marché !!! J'ai 3 pistes en ce moment, l'une d'elles va-t-elle se concrétiser ? Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup
J'ai toujours plus de cartes au passé qu'au futur... pourquoi ?
Probablement parce que des problématiques présentes / futures sont encore reliées à des choses du passé. Tant que le passé n'est pas réglé, il revient se mêler du présent et du futur...
Tu cherches dans quel domaine ? tu sais bien ce que tu veux faire ?