Coucou,
Qu'est ce qui te fait dire ça dans les cartes ? ... Honnêtement , avant ...oui. Aujourd'hui, non. Je veux enfin que ça marche, réussir quelque chose par moi-même dans ma vie. Je suis fatiguée de tous mes échecs dans tous les domaines...
Impression générale, j'ai pas réfléchi spécialement.
Mais en te lisant, je pense qu ec'est en effet ce qu'on voit au passé (pendu envers, justice envers).
Qui donc en effet est bien passé.
Bon sinon je reviens sur tes premiers tirages parce que d'autres trucs me sont venus.
Comment l'idée de ton projet est venue au départ ? je veux dire c'est venu tout ensemble ou deux sites séparés ? (ou bien tu ne t'étais pas posé la question ? )
Ton tirage m'évoque que le point de départ de l'idée est bonne, et même très bonne. Lune -> intuition, imaginaire, monde créatif et féminin.
Empereur -> architecte, carré, solide, construction, rationnel, monde masculin.
Puis viennent les "problèmes", la suite du tirage m'évoque le fait de se retourner contre ton idée parce que quelque chose en toi doute de comment tu vas la mettre en oeuvre concrètement.
Ton tirage m'évoque le cheminement depuis la partie créative, jusqu'au premier pas dans la matière (bateleur), en passant par le mental, qui en principe est le "donneur d'ordre" conscient, mais qui se retourne, et "assassine" un peu ce qui vient de la créativité, peut-être à cause de cette peur, incertitude, doute.
Ca me fait penser si je prenais l'image d'un chantier, au maitre d'oeuvre qui se retourne contre l'architecte pour lui dire "p'tain mais comment je vais faire moi !!! c'est qyoi ces plans !! c'est trop compliqué !!".
En fait non ils sont très bien ces plans, et l'architecte a fait son taf. Mais maintenant c'est au maitre d'oeuvre ou chef de chantier enfin j'y connais rien en bâtiment mais tu vois l'idée, de faire le sien.
Pour cela y'a des outils, des "employés", des ressources, et aussi peut-être des choses à apprendre ou à réfléchir.
Il me semble aussi que ton tirage ressemble un peu à "démonter la maquette", pour la remonter dans le concret, grandeur nature.
Cela peut être désagréable quand on a l'esprit qui galope, l'envie d'arriver et d'avancer, de devoir refaire tout le chemin pas à pas alors que dans sa tête on l'a déjà fait, c'est bon c'est fini allez hop, on pourrait pas claquer des doigts que tout soit déjà là ?
Je caricature un peu hein
Mais ton tirage m'évoque quand même un peu ça. Avec le 4 qui arrive en premier, et seulement le 1 en dernier, et le tarot qui te dit patiemment : bon bon, on va reprendre tranquillou les étapes une par une dans la papesse en solution.
Et on va calmer ce mental (impératrice), qui s'énerve de trop et du coup te fait croire que c'est trop dur, que tu vas pas savoir faire etc.
Il me semble qu'il y a une notion de prendre chaque chose, pour vérifier si oui ou non tu sais faire. Si oui -> c'est bon. Si non -> comment vas-tu faire ? apprendre ? demander de l'aide ? etc etc.
C'est quelque part ça que j'appelle "démonter la maquette". C'est voir comment elle tient debout, de quoi elle est constituée.
Est-ce le bon pour mon site ?
Marrant, pour un tirage sur le nom, on commence par la sans nom
Ca semble pas mal, mais peut-être il manque un petit quelque chose.
Ou bien il faut simplement que tu le laisses résonner en toi, mûrir, ressentir.
Peut-être qu'il y a quelque chose dans le nom qui va te gêner à un moment et te faire revenir dessus, mais ça nécessitera peut-être juste un petit aménagement (lune-tempérance), peut-être juste réagencer les mots, ou les articles, ou j'en sais rien, enfin tu vois quoi, rien de radical, peut-être quelque chose qui adoucit ?
Bises
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"