Est-ce que ma relation actuelle va avoir un vrai futur?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que ma relation actuelle va avoir un vrai futur?

投稿記事by Janine » Thu Nov 12, 2009 10:38 am

j'ai rencontre un homme et je sors avec lui depuis 2 mois.
Comment va evoluer cette relation.
Merci d'avance pour votre reponse.
janine

:Tar03U: :Tar06U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Janine

記事: 49
登録日時: Tue Nov 10, 2009 9:50 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce que ma relation actuelle va avoir un vrai futur?

投稿記事by maïna » Thu Nov 12, 2009 11:40 am

Salut Janine,

Tu parles d'une relation très récente (deux mois), et le tarot sort plein de cartes au passé.
Alors deux possibilités : soit il s'est passé beaucoup de choses déjà dans cette relation ? soit le tarot parle d'anciennes relations, qui ont encore un impact dans ta vie de maintenant ?
A ton avis, c'est laquelle des deux ?

Au jour d'aujourd'hui, la relation semble stable : empereur à l'endroit.

Mais un vent de "nettoyage" se profile, avec l'arcane XIII.

Tu penses que tu vas en avoir marre de cet homme ?
Il y a des choses qui te déplaisent actuellement ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Janine » Thu Nov 12, 2009 1:09 pm

:Tar05U: :Tar21U: :Tar07U:
:TppfFR:

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse. Je t'envoie un nouveau tirage pour que tu puisses en déduire un peu plus.
Je peux te dire qu'il y a deux ans, j'ai divorce et que je suis encore entrain de vendre ma maison pour lui donner sa part à mon ex que je n'aime plus.
A part ça tu me dis que d'autres relations apparaissent dans les cartes
c'est possible que ce soit la relation d'un homme que j'ai connu il y a trois ans. Cette relation a été superficielle vu que lui est en relation avec une autre femme, mais il continue à venir vers moi, comme s'il ne pouvait pas se passer de moi, mais sans toutefois abandonner la relation qu'il a actuellement. Je lui ai donne quelques opportunités mais ça n'a pas fonctionne , alors maintenant j'ai decide de la lui donner a celui dont je t'ai parle avec lequel ca fait deux mois que je me relationne. C'est une bonne personne et je crois qu'il en merite la peine.
Le nettoyage dont tu me parles, ca peut être que j'ai décidé de l'effacer de ma vie (a celui de ma relation de 3 ans) ainsi que d'autres personnes, inclue une amie (femme) qui ne m'apportent rien. Je ne sais pas si le nettoyage aura aussi a voir avec ma nouvelle relation. Si tu peux m'en dire plus à ce sujet, je t'en serai reconnaissante.
Alors comme je te dis, je ne sais pas si le nettoyage aura à voir avec ma nouvelle relation de l'homme que j'ai connu il y a deux mois.
Il m'a dit que je le rends fou, c'est un veuf , sa femme est morte il ya a un an et il me dit que je lui ai redonné la joie de vivre. Tout allait bien, jusqu'a avant hier qu'il devait partir en voyage de travail pour dix jours.
La chose la plus normale aurait du être qu'au lieu de s'en aller à sa classe de gym, il aurait du faire rendez vous avec moi pour me dire aurevoir vu qu'il n'allait pas me voir pendant dix jours et qu en plus 'il allait se rappeler de moi tous les jours et qu'il avait deja envie de revenir pour me serrer dans ses bras. Mais cela ne m'a pas plu et je lui ai fait savoir . Il me dit qu'il aimerait m'offrir plus que des paroles (des mots) et soi disant lui, que je le sais.
Je vois qu'il pense à moi, que en fait il doit m'aimer mais je veux des actes, non seulement des jolis mots.
Alors la seule chose que je crois que je devrais faire, c'est disparaitre le week end de son retour et lui dire que je dois penser. Peut-etre que lui aussi pensera et reaccionera. Tu sais je crois que c'est une forme de le faire réagir. En plus ce qui aussi me deplait c'est le manque de conversation que l'on a quand on est ensemble. Par le messenger , c'est plus facile, mais face a face, meme moi des fois, il me manque quoi lui dire. Je ne crois pas que ce soit normal. C'est peut etre parce que l'on ne se connait pas encore assez et il faut nous donner du temps. Je ne sais pas. Dis moi ce que tu penses de ce que je t'ai raconté.
Merci beaucoup - J'attends ta réponse avec impatience.
Grosses bises. Janine
Janine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Nov 12, 2009 3:53 pm

Salut Janine,

Je comprends pas.
Pourquoi tu veux virer tout le monde de ta vie ??
Ca a l'air assez radical, non ?

Dans le premier tirage, il semblerait que pour enlever toutes ces cartes au passé, il faille surtout remettre à l'endroit ce Pape.
C'est très probablement ton ex-mari, il y a aussi la maison au bout du tirage, celle que tu es en train de vendre peut-être.

Pourquoi tu n'arrives pas à lui parler quand tu es avec lui, à l'homme avec qui tu es maintenant ?
Tu es timide ? ou bien vous n'avez pas les mêmes sujets d'interet ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

RE: reponds moi s'il te plait a mes illusions sur ma maison

投稿記事by Janine » Thu Nov 12, 2009 5:10 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

maïna さんが書きました:Salut Janine,

Je comprends pas.
Pourquoi tu veux virer tout le monde de ta vie ?? aller en avanJe veux virer les gens qui me font mal et qui ne m'apportent rien et ne font que faire perdre mon temps, d'autres parce qu'ils n'arretent pas de critiquer tout ce que je fais, je crois que je suis assez grande pour faire ce que bon me semble, mème si c'est bien ou pas pour moi. C'est ma vie et mon problème. Quelquefois il faut repartir à zero et éliminer tout ce que tu n'aimes pas pour pouvoir aller en avant t.
Ca a l'air assez radical, non ? Très radical, je crois que c'est pour mon bien.

Dans le premier tirage, il semblerait que pour enlever toutes ces cartes au passé, il faille surtout remettre à l'endroit ce Pape.
C'est très probablement ton ex-mari, il y a aussi la maison au bout du tirage, celle que tu es en train de vendre peut-être.
j'aimerai que mon mari m'oublie complétement. Pour cela je voudrais vendre ma maison, mais je n'y arrive pas à cause de la crise. Combien de temps vais-je devoir encore pour attendre pour arriver à la vendre? cette vente changerait toute ma vie pour le mieux. Ou peut´-etre le destin veut-il que je la garde pour moi , mais où sont les moyens monétaires pour pouvoir la garder? je n'en ai aucune idée. Des fois je pense que c'est peut-etre le destin que je la garde et que la nouvelle personne que j'ai connue a quelque chose a voir dans tout cela vu qu'il est veuf et qu'il a deux enfants. Moi j'ai une fille et cette maison est assez grande pour les cinq , elle nous viendrait a merveille.
Tu me demandes pourquoi je n'arrive pas a parler avec lui. que si je suis timide? Pourquoi je n'arrive pas à parler avec lui . Je me le demande parfois. si , on a les memes sujets d' interets . Je peux aussi devenir tres timide quand quelqu'un me plait. Et je ne suis pas medium ni voyante, mais mon intution me dit que je pourrais arriver a devenir sa femme un jour.. Mais ca , c'est peut etre une illusion que j'ai seulement dans ma tête.
J'aimerais savoir si tout ce retard de la vente a quelque chose à voir avec mes illusions.
Pourquoi tu n'arrives pas à lui parler quand tu es avec lui, à l'homme avec qui tu es maintenant ?
Tu es timide ? ou bien vous n'avez pas les mêmes sujets d'interet ? Porquoi je n'arrive pas a parler des fois avec lui? je ne le sais pas moi meme. Si, on a les memes interets de conversations . Je ne suis ni medium ni voyante mais des fois je ressens comme si j'allais devenir sa nouvelle femme, qu'il se remarie et que ce soit avec moi, c'est ce que je ressents. Lui aussi a quelquefois des lapus et des trous dans nos conversations mais on ne dirait pas que ca le gene, au contraire, il me dit qu'il est tres heureux de m'avoir rencontrer. qu'il ne sy attendait pas que je suis differente aux autres personnes. que je lui plais enormement. Est-ce possible? c'est vraiment une sensation très étrange. Et pourtant, il manque quelque chose, je ne sais pas ce que c'est. C'est peut etre quelque chose qui cloche dans moi après toutes les aventures que j'ai souffert ces deux dernières annees.
Merci de tes reponses, elles me font vraiment penser.
J'espere qu'avec ce nouveau tirage, tu pourras me dire si mes illusions peuvent devire une realite. Bisous

Maïna
Janine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Nov 13, 2009 7:56 am

Salut Janine,

Très radical, je crois que c'est pour mon bien.

Ok, si tu es sûre de ton coup et si tu le sens comme ça.... fais juste gaffe de bien tenir ta faux, qu'elle se retourne pas contre toi...

Le principe de l'arcane XIII (celui qui tranche), c'est qu'il sait très exactement ce qu'il doit couper. Et il coupe ça, pas plus, pas moins. Il ne déborde pas. Il ne fait pas de grands gestes brusques avec sa faux, il a des cibles très précises. C'est comme ça qu'il peut aider à faire le ménage mais sans rien abîmer ni casser.
Penses-y.... quand tu feras ton ménage, pense à bien cibler tes coups de faux.

Pour la maison, je préfèrerais que tu refasses un tirage mais avec une question plus "positive", et plus concrète.
Par exemple : faut-il vendre la maison ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Dois-je vendre ma maison?

投稿記事by Janine » Fri Nov 13, 2009 9:04 am

Bonjour Maina,

Merci, oui je sais très bien jusqu'où je dois couper. Ne t'en fais pas, je ne me veux pas de mal ni que ca se retourne contre moi.

je te refais donc un nouveau tirage pour savoir si je dois vendre ma maison . Ne pas reussir a la vendre a- t-il quelque chose a voir avec de ce je pense de refaire ma vie avec ma nouvelle relation. Donc dois-je vendre cette maison?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie beaucoup pour tes réponses. Un gros bisou.
Janine
Janine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Nov 13, 2009 9:32 am

Salut Janine,

Apparemment la décision de la vendre semblait plutôt bonne (maison-dieu, justice).
+ bateleur et chariot qui confirment.

Mais là y'a un truc bloqué (étoile et roue à l'envers).
C'est dans ton mental apparemment que ça bloque (impératrice).
Le monde au futur dit que oui, c'est bien de vendre cette maison.

Et l'arcane XIII en haut, qui coupe la corde du pendu dit qu'il faudrait pour ça, et par la même occasion, couper les liens qui t'y attachent... et qui t'attachent à tout le passé qui concerne cette maison...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

est-ce que cette maison va se vendre dans un bref delai?

投稿記事by Janine » Fri Nov 13, 2009 11:55 am

Merci beaucoup Maina pour ta réponse.
C'est vrai , je crois que le mental fait beaucoup pour ne pas arriver a vendre ma maison.
Je vais me laisser aller et penser fortement a la vente.
Dis moi s'il te plait si en faisant cet exercice de meditation de laisser voler ma conscience en faisant des projections de vente, si elle se vendrait en un bref delai en depit de la crise.

:Tar15U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar10D: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de tout coeur pour ton aide. bizzzzzzzz
Janine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Nov 13, 2009 11:59 am

Salut Janine,

Ben de toute façon ça peut pas faire de mal, pas vrai ? ;)

Mais je ne sais pas si ça suffit. Je veux dire le tirage montre une notion de travailler sur ce qui t'attache à cette maison (liens énergétiques qui peuvent aussi empêcher la vente). C'est le bateleur qui regarde le diable.

C'est ce qui pourrait aider l'arcane XIII à cuoper ces liens pour libérer la maison et te libérer d'elle conjointement...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

merci Maina

投稿記事by Janine » Fri Nov 13, 2009 4:44 pm

Je vais travailler sur les liens energetiques pour en finir avec ma maison en faisant du control mental.

je te tiendrai au courant des resultats ainsi que de l'evolution de ma nouvelle relation.
Merci beaucoup .
je t'embrasse.
A bientôt.
Janine ( je suis la soeur jumelle de Yolande à laquelle tu réponds aussi , c'est elle qui m'a recommende ce site qui m'a beaucoup plu)
Gros bisous.
Janine

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: libelluledunord, Tonalie & ゲスト[12人]