by célinempaka » Tue Nov 26, 2013 5:55 pm
Je vous remercie de votre réponse. Mes finances m'inquiètent puisque mon employeur a mis trop de temps à envoyer le documents nécessaires à la CPAM et que je n'aurai pas d'indemnités arrêt maladie avant fin décembre. De plus, il se doit de me verser des indemnités compensatoires (sur maxi 30 jours) en complément, ce que je ne suis pas certaine d'obtenir sans me 'battre'. J'ai aussi un complément Pole emploi mais, en cas d'arrêt maladie, tout dépend de la personne qui traitera mon dossier (même s'il y a des lois, cela dépend quand même du libre arbitre de la personne chargée du dossier !). Un arrêt définitif à ce poste interviendra certainement fin décembre (sur les conseils de la médecine du travail avec qui j'ai eu RDV le 31 octobe et qui voulait même arrêter le contrat de suite, tellement le médecin craignait pour ma santé - j'ai d'ailleurs gardé une lettre qu'il avait fait pour mon médecin traitant-ce dernier a bien voulu me la laisser). Tout sera fait avec l'appui d'un syndicat. Je me prépare à la longueur des règlemnts financiers concernant ce poste (congés payés dûs + ceux usurpés, indemnités compensatoires, indemnités journalières CPAM). Une fois libérée de cet employeur, trouverai-je un autre emploi quim'aidera à faire face financièrement ? je vous remercie infiniment de votre aide. Cordialement