finances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

finances

投稿記事by célinempaka » Tue Nov 26, 2013 3:39 pm

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bonjour, je vous remercie de m'éclairer sur ma situation financière à venir. Avec tous mes remerciements. Cordialement.
célinempaka

記事: 10
登録日時: Mon Nov 25, 2013 10:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: finances

投稿記事by constantine » Tue Nov 26, 2013 4:16 pm

Bonjour Céline

En supposant que votre inquiétude financière fait écho au problème qui vous oppose à votre employeur.
Avec la Force en opposition au Pape, on entrevoie ici le choc entre vous et lui. Une fois de plus les cartes supérieures vous mettent en garde sur le peu de scrupule de cette personne et l'obligation pour vous d'avoir des témoignage solides.
Le Mat démontre un départ et se dirigeant vers le Soleil renversé, on peut en déduire que le désaccord sera consommé définitivement. Avec la Maison-Dieu au dessus espérons que celui-ci indique le dédommagement espéré.
Mais je vous invite si possible d'attendre d'autres avis que le mien, en effet Le Soleil renversé me pose problème dans ma lecture et le fait d'avoir un tirage avec 21 cartes sur 22 m'invite à la prudence. Surtout que le tirage s'étale sur un passé très chaotique.
Il vous est possible également de repréciser votre question.
constantine

記事: 553
登録日時: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: finances

投稿記事by célinempaka » Tue Nov 26, 2013 5:55 pm

Je vous remercie de votre réponse. Mes finances m'inquiètent puisque mon employeur a mis trop de temps à envoyer le documents nécessaires à la CPAM et que je n'aurai pas d'indemnités arrêt maladie avant fin décembre. De plus, il se doit de me verser des indemnités compensatoires (sur maxi 30 jours) en complément, ce que je ne suis pas certaine d'obtenir sans me 'battre'. J'ai aussi un complément Pole emploi mais, en cas d'arrêt maladie, tout dépend de la personne qui traitera mon dossier (même s'il y a des lois, cela dépend quand même du libre arbitre de la personne chargée du dossier !). Un arrêt définitif à ce poste interviendra certainement fin décembre (sur les conseils de la médecine du travail avec qui j'ai eu RDV le 31 octobe et qui voulait même arrêter le contrat de suite, tellement le médecin craignait pour ma santé - j'ai d'ailleurs gardé une lettre qu'il avait fait pour mon médecin traitant-ce dernier a bien voulu me la laisser). Tout sera fait avec l'appui d'un syndicat. Je me prépare à la longueur des règlemnts financiers concernant ce poste (congés payés dûs + ceux usurpés, indemnités compensatoires, indemnités journalières CPAM). Une fois libérée de cet employeur, trouverai-je un autre emploi quim'aidera à faire face financièrement ? je vous remercie infiniment de votre aide. Cordialement
célinempaka

記事: 10
登録日時: Mon Nov 25, 2013 10:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[126人]