Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, ma maison est à la vente depuis plusieurs années. Est ce que la vente va se réaliser prochainement car financièrement elle est une charge trop lourde pour moi. Merci
Quel est le motif selon toi pour que la vente ne se produit pas? Au fond de toi, tu autorises cette vente, à changer ton passé, a cloûturer un cicle passé de ta vie? As-tu pensé a réduire un peu le prix Philippe?
Bonsoir anna et merci pour ta réponse. Alors tu as vu juste sur beaucoup de chose. Oui c'est pour clôturer le passé. depuis mon divorce la maison est trop grande pour moi. Donc oui je veux cette vente mais je ne veux pas non plus la donner. J'ai déjà bien baisser le prix.
Ce qui est clair Philippe, es qu' il aparaît deux fois LE SOLEIL comme solution. Que répresente pour toi par rapport a ce démenagement? As-tu des fils? Vers où tu as l' intention d' aller pour construire ta nouvelle vie? Pres des amis? Quels plans as tu?
Rester en Dordogne on ne dirait pas, en vue de cartes à l' envers.
Oui j'ai 2 fils; le plus jeune qui vit avec sa maman a Grenoble. L'ainé et sa copine avec moi en Dordogne. Le soleil représente le sud. Et je voudrais y travailler. Je pense à côte de perpignan. Ce déménagement est le symbole qu'une page est définitivement fermée et que j'en ouvre une autre.
Observe que LA LUNE aparaît plusieurs fois dans ton tirage, alors à nouveau le tarot indique le démènagement comme solution. LE JUGEMENT la possibilité de comencer une nouvelle vie. Et LE BATELEUR à la fin du tirage et à l' endroit, le travail s' annonce aussi important pour toi pour sortir de cet impasse.
La comunication avec tes proches semble prendre de l' importance aussi pour arriver a un acord entre vous tous.