trahison ... ! aide sur un tirage svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

trahison ... ! aide sur un tirage svp

投稿記事by Xamã » Thu Nov 28, 2013 10:00 am

Bonjour à tous,

Quelle claque... une personne de mon entourage m'a trahi. Je ne sais pas encore avec des preuves concrètes qui c'est, mais j'ai des fortes présomptions sur une personne en particulier. Ce qui serait terrible, car il a été un confident dans un moment de faiblesse morale.
Ma question au tarot, est de savoir si mes présomptions sont justes au sujet de cette personne, et si j'ai encore à craindre de lui car il pourrait me faire encore plus mal. Et aussi, quelle serait la meilleure attitude à avoir, m'effacer pour me faire oublier, ou exprimer ma colère pour lui montrer qu'il fait du mal, en espérant un repentir mais en risquant des retombées par vengeance.

Mon tirage :

:Tar00U: :Tar15U: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar10D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tout à l'envers, c'est déjà mauvais signe, non??
Dans le futur, on voit le soleil ( amitié) qui se brise.
Pour le présent, la roue me dit elle que je ne maitrise rien et la papesse me conseillerait de m'effacer?
Je n'arrive pas à lire si mes présomptions sont justes, au sujet de la personne ou si c'est quelqu'un d'autre.

Cela fait trop de cartes pour moi, pourriez vous m'aider à les lire??

Merci beaucoup pour votre aide !!

Bonne journée
Xamã

記事: 22
登録日時: Wed Jun 15, 2011 3:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: trahison ... ! aide sur un tirage svp

投稿記事by tjrconfiante » Fri Nov 29, 2013 4:24 pm

Salut Xama,

Ma question au tarot, est de savoir si mes présomptions sont justes au sujet de cette personne, et si j'ai encore à craindre de lui car il pourrait me faire encore plus mal. Et aussi, quelle serait la meilleure attitude à avoir, m'effacer pour me faire oublier, ou exprimer ma colère pour lui montrer qu'il fait du mal, en espérant un repentir mais en risquant des retombées par vengeance.

Cela fait trop de cartes pour moi,
et pour moi aussi :lol:
En fait Xama, faut y aller molo. Tu as vu le nombre de questions posées pour un tirage.... :mrgreen:
Alors un bon conseil, fait un tirage pour chaque question, et laisse les ouvertes, style
"que puis-je penser de X" (la personne soupçonnée)
"comment réagir par rapport à lui/elle "
voilà, ça permettra de cibler un peu plus et les assemblages seront plus facile à comprendre :mrgreen:
amitiés,
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM