Bonjour Maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonjour Maïna

投稿記事by sépia » Thu Nov 12, 2009 3:57 pm

Bonjour Maïna,
Elle est belle ta chouette (photo) et elle colle parfaitement à ton image, car la chouette est un symbole de sagesse... chose qui est innée chez toi.
J,essaie d'évacuer et de faire le ménage intérieure de ma maison, mais c'est pas facile, alors je cherche à me réfugier dans la méditation mais là aussi ça bloque :

:Tar16U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

quand penses tu ??? comment je peux avancer en restant positive ???
merci, bonne journée.
Sépia.
sépia

記事: 26
登録日時: Tue Sep 29, 2009 5:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Bonjour Maïna

投稿記事by maïna » Fri Nov 13, 2009 9:17 am

Salut miss ;)

Je suis contente que ma chouette te plaise :D
Mon petit oiseau d'avant s'étant envolé, j'ai attendu un peu voir s'il allait revenir, mais comme il revenait pas, j'en ai conclu qu'il était temps de changer de marque de bestiole :mrgreen: et cette chouette m'a tendu les ailes alors je me suis laissée faire...

Pour ton tirage :
Comment rester positive... ben le rester :D
C'est pas si simpliste que ça en a l'air.
Positif / Négatif = Oui / Non = Ouverture / Fermeture = Monde / Pendu

Ici, le Monde en solution.
Ca veut dire OUI. Oui, à tout ce qui se présente. Même les trucs bloqués ou difficiles.
Quand tu dis un gros oui à l'intérieur, c'est comme si en même temps tu ouvrais ta porte à cet ange extraordinaire qu'est l'arcane XIII.
Oui ça offre la possibilité de transmutation. Alors, lui il peut faire son travail. Et tout est parfait.
Tu n'as rien besoin de faire pour l'arcane XIII, juste dire oui à ce qui vient.

Autre chose : il y a des trucs qui bouillent à l'intérieur de toi ? des choses que tu aurais besoin d'exprimer ? vis à vis de ton ex notamment ? (si je me souviens bien tu es en train de te séparer... ? )
Ceci semble être pour te préparer à "affronter" cet empereur, mais pas dans le sens d'une guerre, dans le sens d'une affirmation de soi-même. Force face à Empereur.

Avec le Jugement à l'envers au futur, ça semble confirmer cette histoire d'expression : il y a des choses qui n'ont pas encore été dites, je pense. Et qu'il va falloir dire, pour te soulager aussi, et voir plus loin sur ta route...

Est-ce que ça te parle ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sépia » Fri Nov 13, 2009 2:48 pm

maïna さんが書きました:Salut miss ;)

Je suis contente que ma chouette te plaise :D
Mon petit oiseau d'avant s'étant envolé, j'ai attendu un peu voir s'il allait revenir, mais comme il revenait pas, j'en ai conclu qu'il était temps de changer de marque de bestiole :mrgreen: et cette chouette m'a tendu les ailes alors je me suis laissée faire...

Pour ton tirage :
Comment rester positive... ben le rester :D
C'est pas si simpliste que ça en a l'air.
Positif / Négatif = Oui / Non = Ouverture / Fermeture = Monde / Pendu

Ici, le Monde en solution.
Ca veut dire OUI. Oui, à tout ce qui se présente. Même les trucs bloqués ou difficiles.
Quand tu dis un gros oui à l'intérieur, c'est comme si en même temps tu ouvrais ta porte à cet ange extraordinaire qu'est l'arcane XIII.
Oui ça offre la possibilité de transmutation. Alors, lui il peut faire son travail. Et tout est parfait.
Tu n'as rien besoin de faire pour l'arcane XIII, juste dire oui à ce qui vient.

Autre chose : il y a des trucs qui bouillent à l'intérieur de toi ? des choses que tu aurais besoin d'exprimer ? vis à vis de ton ex notamment ? (si je me souviens bien tu es en train de te séparer... ? )
Ceci semble être pour te préparer à "affronter" cet empereur, mais pas dans le sens d'une guerre, dans le sens d'une affirmation de soi-même. Force face à Empereur.

Avec le Jugement à l'envers au futur, ça semble confirmer cette histoire d'expression : il y a des choses qui n'ont pas encore été dites, je pense. Et qu'il va falloir dire, pour te soulager aussi, et voir plus loin sur ta route...

Est-ce que ça te parle ?

Bisous
Maïna

Bonjour Maïna,

On t'a déjà que tu es une personne extraordinairement douée, c'est dingue mais juste et correct à chaque fois j'en suis "baba !".....
hé oui il y a beaucoup de choses masquées encore et l'affrontement à proprement parlé ne s'est pas encore déroulé, je fais mon possible pour dialoguer et d'arranger les choses aux mieux pour mes enfants, mais à chaque fois je me heurte à un mur !!!! :-( .... ça bout et bientôt la cocote minute va exploser :oops:
d'où mon orientation vers la méditation, voir les choses positives, essayer de mettre en avant toutes nos belles vertus et non pas les mauvaises !

j,aimerai savoir dans ce nouveau tirage si je vais réussir à faire un divorce pas trop douloureux pour mes enfants et moi-même et que nous arriverons tous à retrouver un équilibre ???
:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar10D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci, charmant oiseau de nuit.
BIZ
Sépia
sépia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat Nov 14, 2009 7:43 am

Coucou Sepia,

Ils ont quel âge tes enfants ?

Ici, on voit la maman (toi en papesse), qui regarde les enfants de la maison-dieu à l'envers, comme si tu craignais vraiment une grande "catastrophe", ou que ça écroule quelque chose pour tes enfants.
Mais en solution, l'hermite, l'amoureux, je crois que ça parle de confiance.
Tu pourras pas tout maîtriser dans cette histoire.... et pour ton propre bien-être, et aussi celui de tes enfants, je pense qu'il faudrait accepter de "laisser couler" aussi certaines choses.
Ce qui doit être dit doit être dit.
Et en suivant, comme la chanson d'Higelin...

Ce qui est dit doit être fait
Ce qui est fait était écrit
C'est comme ça
C'est la vie...

Le truc c'est que si tu t'inquiètes de trop pour tes petits, tu vas te détourner de ta force pour "affronter" l'empereur.
Or, manifestement il en faudra. Encore une fois pas pour être dans la guerre, mais pour se faire entendre, et pour arriver à être face au mur sans se laisser déstabiliser.

Si l'homme en face de toi est l'empereur, il te faudra être préparée au fait qu'il a des certitudes presque inébranlables. Et donc ne pas avoir d'attentes du tout sur l'issue de la discussion.
Il faudra le faire seulement pour toi, et sortir ce qui a besoin d'être exprimé, mais sans espérer que ça bouge quoi que ce soit en lui.

Je pense que oui, tu peux réussir à gérer ce divorce au mieux pour tes enfants et toi... mais pour ça, laisse couler... (l'étoile)... là on dirait que tu bloques la roue à force de marcher sur des oeufs....
On est des êtres humains.... pas des bouddha sur pattes... ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sépia » Mon Nov 16, 2009 2:30 pm

maïna さんが書きました:Coucou Sepia,

Ils ont quel âge tes enfants ?

Ici, on voit la maman (toi en papesse), qui regarde les enfants de la maison-dieu à l'envers, comme si tu craignais vraiment une grande "catastrophe", ou que ça écroule quelque chose pour tes enfants.
Mais en solution, l'hermite, l'amoureux, je crois que ça parle de confiance.
Tu pourras pas tout maîtriser dans cette histoire.... et pour ton propre bien-être, et aussi celui de tes enfants, je pense qu'il faudrait accepter de "laisser couler" aussi certaines choses.
Ce qui doit être dit doit être dit.
Et en suivant, comme la chanson d'Higelin...

Ce qui est dit doit être fait
Ce qui est fait était écrit
C'est comme ça
C'est la vie...

Le truc c'est que si tu t'inquiètes de trop pour tes petits, tu vas te détourner de ta force pour "affronter" l'empereur.
Or, manifestement il en faudra. Encore une fois pas pour être dans la guerre, mais pour se faire entendre, et pour arriver à être face au mur sans se laisser déstabiliser.

Si l'homme en face de toi est l'empereur, il te faudra être préparée au fait qu'il a des certitudes presque inébranlables. Et donc ne pas avoir d'attentes du tout sur l'issue de la discussion.
Il faudra le faire seulement pour toi, et sortir ce qui a besoin d'être exprimé, mais sans espérer que ça bouge quoi que ce soit en lui.

Je pense que oui, tu peux réussir à gérer ce divorce au mieux pour tes enfants et toi... mais pour ça, laisse couler... (l'étoile)... là on dirait que tu bloques la roue à force de marcher sur des oeufs....
On est des êtres humains.... pas des bouddha sur pattes... ;)

Bisous
Maïna

Bonjour Maïna,

«Quoi que vous réserve le présent, acceptez-le comme si vous l’aviez choisi. Allez toujours dans le même sens que lui, et non à contresens. Faites-vous en un ami et un allié, et non un ennemi. Cela transformera miraculeusement toute votre vie.» – Eckhart Tolle

Tous les lundis je me cherche une phrase qui me motive pour la semaine ou bien qui m'amène à réfléchir dessus, que penses tu de celle là pour cette semaine ? je trouve qu'elle rejoins les paroles de ce cher Mr Higelin !

"Laisser couler"...J'aime ça mais tellement dur à faire !!! Tu trouves pas que notre mental est tout le temps en permanence sollicité, et de rester neutre c'est pas toujours facile. Surtout que l'empereur en face de moi est un roc , avec une force mentale très forte alors il faut que je trouve la force et l'énergie nécessaire à puiser pour moi même, je te jure que parfois c'est épuisant et comme tu le dis si bien nous sommes des êtres humains !!!!

Merci pour ta vision et tes propos, tu as vraiment un don Maïna et je trouve cela merveilleux que tu puisses le mettre au service des autres, félicitions, Keep going....ma chère.

Et je vais finir par cette phrase : Une petite impatience ruine un grand projet. Confucius

BIZ, merci.
Sépia
sépia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Nov 17, 2009 10:42 am

Hello Sepia,

Le "secret" de ce face à face Force-Empereur, c'est que la force de la femme sur la carte ne se trouve ni dans sa tête, ni dans son ego, ni dans quoi que ce soit de guerrier ou de "masculin".
Sa force vient du ventre.
C'est une force tellurique, d'une puissance incroyable en réalité.... si tu deviens la Force, tu sentiras par toi-même que tu n'as rien d'une "faible femme" en face d'un empereur tout puissant. Pas du tout. Au contraire. C'est toi qui devra te "maîtriser", et tenir (tenir le lion) pour ne pas le lancer su rlui, parce qu'alors tu le détruirais.
C'est pourquoi cette force n'est accessible qu'en développant en "parallèle" l'amour. Pour justement que cette puissance ne soit pas détournée ou récupérée par quelque chose d'égotique ou de destructeur.

L'empereur est un roc, oui, c'est un fait...
Mais... si tu regardes les numéros, qui ne sont pas du tout mis au hasard, tu vois que la force est à l'"étage" 11, alors que l'empereur est au 4. C'est pas le même "niveau de conscience" et pas le même pouvoir du tout...
La force a l'expérience de toutes les cartes de 1 à 10 avant elle. L'empereur n'a l'expérience que des cartes de 1 à 3.
Je ne dis pas ça pour que tu te sentes "supérieure" à lui. Et je sais que tu l'entendras dans le bon sens tout ça.
Dans le sens de : sois rassurée. Surtout ne t'inquiète pas. La force, tu l'auras. En temps voulu, en temps utile.
La seule chose à laquelle tu devras être vigilante, c'est comment tu l'utilises.

L'énergie va et vient, et l'on reçoit ce que l'on donne, et dans l'autre sens...
Si tu as ça en tête, tu lui parleras avec ta Force et en même temps avec la même bienveillance que tu auras pour toi-même. Et tout se passera très bien.

On doit passer des empereurs, ça fait aussi partie des "épreuves", ou des "tests d'intention" que la vie met en place, sur la route, pour nous aider à grandir...

Mais surtout ne t'inquiète pas... le moment venu, tu sauras, et tu auras la Force... ;)

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sépia » Tue Nov 17, 2009 4:25 pm

maïna さんが書きました:Hello Sepia,

Le "secret" de ce face à face Force-Empereur, c'est que la force de la femme sur la carte ne se trouve ni dans sa tête, ni dans son ego, ni dans quoi que ce soit de guerrier ou de "masculin".
Sa force vient du ventre.
C'est une force tellurique, d'une puissance incroyable en réalité.... si tu deviens la Force, tu sentiras par toi-même que tu n'as rien d'une "faible femme" en face d'un empereur tout puissant. Pas du tout. Au contraire. C'est toi qui devra te "maîtriser", et tenir (tenir le lion) pour ne pas le lancer su rlui, parce qu'alors tu le détruirais.
C'est pourquoi cette force n'est accessible qu'en développant en "parallèle" l'amour. Pour justement que cette puissance ne soit pas détournée ou récupérée par quelque chose d'égotique ou de destructeur.

L'empereur est un roc, oui, c'est un fait...
Mais... si tu regardes les numéros, qui ne sont pas du tout mis au hasard, tu vois que la force est à l'"étage" 11, alors que l'empereur est au 4. C'est pas le même "niveau de conscience" et pas le même pouvoir du tout...
La force a l'expérience de toutes les cartes de 1 à 10 avant elle. L'empereur n'a l'expérience que des cartes de 1 à 3.
Je ne dis pas ça pour que tu te sentes "supérieure" à lui. Et je sais que tu l'entendras dans le bon sens tout ça.
Dans le sens de : sois rassurée. Surtout ne t'inquiète pas. La force, tu l'auras. En temps voulu, en temps utile.
La seule chose à laquelle tu devras être vigilante, c'est comment tu l'utilises.

L'énergie va et vient, et l'on reçoit ce que l'on donne, et dans l'autre sens...
Si tu as ça en tête, tu lui parleras avec ta Force et en même temps avec la même bienveillance que tu auras pour toi-même. Et tout se passera très bien.

On doit passer des empereurs, ça fait aussi partie des "épreuves", ou des "tests d'intention" que la vie met en place, sur la route, pour nous aider à grandir...

Mais surtout ne t'inquiète pas... le moment venu, tu sauras, et tu auras la Force... ;)

Je t'embrasse
Maïna

Hello Maïna,

"Que la force soit avec toi..." ne pas se laisser tenter par le côté obscure !!!! oui ma chère je vais essayer de développer un sentiment d'amitié avec l'empereur, en ce qui concerne un sentiment d'amour, je n'irai pas jusque là ! mais c'est dans la douceur et la sérénité que l'on obtient souvent plus les choses ....Alors avec la force face à l'empereur il est essentiel que je maîtrise mes énergies .... savoir utiliser la force à bonne escient, voilà !!!! je te promets je vais essayer de l'appliquer !

Notre vie est loin d'être un long fleuve tranquille ! il y a toujours des courants, des rapides, dans lesquels nous subissons des épreuves et puis quand il y a des accalmies, c'est là que notre "énergie" et notre "force" se rechargent ....

Encore merci Maïna pour ton énergie positive que je viens de recevoir ce matin, c'est incroyable parfois comment un petit message magique peut vous mettre de bonne humeur, je me sens aussi légère qu'un papillon, ton empathie envers les autres est merveilleuse et tellement positive !

Comme dit Maître Yoda : “Fais le vide en toi et sois présente à ce que tu fais, chaque seconde” .

Que la Force soit avec toi... ma chère, merci.

BIZ.
Sépia
sépia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[128人]