nati さんが書きました: Et j'ai l'impression qu'il s'agit pour moi de faire un choix (soit de passer à autre chose, ce qui me parait impossible à l'heure actuelle soit d'espérer...), bien sur je ne vais pas demander au tarot quel choix je dois faire mais voici mes questions et mes tirages :
Comment dois-je me comporter avec Mr. pour établir une relation amoureuse avec lui ?
Bonjour Nati,
Vous êtes dans un questionnement avec Mr.
Ce questionnement doit trouver des réponses, le cheminement c'est l'impulsion, l'imagination, la réflexion, la concrétisation.
Vous avez passé l'impulsion et l'imagination, et vous êtes dans une réflexion. Vous devez aller au bout de votre réflexion avec Mr pour éventuellement envisager une concrétisation. Et ça doit être clair en vous, actuellement vous ne savez pas quoi faire pour la simple et bonne raison que vous ne faites...pas grand chose.
Là, rien n'est clair, il veut, il veut pas, il est libre, il est pas libre...manifestement vous en savez plus sur le sujet et nous avons fait un peu le tour de la question dans le post précédent.
Avez vous avez montré vos désirs, parlé entre vous, senti un intérêt, montré un intérêt ? Vous êtes vous dévoilée ? Etes vous montez au créneau ? Qui a t'il comme possibilités ?
Vous dites qu'il vous est impossible d'abandonner mais manifestement vous n'agissez pas beaucoup pour vous confronter avec Mr et d'un autre côté vous suggérer d'espérer. Espérer ? Peut-être, si vous avez de bonnes raisons de vouloir et/ou et pouvoir espérer. Et espérer quoi ?...Une concrétisation je pense, c'est bien de cela qu'il s'agit au bout du compte.
Ce qui induit l'idée qu'il faille bien faire quelque chose et avancer sur le sujet.
Espérer sur rien de concret ou sur un fantasme vous laisse dans l'imaginaire, ça peut être sympa aussi, répondre à une forme de besoin fantasmatique, nous pouvons le concevoir mais je ne pense pas que ce soit votre objectif...
De ce fait vous transférer sur le Tarot la responsabilité de l'attitude que vous devez adopter...très bien. Cela dit, préalablement, vous exprimer, et avec justesse, que vous ne demandez pas au Tarot quel choix vous devez faire...mais vous lui demander quelle attitude adopter ?
Vous pourriez me donner la différence ? Sincèrement je ne la vois pas trop bien
Bon, sincèrement, je cerne un peu la différence, mais vous avouerez quand même qu'il n'y en a pas beaucoup.
En fait et pour résumer, vous avez des sentiments pour lui, vous pensez qu'il en a pour vous, vous voudriez bien savoir si quelque chose est possible, mais vous n'osez pas, par peur d'être déçue ou d'être embarquée dans une relation que vous ne souhaiteriez pas.
Peut-être même par peur de montrer une image de vous que vous ne voulez pas ou par peur d'exprimer vos sentiments.
Tout ceci est très compréhensible et profondément humain, cela nous touche sur les fondements de l'amour donc forcément c'est très, très, très, sensible. Surtout chez vous qui êtes d'une nature sensible et subtile.
Il n'en reste pas moins que vous devez savoir, et si vous voulez savoir, si vous sentez qu'il y a un jeu de séduction, ce qui est le cas, vous allez devoir aller plus loin pour en savoir plus.
Si c'est possible, vous verrez sous quelles conditions.
Si c'est pas possible, vous devrez passer à autre chose.
Ne ce fait que ce qui doit se faire.
Avancez un peu dans cette histoire avec Mr.
Amicalement.