Projet immobilier

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet immobilier

投稿記事by Fée de Lune » Mon Dec 02, 2013 10:18 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai fait un tirage pour savoir si notre projet "future maison" allait évoluer favorablement ?

"On a en vu en ce moment un terrain qu'on devrait aller visiter ainsi qu'une maison sur laquelle j'attends des nouvelles du vendeur, laisser un message sur son combox"

______.______ :Tar03U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar16D:

Dans le passé je vois un blocage qui nécessitait la réflexion avant de passer à l'action, le moment n'était pas venu pour nous de réaliser notre rêve.

Aujourd'hui il y a beaucoup d'obstacles qui nous ne permettent pas de pouvoir poursuivre notre projet comme bon nous semble, on ne trouve pas trop bonheur, car ici il est question de gestation, d'attente, ne pas agir mais réfléchir encore au mieux de la situation, de ce qui nous conviendrait le mieux.

Dans le futur on arrive toujours pas à ce projeter dans notre futur maison car nous ne trouvons pas chaussures à notre pied ! Donc 2014 pour moi étant donné que les lames TERRES sont toutes à l'envers, j'ai l'impression que ce projet tombera à l'eau, ça ne sera pas le moment favorable !

Qu'en pensez-vous ?
アバター
Fée de Lune

記事: 10
登録日時: Wed Nov 27, 2013 5:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Projet immobilier

投稿記事by Loréal Claude » Tue Dec 03, 2013 9:45 am

Je ne fais jamais d'interprétation des tirages car je ne me sens pas compétent. Dans ce tirage, tout me semble négatif, perte d'argent, etc... J'ai l'impression que le problème vient d'autre chose ? Dis-moi...Amitiés
Loréal Claude

記事: 16
登録日時: Mon Jun 28, 2010 7:38 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[7人]