Bonsoir,
Ma copine Nathalie est enceinte de son ami avec qui elle a une relation depuis quelques mois.
Je l'ai sentie très perturbée la dernière fois et après un soin Reiki que je lui ai donné (où son ventre était très contracté), j'ai fait un rêve où son ami revenait de voyage (il est en méditation pour 10 jours) en lui disant qu'il l'a quittait et ne voulait pas cet enfant. Pourtant d'après ce que dit Nath, il semble très amoureux et veut cet enfant (il est déjà papa deux fois).
Nath doute aussi beaucoup mais je ne sais pas discerner si ce sont ces propres peurs qui font surface ou si elle doute de cet homme (ou de son amour pour lui).
Elle a 40 ans et se sent cependant prête pour avoir cet enfant.
Aujourd'hui un homme l'aborde dans le métro, elle dit qu'elle attend un enfant et il lui répond, ah mais moi aussi je suis marié, en tous cas vous ne semblez pas si amoureuse que ça!
Cette rencontre l'a perturbée mais elle a décidé de ne pas y prêter attention.
Je sais que l'on ne peut poser des question pour autrui, et d'ailleurs je ne me permets aucun jugement.
Mais que dire lorsqu'elle me demande conseil ou me fait part de ses doutes? Je l'ai pour l'instant rassurée sur cet engagement mais je me demande si je ne fais pas une bêtise, car là il y a un enfant en jeu...
qu'en pensez-vous?
bonne soirée et merci pour vos interprétations encore et encore!