re re re maison suite et fin SDF à la fin du mois !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

re re re maison suite et fin SDF à la fin du mois !

投稿記事by cd31 » Thu Nov 12, 2009 8:39 pm

Bonsoir à vous, :D
Je refais un post car j'essaie de remonter l'ancien mais personne ne le vois :cry:
J'avais fais un tirage il y a quelque temps et Sab m'avait répondu.
Il s'agissait d'une maison en location que nous désirions louer.En fait l'agence nous avait choisi (je me dis maintenant qu'ils n'avaient peut être pas grand monde...). Donc il y a quelque temps j'ai voulu donner suite à ce tirage en disant que finalement on avait été choisi et que l'on avait les clès le 16 novembre... (on avait visité 2 fois la maison, donné tous les papiers)retournement de situation, depuis ce matin l'agence ne nous veut plus. On doit laisser notre appartement actuel le 30 novembre on a fait toutes les résiliations et ouvertures de compteur...On est vraiment contrarié. La directrice d'agence n'était pas très agréable avec moi mais bon de là à nous jouer un pareil tour.
Donc Sab si vous passez par là , vous ne trouviez pas normal l'histoire de la lune après le soleil... je pense que l'on a la réponse.
Re tirage : vas t-on trouver rapidement ? il y a urgence mais on ne veut pas prendre n'importe quoi.
merci à l'avance pour l'interprétation et bravo Sab il y avait bien un souci...

:Tar00U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
cd31

記事: 68
登録日時: Mon Sep 21, 2009 5:31 pm
お住まい: Toulouse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: re re re maison suite et fin SDF à la fin du mois !

投稿記事by cd31 » Fri Nov 13, 2009 1:11 pm

Je ne dois pas demander le bon truc...
dois je faire une pause et rester dans cet appartement puisque les choses ne se font pas enfin si l'on arrive à rester dans les lieu car on ne peut joindre personne avant lundi.
quel est le conseil que me donne le tarot actuellement ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar20U: :Tar12D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oulalalala, qui va se coller à un tel tirage ??? :roll:
アバター
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Nov 13, 2009 1:17 pm

Hello,

Alors attend, là je suis un peu perdue moi...
Déjà, une question qui me titille en te lisant : vous aviez pas signé de contrat avec l'agence ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cd31 » Fri Nov 13, 2009 1:51 pm

bonjour, Maïna,
je te remercie de te coller à mon tirage...pour répondre à ta question non nous n'avions pas signé de contrat là est bien le problème mais notre dossier était accepté et nous avions payé la caution et les frais d'agence. On nous donnait les clès et on signait le bail le 16 novembre. Tout était bon c'est la raison pour laquelle on avait donné notre préavis et fait les cartons et que l'on avait résilié pour le 16 les compteurs et ouverts les nouveaux.
アバター
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Nov 13, 2009 1:57 pm

Euh... mais si vous avez payé... je comprends pas là...
Je veux dire, vous pouvez pas obliger l'agence à vous louer la maison ? maintenant que vous les avez payés ??

Et puis, y'a bien un document qui atteste que vous avez payé quelque chose et qui fait quand même office de "contrat", non ?

Ou alors tout ça s'est fait "sous le manteau"...?

Ils veulent pas louer la maison, mais vos sous, ils vous les ont rendus du coup ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cd31 » Fri Nov 13, 2009 2:05 pm

Maïna, c'est vrai qu'à expliquer ce n'est pas simple, je vais reprendre depuis le dèbut. J'avais fait un tirage concernant cette maison au départ nous étions 3 intéressés à la fin l'on a été retenu. J'avais fais un tirage et Sab avait interprété ce tirage en trouvant des choses bizarres (je ne sais pas inclure le tirage ici, en bref il y avait la lune avant le soleil) et Sab pensait que quelque chose n'était pas clair . Tout a trainé, l'agence a mis 3 semaines pour nous dire que l'on été retenu.
je pense au final qu'ils n'avaient que nous.
Pour répondre à ta question, on doit récupérer dossier et chèque qui n'ont pas été encaissés.
アバター
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cd31 » Fri Nov 13, 2009 2:11 pm

J'oublie un truc important Maïna, comme moi je suis demandeur d'emploi mon compagnon salarié mairie,ils nous ont demandé une caution (mon père) puis la directrice a trouvé que ce n'était pas suffisant et nous a demandé une autre caution (ma belle mère) qui sont l'un et l'autre des cautions solides.
Quand j'ai amené la caution de ma belle mère, j'étais seule la directrice de l'agence m'a quand même dit qu'il y avait des demandeurs d'emploi à 2000€/mois (ce qui n'est pas mon cas !) je pense que depuis le début ma situation financière ne convenait pas mais on ne me l'a pas dit et l'agence a fait comme si tout était ok et surprise le 12 novembre au matin, tout annulé. je crois que là je n'oublie rien :D
アバター
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Nov 13, 2009 2:27 pm

Bon, ok, je crois que j'ai à peu près saisi le tableau ;)

Y'a un truc qui me chiffonne, c'est qu'il y a une configuration qui revient deux fois, c'est le Mat suivi de l'arcane XIII. Ils sont une paire dans le tarot, même attitude, même "dynamique", et ce passage de l'un à l'autre dans ce sens-là, ben c'est bof. Le mat il est tout bien dodu et tout, et l'arcane XIII il est tout squelettique.

Dis-moi, juste comme ça, tu t'es exprimée quand on t'a dit finalement que ça marchait plus ? Tu as poussé une gueulante un peu ?
C'est pas que je sois pour se mettre en colère, mais bon, y'a des fois... voilà quoi :?

Là le problème je pense c'est surtout ce chariot à l'envers, problème de direction. Un peu comme si ce qui s'est passé ça vous avait "paumés", genre : mince mais on fait quoi maintenant ?

Je te mets quelques pistes de questions éventuellement à poser au tarot, pour essayer de déblayer tout ça...
- faut-il insister auprès de l'agence pour avoir cette maison-là ? (et si oui, est-ce que ça a des chances de marcher ?)
- faut-il chercher autre chose ?
- faut-il demander à revenir sur votre préavis pour rester dans l'appart actuel ?

Voilà, avec les réponses à ça, on devrait pouvoir voir un peu plus clair je pense... enfin j'espère.

Bises
Maïna

PS : bon, par contre, tu retiens la "leçon" et tu la colles sur un gros post-it sur le frigo :mrgreen:
Toujours signer un papier !!!!!
Le bon vieux temps où une parole donnée était un engagement aussi sûr que la belle au bois dorman et le prince charmant, ce temps-là est révolu depuis belle lurette. Donc dans notre bon vieux monde occidental et libéral, il faut signer des papiers !! :mrgreen:
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cd31 » Fri Nov 13, 2009 2:46 pm

Maïna tu as 100% raison sur bien des plans:
- oui on est complétement déboussolé car pour nous c'était fait on déménageait le 16 novembre...
- je commençais mon activité de magnétisme dans cette maison et je me déclarais là ba
- c'est michel mon compagnon qui les as eu au téléphone, il leur a simplement dit qu'ils nous mettaient dans la mer..e
et il est aussi cassé que moi on est sans réaction tellement choqué.
- moi j'ai fait un mail hier soir tard à l'agence en disant à la directrice que l'on se retrouvait dans l'embarras et je lui demande de bien vouloir me faire parvenir une attestation motivée de notre rejet afin de récupérer mon bail actuel. Mon mail a été lu mais resté sans réponse. Je suis toute molle je n'arrive pas à réagir mon compagnon idem, j'en pleurerais.
Je dois aller à l'agence récupérer les papiers mais je n'y arrive pas je pense coller cela à mon compagnon (j'ai un peu honte mais j'ai l'impression que c'est ma faute, si j'avais été salariée..)
- on s'en veut d'avoir vendu la peau de l'ours ... et oui cela me servira de leçon
Alors oui je re fais un tirage et je demande aux tarots :
"faut il insister auprès de l'agence pour avoir cette maison là ?"
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfFR:
peut on récupérer le coup avec l'agence et avoir cette maison ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar10D:

faut il essayer de récupérer et rester dans notre appartement actuel :
:Tar15U: :Tar05U: :Tar04U:
:TppfFR
faut il chercher autre chose ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Maïna je te donne de quoi t-amuser j'ai l'impression d'exagérer là :shock: merci
si je me déconnecte c'est que j'attends une amie et qu'elle est arrivée et je reviendrais ce soir :mrgreen:
アバター
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cd31 » Fri Nov 13, 2009 2:54 pm

J'oublie peut être quelque chose : les propriétaires sont en Normandie et ne viennent que durant les vacances ils vivent à droite de la maison, à gauche vit le fils que j'avais envie d'aller voir et d'expliquer le problème.Michel me dit de laisser tomber mais quand même...
En fait la directrice a dit à mon compagnon que c le propriétaire qui n'a pas accepté notre dossier. Je ne le crois pas du tout car du 10 au soir où j'ai amené ma 2ème caution au 12 au matin j'ai un gros doute. Ce que je crois c que l'agence nous a mené en bateau. Pourquoi ? là je ne comprends pas.
Une question de plus (ne m'en veut pas :oops: )
me faut il contacter le fils du proprio et expliquer la galère dans laquelle on se trouve ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar08D:
アバター
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Nov 13, 2009 2:59 pm

Nan t'exagère pas, t'inquiète, quand c'est le bazar, c'est le bazar, faut bien essayer de remettre un peu d'ordre.

Il semblerait d'après tous ces tirages que la solution la plus stable et la plus sécurisante pour vous ça soit de récupérer votre appart actuel.
Est-ce que vous savez s'il est déjà reloué derrière vous ?
Je serais toi j'appellerais vite fait le proprio pour parler avec lui, et déjà voir si ça serait possible de rester.
S'il n'a pas de locataire, y'a aucune raison qu'il dise non après tout... ça lui fait des loyers qui rentrent...

De toute façon c'est le tirage qui sort avec trois cartes à l'endroit, et avec notamment le pape et l'empereur, l'empereur ça parle de sécurité.

Je pense que ça serait surement possible de récupérer la maison auprès de cette agence, mais il y a quand même pas mal de cartes à l'envers, peut-être que c'est pas une bonne idée. Après tout, si vous avez moyen de rebondir là (par exemple rester dans votre appart), et de ne plus avoir affaire à ces gens-là qui manifestement sont pas terribles dans leur rapport aux autres, c'est peut-être pas plus mal pour vous.

Qui plus est, le premier tirage avec la Justice et le Jugement me fait penser que peut-être quelque chose de mieux se présentera, et de beaucoup plus en accord avec "le ciel". Donc pour tes activités spirituelles, ben c'est peut-être aussi bien...

(j'ai un peu honte mais j'ai l'impression que c'est ma faute, si j'avais été salariée..)

Si, si, si... tu en sais rien après tout...
Franchement, là, je crois que tu as des choses plus importantes à faire que de te culpabiliser...

Enfin pour ce qui est de chercher autre chose, je dirais non.
(le monde à l'envers).

Le meilleur tirage vraiment c'est celui pour rester dans votre appart actuel.
Et en plus, le Pape ça pourrait peut-être être le proprio ? si oui, il est à l'endroit, il bénit l'empereur, à savoir la stabilité, le fait de rester là encore un peu...

Allez, mamzelle, tu te donnes un p'tit coup de pieds aux fesses, idem pour ton chéri, et vous essayez d'arranger le coup avec votre proprio actuel ;)
Avec plein de belles énergies (tu fais du magnétisme, non ? tu sais faire :D), et une pensée positive, ça devrait le faire ;)

Et une fois que vous aurez assuré le court terme, vous verrez bien si autre chose se présente pour la suite....

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cd31 » Fri Nov 13, 2009 3:17 pm

Maïna, je te remercie vraiment pour tout le temps passé à m'aider ! et cela m'aide car pour le coup on s'est retrouvé tout :cry: . Je ne peux contacter que lundi le propriétaire d'ici pour cause de vacances mais a priori personne n'est venu visiter ici donc un espoir de pouvoir y rester. Mon compagnon dit comme les tarots... qu'il vaut mieux rester là si l'on peut plutôt que de chercher autre chose.
J'ai quand même une autre question concernant mon activité de magnétiseur. Je voulais attendre d'être dans la maison pour pouvoir recevoir chez moi. Ici j'habite un appart au 5ème étage il y a un ascenseur mais il n'est pas simple de se garer.
Dois je démarrer mon activité de magnétisme ici ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar16U:

dois je attendre de déménager ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat Nov 14, 2009 7:58 am

Coucou ;)

Moi je dirais que tu peux commencer dès maintenant... ;)
Le tirage est beaucoup plus simple et direct, avec l'empereur = concrétisation, et la maison-dieu = la canalisation.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cd31 » Sat Nov 14, 2009 10:23 am

Maïna merci cela m'a vraiment aidé, :P bon weekend à toi. Si je peux me permettre, tu fais un sacré bon boulot sur ce forum et ta lecture des tarots associée à ton intuition dis donc c'est extra !
Pour le démarrage de mon activité je vais voir comment je peux m'organiser, je reviendrais faire un tirage un peu plus tard. Un chose après l'autre :D
アバター
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat Nov 14, 2009 10:35 am

Cd31,

Si tu as payé des frais d'agence et laissé des chèques de caution tu dois avoir en échange des reçus non?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ