karina さんが書きました:Bonjour,
La situation injuste dans le domaine sentimental remonte quand même à plusieurs années, un partenaire qui n'était pas bon pour moi. C'est vrai que je suis en fort désir de changer de vie dans un sens général, alors pt-être que ça n'est pas le bon moment pour une histoire d'amour ? pourtant j'en ai envie
Merci !
Re,
Il y a un peu de ça, votre changement de vie se réalise t'il comme vous le souhaitez ?
Devez vous faire des sacrifices où il y a t'il quelque chose ou quelqu'un qui vous retient ?
On sent que c'est pas 'fluide" dans votre vie, que vous avez du mal à démarrer ou re-démarré, un questionnement présent.
Peut-être que votre projet de changement de vie n'est -il pas encore lancé ? Pas encore suffisamment calé ou de l'ordre du désir tout simplement.
J'ai une drôle d'impression, comme si vous étiez "ailleurs", pas dans votre vie, vous avez des envies mais je ne ressens pas une énergie folle pour les mettre en branle.
Vous avez un coup de blues ?
Il y a
équation à comprendre et à mon sens je pense qu'il est possible que ça bouge dans le futur.
Nous avons un Mat à l'envers, il montre bien votre envie de bouger mais manifestement on ne peut pas dire qu'il soit dans une position confortable n'est ce pas ? Et nous voyons bien aussi que dans cette position il tourne le dos à l'Arcane sans Nom qui révèle un mouvement plutôt assez radical et qui fauche la Justice. Une faux qui fauche une épée déjà là...vous voyez l'image ? La justice c'est l' équilibre le besoin d'équilibre quitte à rompre avec une situation, La Justice décide et trouve un équilibre et elle vous regarde droit dans les yeux et l'Arcane sans Nom vous regarde aussi, son œil de travers vous fixe bien, regardez le bien, regardez comment elle vous regarde c'est troublant n'est ce pas ? Elle est de côté mais elle sait regarder.
Donc ça là :
Et là y'a pas photo l'Arcane sans Nom va faucher. Le mouvement va se réaliser, elle est pas là pour amuser la galerie.
Et elle fauche un équilibre ou elle créé un équilibre, à voir, mais bon c'est quand même un passage, comment dire, qui peut secouer un peu émotionnellement, dans le bon sens ou dans le moins bon. Je dirais plus dans le bon sens mais ça secoue quand même un peu.
On peut l’interpréter de différentes façons surtout avec ce qui se passe au dessus : La Force redresse l'énergie du Pendu et fait face à l'Empereur.
Donc cette configuration :
Débloque le bas et donne ceci :
Et là vous avez un vrai mouvement c'est beaucoup plus clair.
Vous sortez de la fin d'un cycle, peut être vous le ressentez ou pas, des fois on le sent pas car il arrive de façon impromptue et c'est quand il arrive que l'on se rends compte qu'il se passe quelque chose...puis vous avez une énergie qui se déclenche mais avec du mal elle se déclenche grâce à l'aide de La Force qui redresse le Mat et qui le positionne dans la suite des événements qui est la rencontre avec la Dame qui fauche l'autre dame La Justice.
Donc nous pourrions dire assez facilement La Force c'est à dire vous en l’occurrence ou ce que vous induisiez comme énergie et comme désir dans votre mouvement dans le Monde rencontre l'Empereur c'est à dire un prétendant, ce qui déclenche une énergie bloquée qui, elle même, créé un bouleversement, qui lui même peut, soit vous déséquilibrer soit vous apporter un autre équilibre mais de toute façon vous faire rompre avec vos habitudes vie.
C'est donc une hypothèse, une projection assez facile à interpréter, assez claire mais qui pose d'autres questions.
Et c'est là qu'il y a une interruption publicitaire comme dans The Voice où on vous présente le dernier disque à la mode de Stromae qui fait l'Androgyne sur Canal ou la bonne école de musique qui va bien sur Paris, je dois vous laissez on m'appelle...je dois filer
A +