Caldula さんが書きました:
Quelle opinion ce cabinet de recrutement va t-il se faire de moi ?
Je m'attendais à un amas de cartes
Caldula さんが書きました:Vais-je être satisfaite en sortant de chez eux ?
En ce qui vous concerne, ces derniers mois vous ont malmenés, et vous avez vécu un ou des événements difficiles avec des variations énergétiques fortes et des émotions de la même teneur. Mais vous êtes maintenant dans l'après avec une forme de maturité supplémentaire, de sérénité de celle qui, quelque part s'en sort mais vit l’événement dans ses chairs car il s'impose dans sa brutale réalité, de ce qui commence et qui fini.
Ceci est en vous actuellement et vous possédez maintenant l'énergie de celle qui a passé le cap et qui passe dans un nouveau cycle. Petit à petit, jour après jour, vous rayonnez de nouveau, après la tempête les choses apparaissent sous un jour nouveau et un nouvel équilibre se met en place. Dans votre façon d'agir, vous serez maintenant dans une action plus maturée, plus maîtrisée, mieux évaluée et utilisée à bonne escient.
Dans ce que je viens d'exprimer, les personnes que vous rencontrerez, le percevront, directement ou indirectement.
Pour moi, c'est un vrai atout.
Comme on peut l'être dans ce type d'entretien, un peu remuée. Faites attention aux croisement de questions, celui qui joue au méchant et l'autre au gentil, ça risque d'arriver. Vous aurez une bonne maîtrise de l'ensemble et vous vous en sortirez bien, vous avez des atouts pour vous.
Il y a de la concurrence, de bon niveau aussi, je dirai même de la haute voltige mais plus "technique" et plus jeune. Vous aurez votre vécu ancien et récent à mettre en valeur, ils recherchent de la maturité et donc des personnes qui ont un peu vécu, plus stables et qui ne se laisseront pas déstabiliser par des événements par nature déstabilisants.
Caldula さんが書きました:Ceci est en vous actuellement et vous possédez maintenant l'énergie de celle qui a passé le cap et qui passe dans un nouveau cycle. Petit à petit, jour après jour, vous rayonnez de nouveau, après la tempête les choses apparaissent sous un jour nouveau et un nouvel équilibre se met en place. Dans votre façon d'agir, vous serez maintenant dans une action plus maturée, plus maîtrisée, mieux évaluée et utilisée à bonne escient.
"Passer le cap"? Pas vraiment, la perte d'un être cher encore jeune de façon brutale est difficile. On vit avec et cela reste très marqué en soi. Je me suis très récemment rendue compte qu'effectivement j'arrivais à nouveau à capter l'attention, ce qui est un pas un énorme comparé à il n'y a pas encore si longtemps. Il est vrai que cela m'a redonnée confiance. Je me sens à nouveau écoutée. Parce qu'évidemment, certaines personnes ont profité de la situation pour s'approprier mon travail et me dévaloriser. Et quand on est mal, il est difficile de se faire entendre. Là, effectivement, les choses commencent à s'équilibrer. Je ne vais pas rentrer dans les détails cela serait trop long mais vous êtes dans le juste.
Caldula さんが書きました:Vais-je être convoquée pour un entretien en janvier par la société ?
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[75人]