Bonjour El Guarana,
Après avoir pris connaissance des différents retours sur les tirages des membres du forum, je suis touché par vos analyses. Tenté de vous solliciter pour l’interprétation des messages que le Tarot peut me communiquer, je vous adresse ce post.
J’ai décidé d’engager un projet professionnel à partir de l’année 2014. Celui-ci concerne une évolution au sein d’une entité liée à la fonction publique, pour obtenir un meilleur poste.
Dans un premier temps, le premier objectif à atteindre est l’obtention du concours, dont les premières épreuves sont prévues en juin. L’épreuve finale, le passage devant un jury, quant à lui devrait avoir lieu à proximité de la rentrée scolaire.
Ensuite, le bénéfice du concours n’est pas acquis, dans la mesure où celui-ci donne le droit de postuler à différents recrutements. L’obtention d’un poste, demande donc un investissement supplémentaire, tout comme le concours, face à une concurrence
Voici donc ma question au Tarot.
Tarot, l’année 2014 me permettra t’elle de réussir mon projet professionnel ?
Je suis à votre disposition pour vous apporter des renseignements complémentaires ou réaliser d’autres tirages nécessaires.
En espérant inciter votre intérêt.
Cordialement.
Christophe