el_guarana, Christine7, Anna, Tjrconfiante

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

el_guarana, Christine7, Anna, Tjrconfiante

投稿記事by Lion88 » Wed Dec 11, 2013 6:37 pm

Bonsoir,

Je m'adresse (encore) à vous, car je trouve que vous avez une très bonne lecture et ressenti au niveau du tarot :D

Ma question vise ma fille aînée. Elle aimerait suivre une formation et si elle peut la suivre, elle aimerait créer et ouvrir sa propre entreprise. Je trouve que son idée est très bonne et je la suis à 200%. C'est une jeune fille remplie de capacités et d'idées, tout ce qu'il faut pour mener à bien ses projets.

"M. va t elle suivre la formation qui lui permettrait d'ouvrir son propre commerce?"

:Tar03U: :Tar02U: :Tar18U:
:TppfFR:

J'attends vos réactions et vous remercie déjà

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
アバター
Lion88

記事: 909
登録日時: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: el_guarana, Christine7, Anna, Tjrconfiante

投稿記事by ANNA » Wed Dec 11, 2013 6:49 pm

Hola Lion,

Pourquoi tu dis si elle peut la suivre Lion?

LA EMPERATRICE a dans sa tête le projet de la faire. La formation aparaît dans l arcane de LA PAPESSE, tout à l' endroit alors positif, c' est une completion de ses idées. Et dans LA LUNE au futur on peut observer la multiplication de ses projets et peut-être plus d' on comerç.

Serait bien que tu la soutiennes, pour elle est important.

Alors selon mon avis pourquoi pas?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed Dec 11, 2013 11:24 pm

Salut Lion,

je dirais que le projet et la formation sont positives dans ce tirage..ça concerne quoi au juste comme formation ? quelque chose lié aux chiens ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Thu Dec 12, 2013 7:05 am

Bonjour Anna,
Bonjour Christine,

Anna: Je demande si elle va pouvoir car elle est déjà active professionnellement et, il ne faut pas qu'elle perde certains droits et de l'argent. Nous la soutenons énormément et mettons tout en œuvre pour qu'elle aboutisse.

Christine: Oui c'est en rapport avec les chiens (tu dis ça pour les chiens représentés sur la LUNE?, j'y ai pensé aussi), elle aimerait ouvrir un commerce où les gens pourraient laver leur chien (dog wash), ou le faire toiletter et peut-être également faire un chenil pour les accueillir quand leurs maîtres partent en vacances. Elle a aussi le projet de faire du déplacement chez les gens avec une camionnette aménagée.
Elle aimerait commencer la formation en septembre mais il faut qu'elle trouve un patron pour l'apprentissage, ce qui est assez difficile apparemment.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Dec 12, 2013 7:22 am

Bien vu la formation des chiens pour part de Christine :wink:
LA LUNE nous indique qu' elle peut faire diverses choses, se déplacer par ici et par là. Nous montre aussi ces aspects que tu sugères, les diferents locals, les gens que partent de vacances, le lavage ....

Pour moi très positif le tirage. Elle est jeune et peut faire tout.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Thu Dec 12, 2013 9:01 am

Je pense comme Anna :wink: , le tirage me parait tres positif.
Sur un autre plan, on voit aussi deux femmes se regardant, je pense qu'il s'agit de toi (la papesse etant aussi la maman) et ta fille. Je pense que l'accompagner dans cette demarche, tout au moins etre presente , en discuter avec elle comme une maman intuitive et aimante sait le faire (cela fait partie des atouts de la papesse), cela aura un rôle important dans la demarche de cette formation et de ce projet... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Wed Dec 25, 2013 10:27 am

Bonjour à vous tous et JOYEUX NOEL,

Nous sommes allées ma fille et moi rencontrer le responsable des formations. Ma fille peut entreprendre la formation en septembre. cette formation dure 3 ans. Elle doit juste se trouver un patron qui "l'engage " durant 3 ans, et le responsable lui a dit que c'était la démarche la plus difficile et qu'elle risquait de se décourager.
Ma fille est positive et est déterminée à affronter les embûches.
J'aimerais donc poser la question suivante/

"M. va t elle trouver un patron qui l'engagera et lui apprendra le métier de toiletteuse pour chien?"

:Tar15U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour votre lecture et je vous souhaite encore un joyeux Noël
Lion
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Fri Dec 27, 2013 9:55 am

Pas de réponse ? Même pas une petite?
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[85人]