projet de vie ! :-)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet de vie ! :-)

投稿記事by florencebc » Sat Dec 14, 2013 9:18 pm

bonjour,
pour moi il n'y a pas de hasard. après 22 ans d'un parcours sans anicroche, depuis mars 2013 bcp de choses ont changé : mon fils ainé a quitté le domicile familial a même pas 18 ans en mars, pour partir à Madrid, puis en Australie en octobre (nous ne sommes pas fâchés, ns avons répondu à sa demande)... dans le même temps, à partir de avril, mes conditions de travail se sont fortement dégradées et j'ai quitté mon job fin aout et pointe au chômage depuis septembre ... ces épreuves ont été dures à digérer. j'ai décidé d'aller un peu fouiller en moi même ... aujourd'hui, je me sens comme un crabe caché derrière un rocher, à attendre que sa nouvelle carapace se reforme. mais je fonctionne et continue d'avancer
=> j'ai trouvé un job pour quelques mois depuis début décembre qui ne correspond pas vraiment à ce que j'ai envie de faire demain. je me pose d'ailleurs pas mal de questions (et je travaille sur le sujet) sur ce qui m'intéresse dans le fond. donc, DANS LE CADRE DE MA REFLEXION, QUAND LES "CHOSES" VONT ELLES S ECLAIRCIR POUR MOI ?
merci pour vos retours,

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
florencebc

記事: 12
登録日時: Sat Dec 14, 2013 8:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet de vie ! :-)

投稿記事by omicron » Sun Dec 15, 2013 11:01 am

Bonjour,

je m'excuse si cette question est un peu maladroite mais est-ce que tu souffres d'une dépendance ?

en dehors de cela, ton tirage est chargé, et par rapport à ta question, ça ne s'éclaircit pas tout de suite de manière durable je dirais.
il y a pas mal de choses à éclairer au fur et à mesure dans le présent disons. mais la perspective de ton tirage est plutôt d'une période de recherche et de "nuit" encore un certain temps il me semble.

tu sembles avoir été très fortement secouée, c'est le départ de ton fils qui a fait cela ? ou bien la perte de ton travail ?
l'étoile et la maison dieu envers dans ton passé récent évoquent cette forte secousse, les blessures ou une vulnérabilité qui en résulte.
l'arcane XIII au présent parle de transformation radicale profonde, mais est-ce que tu as tendance à essayer d'aller chercher au plus profond avant de t'occuper de ce qui est le plus "visible" ou accessible ?

est-ce que tu es aidée pour faire cela ? est-ce que tu peux en parler avec des gens ? ou bien tu es seule ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet de vie ! :-)

投稿記事by florencebc » Wed Dec 18, 2013 9:08 pm

bonsoir,
ce n'est pas une question maladroite, c'est une question délicate car : dépendance = ne pas être autonome.
Et je ne connais que très peu de personnes in-dépendantes ou non dépendantes :-). si tu en es, c'est formidable.

vs le fait que j'ai été secouée : les deux mon capitaine.
je suis entrain de fouiller et ne suis pas pas seule sur ce chemin.

cela m'aurait intéressé que tu décomposes le tirage et donnes quelques détails sur présent / passé et futur.
merci en tout cas pour ton retour.
florencebc

記事: 12
登録日時: Sat Dec 14, 2013 8:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[67人]