yetiyetu さんが書きました:- J'ai noté la simplicité du tirage de base (trois cartes debout, c'est assez rare pour moi) qui ne se développe qu'à "l'extérieur", par la loi des regards avec La Force). Je ne sais pas quelle conclusion(s) en tirer par contre.
et être actif ou active sur le sujet (je ne sais pas si vous êtes un homme ou une femme).
-> je me demande juste à quel point j'en suis sur l'échelle en ce moment (En tout cas, pas encore au dernier point, et je me demande aussi qui/que sont ce Mat et cet Hermite qui lui éclaire la route).on observe qu'un bout d'un moment ça accélère, ça monte en puissance mais avec des freins, des blocages, des discussions, ça se bloque, ça se débloque pour en finalité trouver un consensus, Le Mat et l'Hermite finissent par ce mettre d'accord.
-> Effectivement.Votre propriétaire n'a pas l'air facile
-> Il sait qu'un mauvais accord vaut mieux qu'un bon procès, il a aussi des logements et des expériences mitigées sur le sujet.mais je ne suis pas sur qu'il veuille aller jusqu'en justice pour faire valoir ses droits
-> C'est pour cela que je reste en dialogue avec lui pour ne pas qu'il pense que je fait la morte.mais par contre qu'il montre qu'il en a et qu'il peut réclamer de l'argent, ce qu'il risque de faire.
-> C'est plutôt lent, pas l'énorme catastrophe irréversible, mais juste la possibilité de garder la tête hors de l'eau.Et l'activité, comment ça se passe ? Vous avez du mouvement ou c'est dur dur ?
-> Je n'ai pour l'instant par ressorti mes cartes sur ce sujet, justement parce que j'ai déjà envie de bien comprendre ces 2 messages.> Note de bienveillance : merci ne ne pas refaire de tirages avant que nous ayons fait le tour de la question du précédent et que nous nous soyons entendu.
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[83人]