je pense que c'est plus simple de vous renvoyez un message, qui soit plus simple, aussi
je refais un mot, tout d'abord je vous redis mon histoire, mon ex ami, romain m'a quitté pour sa collegue de travail(geraldine) alors que nous venions d'avoir un enfant (la puce avait 4 mois quand il est parti).Il dit que c'est la femme de sa vie!!!Pour moi il a fait un refus de paternité, ce qui me laisse penser ça, c'est qu'il connaissait cette fille depuis 1 an et demi déjà, et que comme par hasard il est allé vers elle alors que j'étais enceinte.Cette fille je ne la sens pas trop, de part déjà sa réaction, car elle savait très bien la situation de romain (qu'il allait être papa) et ça ne l'a pas empêché de ceder à ses avances, ce qui pour moi est immoral.Et puis je trouve que romain n'est plus le même.
en bref d'après mon tirage je voudrais savoir ce que cherche cette fille dans la relation avec romain?
pouvez vous m'aider?
voici mon tirage:
Passé: le diable à l'envers, en haut du diable, l'empereur, à gauche de l'empereur la tempérance à l'envers, et donc en haut de la temperance le pendu
Présent: la maison dieu à l'envers, et en haut le mat
Futur: le pape à l'envers et en haut le chariot
j'espère que je n'ai rien oublié, car mon 1er message a été un peu laborieux
merci
donc voici mon nouveau tirage:
Passé:le jugement à l'envers, au dessus l'étoile
présent: le pendu
Futur: l'amoureux
j'espère n'avoir encore rien oublié