nouvelle vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle vie

投稿記事by bayou » Fri Nov 13, 2009 8:44 pm

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai perdu mon petit ami.

D'un coté, je me demande comment je retrouverai un jour tout ce que j'ai pu connaitre avec lui, quelqu'un qui me fasse autant rêver; de l'autre, je me dis qu'il le faut, que je me dois, comme à lui, d'aller de l'avant, et de faire en sorte d'être heureuse, avec un autre que lui.

Qu'en est il?
Bientot, dans longtemps, jamais? Chimère ou pas?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar16D: :Tar13U: :Tar10U:
:TppfFR

Désolée, je sais que l"origine de ma question n'est pas follement gaie. Que le simple bon sens devrait me faire dire " patience". Simplement, j'oscille tellement entre espoir et desespoir, qu'un éclairage me ferait du bien.

Par avance merci!
bayou

記事: 5
登録日時: Fri Nov 13, 2009 6:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvelle vie

投稿記事by Cartevitale » Fri Nov 13, 2009 9:33 pm

Bonjour Bayou,

Ton oscillement entre espoir et désespoir se retrouve dans la roude de fortune car tu es encore attachée matériellement à ton compagnon dont tu portes le deuil (cest cela?). Tu ne t'autorises pas d'être joyeuse, de sortir sans culpabilité. C'est un passage obligé mais dont tu vas te sortir assez rapidement, tu es jeune, l'appel de la vie est sain. Quand tu auras laisser le couple que tu formais avec ton compagnon s'en aller dans un souvenir heureux mais qui doit n'être plus qu'un souvenir et non pas un mirage qui te tienne dans cette vie là alors là tu t'offriras une autre page de ta vie à écrire.

Tu n'es coupable de rien si ce n'est de vouloir vivre et aimer.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bayou » Sat Nov 14, 2009 10:41 am

Merci Cartevitale pour ton retour.
Effectivement, je "porte" son deuil. Quand je vois mon tirage, je me rends compte que je suis encore fermement ancrée ds le passé non?

Reste à passer ce passage obligé comme tu dis si bien.. Le plus pénible finalement, c'est de se rendre compte que seul le temps pourra apaiser tout ca.
bayou

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat Nov 14, 2009 11:29 am

Oui tu es encore ancrée dans le passé mais tu peux apaiser plus vite que tu ne penses. La lame 13 est rapide mais "déstabilisante". Peut-être faut il te faire violence et provoquer le changement. Est-ce que tu te donnes la possibilité de revenir parmi "le monde des vivants"? Tu sors? Vu tes lames, j'ai l'impression que tu vis en recluse? Le soleil te propose de sortir justement au soleil, de voir du monde, de respirer l'air du dehors...Tu n'as pas de carte qui parlent de "temps"pour t'apaiser. Tu as des cartes qui parlent plutôt d'agir, de faire, quite à ce que cela fasse mal parce que c'est prendre conscience que la vie ne s'arrête pas justement et qu'il faut continuer, c'est le message que te confirme le Tarot aux extrêmes de ton jeu. Je dis confirme car tu le sais au fond de toi, il faut juste que tu l'acceptes.

Amicalement,
Carte
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bayou » Mon Nov 16, 2009 5:55 pm

Merci Carte V..

J'ai réfléchi à ce que tu as dit. Je ne vis par particulièrement en recluse, mais c'est vrai qu'un vide s'est fait autour de moi et que les seules personnes que j'ai envie de fréquenter en ce moment sont des gens qui ont facilement 30 ans de plus que moi. PAr rapport à la vie d'une jeune femme normale, c'est vrai que je m'isole comme ca...

Comme malgré tout, j'ai qd même bien envie de prendre le taureau par les cornes, il est fort probable que je me fasse violence et que je me remette assez rapidement à vivre comme avant

Amicalement
bayou

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[76人]