boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

boulot

投稿記事by christine7 » Tue Jan 07, 2014 9:35 am

Bonjour à tous,

est ce par le biais d'un projet que je retrouverai une activité professionelle ? (que ce soit un projet perso ou issu de personnes de mon entourage)

:Tar06U: :Tar18U: :Tar12U:
:TppfFR:

ou est en cherchant un boulot à nouveau ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

un conseil tarot STP parce que j'ai vraiment besoin de retrouver une activité prof qui m'epanouisse...
:Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar19U:

merci pour votre aide....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

Re: boulot

投稿記事by réalité » Tue Jan 07, 2014 10:05 am

Hello Christine,

tirage 1 :

Il me semble qu'il y a des choses et des idées qui ont été apportées dans le passé et qui peuvent servir mais il faut les laisser mûrir, prendre le temps d'y réfléchir, de laisser remonter pour en faire quelque chose... C'est très étale comme tirage, très calme , toutes les cartes sont à l'endroit donc rien de négatif en même temps, mais comme si c'était un processus d'émotions qui doit prendre son temps...Si tu te places sur un travail professionnel dans l'immédiat de bien concret, alors non, je dirai...

En cherchant un boulot à nouveau ?

Alors là il y a clairement quelque chose qui bloque quand on regarde la rangée du bas, tout à l'envers et quelles cartes ! Tu y vas à reculons ? Tu n'y crois pas ? Tu penses que tu ne te réaliseras pas comme ça ?

Un conseil ?

Deux dans la maison-dieu, deux dans le soleil ...Une association ? Ce n'est pas la première fois ,il me semble que tu as le Soleil dans ce type de tirage...Aller vers ce qui te fait plaisir, suivre tes envies, ce qui te fait chaud en toi quand tu le fais...

Maintenant , par rapport à ce que tu viens de vivre, il me semble que tous ces tirages évoquent ce temps de deuil à passer, c'est à dire un blocage par les évènements que tu as vécu et l'accompagnement de ton père et que ce n'était pas possible de passer à autre chose...Dans le un, nécessité de laisser cheminer, dans le deux , dans la ligne solution on voit la résurrection au futur par rapport au blocage, et le troisième encore plus je dirai, jugement pape ev, solution amoureux, maison-dieu, ça m'évoque ce que tu as vécu avec ton père, tout cet accompagnement et soleil, retour vers la lumière, vers la vie...

A voir si ça te parle ?

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue Jan 07, 2014 2:26 pm

salut réalité :wink:
réalité さんが書きました:irage 1 :

Il me semble qu'il y a des choses et des idées qui ont été apportées dans le passé et qui peuvent servir mais il faut les laisser mûrir, prendre le temps d'y réfléchir, de laisser remonter pour en faire quelque chose... C'est très étale comme tirage, très calme , toutes les cartes sont à l'endroit donc rien de négatif en même temps, mais comme si c'était un processus d'émotions qui doit prendre son temps...Si tu te places sur un travail professionnel dans l'immédiat de bien concret, alors non, je dirai...

ok....en fait, c'est surtout de perspectives dont j'ai besoin....deja un projet, c'est long à mettre sur pieds mais là, je suis completement perdue quant à ce que je voudrais faire... :? Le soucis c'est que ma mere cohabite quasiment avec moi maintenant et qu'elle est en phase de deuil avec la deprime et tout ce qui s'ensuit....de plus, mon pere nous a laissé des dettes qu il nous faut apurer mais la situation patrimoniale est compliquée, il y a pas mal d'hypotheqes. Bon, je n'ai pas de soucis de ce coté là, ma mere a largement de quoi solder les dettes et bien vivre sans se priver aucunement dans le futur mais son moral est en berne et il va falloir un peu de temps pour solder tout ça et ce n'est pas tjs simple pour moi à la porter et à garder la tete froide pour l'aider à gerer tout ça alors que je n'ai de perspectives personnelles dans ma vie... :?
Je ne veux pas retomber dans la deprime et je me rends compte que j'ai absolument besoin d'un projet prof pour m'apporter cet equilibre et cet epanouissement.....

réalité さんが書きました:En cherchant un boulot à nouveau ?

Alors là il y a clairement quelque chose qui bloque quand on regarde la rangée du bas, tout à l'envers et quelles cartes ! Tu y vas à reculons ? Tu n'y crois pas ? Tu penses que tu ne te réaliseras pas comme ça ?

les 3 mon capitaine ! :mrgreen: En fait, je suis vraiment persuadée que ça ne passe pas par là mais j'ai quand meme posé la question au cas où...je me connais tres bien (mes defauts comme mes qualités) et tout ça m'a été confirmé aussi bien par un bilan personnalisé que par mon ancien patron qui un juge hors pair des humains... :wink: Bref, trop besoin de creer avec ce qui vient de moi ou de mes tripes pour etre au service de quelqu'un d'autre, besoin d'autonomie et de liberté et leadership naturel (pas par besoin de pouvoir ou de donner des ordres, ce n'est pas ce que j'aime, mais par une energie "moteur" des autres, lancement de projet, "locomotive" naturelle qui booste mon entourage) mais aussi de soutien d'une petite equipe car je suis aussi une grande affective donc besoin d'etre appreciée et aimée pour ce que je suis sinon je chute dans le manque de confiance en moi.... Structure petite donc, de type familial ou "tribu", c'est tjs dans ce cadre que j'ai pu m'epanouir...

réalité さんが書きました:Un conseil ?

Deux dans la maison-dieu, deux dans le soleil ...Une association ? Ce n'est pas la première fois ,il me semble que tu as le Soleil dans ce type de tirage...Aller vers ce qui te fait plaisir, suivre tes envies, ce qui te fait chaud en toi quand tu le fais...

oui, je pense que ça correspond à ma personnalité affective, je ne suis pas faite pour le travail en solitaire, j'aime partager avec les autres et etre stimulée par eux...

réalité さんが書きました:Maintenant , par rapport à ce que tu viens de vivre, il me semble que tous ces tirages évoquent ce temps de deuil à passer, c'est à dire un blocage par les évènements que tu as vécu et l'accompagnement de ton père et que ce n'était pas possible de passer à autre chose...Dans le un, nécessité de laisser cheminer, dans le deux , dans la ligne solution on voit la résurrection au futur par rapport au blocage, et le troisième encore plus je dirai, jugement pape ev, solution amoureux, maison-dieu, ça m'évoque ce que tu as vécu avec ton père, tout cet accompagnement et soleil, retour vers la lumière, vers la vie...

Tres honnetement, le deuil de mon pere ne me pose pas de probleme, je le sais, je l'avais deja fait pendant cette année et demi...le soucis c'est plutot avec ma mere maintenant .... :?
Le jugement envers et pape envers, je pense que ça fait peut etre reference à mon projet passé, qui n'etait pas approuvé par mes parents et par mon pere (ma mere suivant l'avis de mon pere par amour pour lui, c'etait sa façon à elle.... )...qu'en penses-tu ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Tue Jan 07, 2014 4:34 pm

par une energie "moteur" des autres, lancement de projet, "locomotive" naturelle qui booste mon entourage) mais aussi de soutien d'une petite equipe car je suis aussi une grande affective donc besoin d'etre appreciée et aimée pour ce que je suis sinon je chute dans le manque de confiance en moi.... Structure petite donc, de type familial ou "tribu", c'est tjs dans ce cadre que j'ai pu m'epanouir...

Je crois que le Soleil de ton dernier tirage, te dit , écoute-toi et cherche ça :wink: c'est dans un cadre tel que tu vas t'épanouir, alors peut-être voir si puisque pas de projet personnel prêt actuellement, soit tu peux te faire embaucher dans une telle structure où tu apporteras tes compétences, soit dans une association amicale ou familiale ...

Le jugement envers et pape envers, je pense que ça fait peut etre reference à mon projet passé, qui n'etait pas approuvé par mes parents et par mon pere (ma mere suivant l'avis de mon pere par amour pour lui, c'etait sa façon à elle.... )...qu'en penses-tu ?

Est-ce que ce n'est pas toi qui a besoin de te libérer de cette approbation aussi ( maison-dieu) , d'avancer dans des rapports égalitaires dans ta famille (soleil) :?:
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue Jan 07, 2014 5:32 pm

coucou,

réalité さんが書きました:Je crois que le Soleil de ton dernier tirage, te dit , écoute-toi et cherche ça :wink: c'est dans un cadre tel que tu vas t'épanouir, alors peut-être voir si puisque pas de projet personnel prêt actuellement, soit tu peux te faire embaucher dans une telle structure où tu apporteras tes compétences, soit dans une association amicale ou familiale ...

non, ça ne marchera pas comme ça car la creation doit venir de moi...pas de demande d'un client ou autres, tu comprends ? ça ne fonctionne pas sinon...de plus, je n'ai jamais été employée de qui que ce soit...tu me donnes un ordre et il y a de grands risques alors que je pete un plomb.... :mrgreen:

réalité さんが書きました:Est-ce que ce n'est pas toi qui a besoin de te libérer de cette approbation aussi ( maison-dieu) , d'avancer dans des rapports égalitaires dans ta famille (soleil) :?:

la seule dont il me reste à m'affranchir, c'est ma mere auquel cas, me soeur et moi nous avons des rapports egalitaires et en totale transparence depuis tres, tres, longtemps...

En fait, le fait que le tarot me parle de ça, me ramene à ma problematique de perspectives finalement...avec cette dualité, entre aller vers un projet dans la matière strictement ou plus spirituel mettons...je dis ça car, j ai bien essayé d'en mettre plusieurs sur pieds mais il y avait quelque chose qui clochait toujours....

est ce dans la matière que je vais m epanouir professionnellement ?
:Tar15U: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Non, ça ne marche plus, j'ai bien essayé, je suis et je reste une creative mais il y a vraiment un truc qui me manque, j'ai besoin de transmettre aussi un truc aux autres, qui ne relève pas de la matière...à mon avis, le passé au passé retrace un peu l'histoire conflictuelle avec mon pere quand je lui ai mis sous les yeux un projet avec mes aspirations spirituelles (monde) , lui qui etait vraiment dans la matiere (Pendu) et en plus, sans perspectives et bloqué financierement...

est ce dans le spirituel que je vais m epanouir professsionnellement ?

:Tar08U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar16D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

ben pas que non plus :mrgreen: C'est plombé tout ça, trop de gens depressifs, je m'en suis rendu compte aussi en etant tarologue à un salon de voyance, pas mon truc meme si l'experience a été geniale parce que totalement nouvelle et m'a obligée à depasser mon manque de confiance en moi dans ce domaine...

est ce dans un mix des deux ?
:Tar19U: :Tar16U: :Tar14U:

on dirait, bien, non ? ça evoque bien 2 par deux fois...ce qui me correspond bien finalement, pour moi l'un ne va pas sans l'autre pour se sentir bien en accord avec soi-meme, et il faut que ce soit beau et festif en meme temps...et que les trucs trop spirituels sont souvent tristes et plombés à mes yeux (la frequentations des librairies esoteriques et de leur public depuis des années a achevé de m'en confirmer que ce n'etait pas pour moi), j'ai trop besoin de joie et j'aime autant la matière que le celeste... :wink: Reste plus qu'à trouver quoi et comment... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Tue Jan 07, 2014 6:22 pm

Ah ben oui, tes derniers tirages, c'est clair montrent que ça doit être un mix des deux... :D

la creation doit venir de moi.

Reste plus qu'à trouver quoi et comment... :idea:

Effectivement :? Si je reprends ton tirage conseil vu sous cet angle ...

un conseil tarot STP parce que j'ai vraiment besoin de retrouver une activité prof qui m'epanouisse...

Tu dois aller chercher en toi dans ton coeur et tes tripes et le faire jaillir ...La joie sort mais alors dans quoi ?...

Comment tu le sens,toi ? Si tu avais un budget illimité qui te soit donné, tu saurais exactement quoi monter ou pas du tout ?

Ce que je veux dire, tu as les idées et tu es freinée par la réalisation dans la matière ...ou tu n'as pas les idées et c'est par ça que tu dois commencer. Parce que si tu as les idées , il me semble que tu devrais y aller en suivant ton plaisir et ta joie et ça pourrait débloquer dans la matière...
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue Jan 07, 2014 6:29 pm

réalité さんが書きました:Comment tu le sens,toi ? Si tu avais un budget illimité qui te soit donné, tu saurais exactement quoi monter ou pas du tout ?

j'ai des idées mais faut que ce soit rentable , donc pas simple car je ne suis pas une gestionnaire pour autant, je connais mes points faibles.... :wink:

réalité さんが書きました:Ce que je veux dire, tu as les idées et tu es freinée par la réalisation dans la matière ...ou tu n'as pas les idées et c'est par ça que tu dois commencer. Parce que si tu as les idées , il me semble que tu devrais y aller en suivant ton plaisir et ta joie et ça pourrait débloquer dans la matière...

oui, je vais cogiter la dessus...en meme temps, c'est tres curieux mais ces derniers jours, j'ai 3 copains entrepreneurs qui viennent de reprendre contact avec moi pour qu'on dejeune, pour que je leur raconte un peu ce que je deviens et pour qu'ils me racontent leurs nouveaux projets qu'ils comptent mettre en place...qui sait, il y aura peut etre une synergie ? :?: :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Tue Jan 07, 2014 7:22 pm

L'échange peut amener des idées en tout cas...C'est l'apport du Soleil aussi ...Et peut-être plus qui sait ? :wink:

Je te le souhaite

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Tue Jan 07, 2014 7:31 pm

Bonsoir Christine, et Réalité,

un petit mot en passant : 2 personnages nus, puis revêtus, puis disparus ou "liquéfiés" !

Le total des 3 lames donne la SN (transformation à envisager ou en cours ?)

Ca me rappelle ton projet de vêtement (l'an dernier ?). Où en es-tu dans ce domaine ?

Bonne soirée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue Jan 07, 2014 10:14 pm

Bonsoir Francine,

francine letoile さんが書きました:un petit mot en passant : 2 personnages nus, puis revêtus, puis disparus ou "liquéfiés" !

Le total des 3 lames donne la SN (transformation à envisager ou en cours ?)

ben moi je vois surtout que le tarot reprend exactement les mots cles de ma question : 2 X 2 melangé dans un flux.... :idea:

francine letoile さんが書きました:Ca me rappelle ton projet de vêtement (l'an dernier ?). Où en es-tu dans ce domaine ?

aux oubliettes ! Ce n'etait pas le bon...

Bonne soirée à toi
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Tue Jan 07, 2014 11:13 pm

Je reviens sur ce :Tar19U: :wink:

Il me semble me rappeler que tu avais raconté une anecdote, qu'une fois tu avais "bricolé" quelque chose avec du tissu pour une amie, et pour toi ce n'était rien et elle ,elle était enthousiasmée...Est-ce qu'elle ne serait pas là la clé :idea: Au lieu de construire quelque chose sur le papier en préalable , vouloir un projet carré , plutôt te laisser porter par tes envies, en prenant pour cobaye tes amis :) et voir après s'il y a une ligne directrice qui s'en dégage et comment la concrétiser ?
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed Jan 08, 2014 10:03 am

Hello réalité :wink:

réalité さんが書きました:Il me semble me rappeler que tu avais raconté une anecdote, qu'une fois tu avais "bricolé" quelque chose avec du tissu pour une amie, et pour toi ce n'était rien et elle ,elle était enthousiasmée...Est-ce qu'elle ne serait pas là la clé :idea: Au lieu de construire quelque chose sur le papier en préalable , vouloir un projet carré , plutôt te laisser porter par tes envies, en prenant pour cobaye tes amis :)

oui, je me rappelle, j'avais improvisé une decoration de salle pour le reveillon chez cette amie. Mais vois tu, c'est un truc que je continue de faire par plaisir pour mes amis (j'ai fait la deco de table pour l'anniv de ma soeur en decembre le lendemain de l'enterrement de mon père, puis à nouveau une deco de salle pour un reveillon), ça les enthousiasme toujours mais plus moi.... :| ça ne me nourrit plus, ça ne me laisse plus de gout dans la bouche, comme apres un delicieux repas...plus d'enthousiasme personnel, l'indifférence...c'est ce que j'appelle faire uniquement du materiel, c'est à dire me contenter de ce que je sais faire naturellement, creation esthetique ou autre mais ça ne me suffit plus....j'ai besoin de nouveau, j'ai tjs besoin de me depasser en allant vers kk chose de nouveau qui me fait kiffer mais que je ne maitrise pas encore, que je decouvre, sinon je me fais ch.... :?
Je te donne des exemples concrets de qui je suis : j'ai fait une école de commerce, j'etais douée en socio et marketing et je n'aimais pas la gestion. Pour le diplome, fallait quand meme choisir une option : j'ai choisi la gestion justement parce que, justement, j'ai besoin d'un challenge....
j'ai fait 8 ans de taekwondo alors que je suis tout, sauf souple ! :mrgreen: (basiquement, le taek c'est quand meme beaucoup les coups de pieds sautés qui demandent une sacrée souplesse...), ben justement, c'est ça qui me faisait kiffer ! reussir dans un truc qui me fait un peu flipper au depart mais qui va m'obliger à me depasser...resultat : ce sont mes plus grandes joies. Plus dur est le combat, plus grande est la victoire. Je n'y peux rien, je suis ainsi faite, j'ai besoin d'investir bcp d'energie sinon je me fais ch... ou je m'auto-detruis gentiment... :mrgreen: Mais ceci dit, faut quand meme que ce soit un truc qui me branche. Le taek me faisait envie (j'adore la boxe française dont ça se rapproche) et l'ecole de commerce me branchait aussi.
Quand le destin m'a gentiment envoyé faire la tarologue à un salon de voyance avec un coup de pied dans les fesses, j'etais morte de peur et j'y suis allée à reculon, mais au final, ça m'a eclaté et ça reste une de mes plus belles experiences simplement parce que justement, ça m'a obligée à me depasser moi et mon manque de confiance et à aller dans l'inconnu, c'est une adrenaline dont j'ai besoin... :wink:

Ceci dit, si le tarot me met le soleil à l'endroit, tu as raison, c'est qu'il est important... :idea: peut etre en discutant avec mes amis de ce probleme que j'ai à trouver ce projet , ils pourront peur etre m'aider à y voir plus clair ? Je prie tous les jours pour que l'univers me mette sur le chemin de ce projet ou du job qui me permettra de m 'epanouir et d'en vivre et c'est quand meme curieux que j'ai 3 potes qui m'appellent d'un coup pour qu'on discute de projets professionnels.... :idea: Je vais voir ce qui va en sortir...

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Wed Jan 08, 2014 12:35 pm

Hello Christine,

OK j'ai bien compris ton raisonnement maintenant...Tu as besoin d'adrénaline et tu ne l'as que dans un challenge qui se renouvelle à chaque fois.

La difficulté c'est qu'il faut l'ajuster à quelque chose que tu aimes et que tu sais faire ( à moins que tu ne sois prête à te reinvestir dans une formation )

Il y a quelque chose qui me vient à l'idée :) parce que ce tirage conseil m'intrigue , et ce soleil effectivement...vu ta formation , ça ne t'attirerait pas d'organiser des voyages genre trek ou insolites pour une agence de voyages ? Si tu vois ce que je veux dire, repérages et tout le tintouin, trouver des choses qui vont plaire au client assurer leur logement etc ,tout le montage d'un voyage comme on voit parfois à la télé , que font ceux qui sont payés par l'agence pour mettre au point une nouvelle destination ?

Ou une émission télé sur ce principe d'aventure ? Je me souviens que revenait dans tes propos un projet , tu parlais de concept comme un cirque je crois , une mise en scène en tout cas...Tu n'as jamais pensé à essayer de vendre ton concept à une télé ? Ou encore monter l'organisation de soirées ?... Parce que la création dans l'événementiel pourrait t'apporter tout ce que tu recherches il me semble ...

Le Soelil pourrait vouloir dire que tu ne pourras pas toute seule, il te faut trouver l'associé ou le producteur qui croit en toi...

Maintenant, à titre personnel, j'ai eu le soleil qui sortait tout le temps dans mes tirages à un moment quand je demandais vers quoi me diriger professionnellement ( je m'aperçois d'ailleurs qu'il sort encore aujourd'hui dans mes tirages lol ) ...J'ai cru que c'était l'entraide, l'aide aux autres, parce que ça me plaisait ça, et j'y suis allée, et ça m'a apporté, tout autant que ça m'a permis de voir que ce n'était pas ça que je cherchais...Donc avec le recul, je crois que mon soleil voulait dire ,suis ce qui te donne de la lumière et de la chaleur, et ça te mènera toujours positivement ...Ils sont deux sur la carte du soleil et j'ai pensé depuis que j'étais celui qui arrive et qui devait rejoindre l'autre pour me trouver moi , en vérifiant pour savoir ce qui ne me plaisait pas qui m'amènerait à savoir ce que je voulais vraiment...

Peut-être qu'il y a dans ce Soleil du : va au charbon , mais les mains dans le cambouis, et tu sauras, ça s'éclairera sur ce que tu veux ou pas ? Le soleil dissipe les ténèbres et le brouillard qui est le monde des illusions... :idea:

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed Jan 08, 2014 5:48 pm

coucou,

réalité さんが書きました:La difficulté c'est qu'il faut l'ajuster à quelque chose que tu aimes et que tu sais faire ( à moins que tu ne sois prête à te reinvestir dans une formation )

tu sais, les formations ne sont pas toujours necessaires, il suffit de savoir ce que l'on veut et de trouver les bonnes personnes qui ont le savoir-faire que tu cherches pour le realiser :wink: Je veux dire, je suis quelqu'un qui delegue, j'ai une vision intuitive mais je ne suis pas technicienne dans quelque domaine que ce soit, y compris en creation et pourtant j'ai ete une directrice artistique dans divers domaines prof que je ne connaissais pas :wink:

réalité さんが書きました:Il y a quelque chose qui me vient à l'idée :) parce que ce tirage conseil m'intrigue , et ce soleil effectivement...vu ta formation , ça ne t'attirerait pas d'organiser des voyages genre trek ou insolites pour une agence de voyages ? Si tu vois ce que je veux dire, repérages et tout le tintouin, trouver des choses qui vont plaire au client assurer leur logement etc ,tout le montage d'un voyage comme on voit parfois à la télé , que font ceux qui sont payés par l'agence pour mettre au point une nouvelle destination ?

c'est sympa mais pas plus que ça, parce que me manque la transmission de ce que mon âme connait des humains et de leurs chemins de vie...je ne sais pas comment l'exprimer mais il me manque desormais une dimension un peu "mystique" ou magique on va dire, meme si je n'aime pas les grands mots...

réalité さんが書きました:Ou une émission télé sur ce principe d'aventure ? Je me souviens que revenait dans tes propos un projet , tu parlais de concept comme un cirque je crois , une mise en scène en tout cas...Tu n'as jamais pensé à essayer de vendre ton concept à une télé ? Ou encore monter l'organisation de soirées ?... Parce que la création dans l'événementiel pourrait t'apporter tout ce que tu recherches il me semble ...

oui, je pense que il y a definitivement quelque chose lié à l'evenementiel à faire...du reste, un des copains que je vois la semaine prochaine, est un pro de l'evenementiel...
Ce concept que tu evoques me revient aussi de façon un peu lancinante meme si je ne sais pas trop quoi en faire.... :?:

réalité さんが書きました:Le Soelil pourrait vouloir dire que tu ne pourras pas toute seule, il te faut trouver l'associé ou le producteur qui croit en toi...

je dirais que c'est plutot une relation d'egalité et chaleureuse, fraternelle...c'est tjs comme ça que j'ai bossé dans le passé...

réalité さんが書きました:Maintenant, à titre personnel, j'ai eu le soleil qui sortait tout le temps dans mes tirages à un moment quand je demandais vers quoi me diriger professionnellement ( je m'aperçois d'ailleurs qu'il sort encore aujourd'hui dans mes tirages lol ) ...J'ai cru que c'était l'entraide, l'aide aux autres, parce que ça me plaisait ça, et j'y suis allée, et ça m'a apporté, tout autant que ça m'a permis de voir que ce n'était pas ça que je cherchais...Donc avec le recul, je crois que mon soleil voulait dire ,suis ce qui te donne de la lumière et de la chaleur, et ça te mènera toujours positivement ...Ils sont deux sur la carte du soleil et j'ai pensé depuis que j'étais celui qui arrive et qui devait rejoindre l'autre pour me trouver moi , en vérifiant pour savoir ce qui ne me plaisait pas qui m'amènerait à savoir ce que je voulais vraiment...

oui, le soleil mais aussi la maison dieu....on retrouve les 2 dans mes tirages et ça renforce l'idée de joie et de chaleur humaine, ou festive...tu sais, à chaque fois que je retrouve des anciens collaborateurs prof, on passe notre temps à nous remémorer nos bons souvenirs, en riant, en nous esclaffant , on ne garde que du bon...c'etait intense le fait de bosser dans une petite structure, il n'y a pas la securité des grosses boites mais qu'est ce qu'on vit ! :wink: et au final, on ne garde que le meilleur et on a envie de retrouver cette ambiance, cette intensité et cette chaleur humaine à tout partager, les galeres comme les reussites qui sont tout de suite un pretexte à faire la fete ! :mrgreen: Mais pour ça, il faut avoir des collaborateurs qui sont dans cette meme perspective de partager cette meme aventure humaine :idea:

Bon, mais je pense que je vais finir par le(s) trouver... :idea:

réalité さんが書きました:Peut-être qu'il y a dans ce Soleil du : va au charbon , mais les mains dans le cambouis, et tu sauras, ça s'éclairera sur ce que tu veux ou pas ? Le soleil dissipe les ténèbres et le brouillard qui est le monde des illusions... :idea:

En tous cas, je vais deja discuter avec les potes aventuriers de l'entreprise :wink: Mais je vais arreter de lancer des projets comme j'ai fait l'annee passée toute seule, ça ne fonctionne pas pour moi pour l'instant comme ça, ça m'a fait surtout perdre des ronds... :mrgreen:

je vais cogiter à tout ça tranquillement,

merci encore, Bises !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed Jan 08, 2014 5:53 pm

christine7 さんが書きました:

.

ah ben là, je crois que je viens de piger exactement ce que me conseille le tarot : pas de lien de hierarchie, je le vis tres mal ! (Jugement envers, Pape envers ) :mrgreen: Un projet à plusieurs où nous avons des relations humaines egalitaires et chaleureuses :idea: ça m'a sauté aux yeux apres avoir ecrit tout mon laius ! :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck, Nath57120 & ゲスト[16人]