concours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

concours

投稿記事by camille95 » Wed Jan 08, 2014 3:40 pm

Bonjour a tous et a toutes je vous souhaite le meilleur pour cette année

je passe un concours d'aide soignante la semaine prochaine je souhaiterai demander au tarot: vais je réussir le examens?

:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar10D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai longtemps cherché ma voie et même si je réussi pas cette fois j'ai bien l'intention de m'y accroché mais j'aimerai savoir si je suis sur la bonne voie?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
camille95

記事: 121
登録日時: Thu Oct 25, 2012 4:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: concours

投稿記事by camille95 » Sat Feb 08, 2014 8:59 pm

Bonsoir, j'ai été recu à l'écrit :D

je souhaiterai demander au tarot qu'en sera t il de l'oral?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar10D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci à la personne qui voudra bien se pencher sur mon message
camille95

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by camille95 » Mon Feb 10, 2014 12:56 pm

Bonjour a tous puis je savoir pourquoi mes questions restent toujours sans réponse merci
camille95

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Mon Feb 10, 2014 1:08 pm

Bonjour Camille,

"j'ai bien l'intention de m'y accroché mais j'aimerai savoir si je suis sur la bonne voie?"

Avez-vous essayé autre chose par le passé ? Quel métier (administratif ? Services ?)

Pourquoi être arrivée à ce choix ?

Maison-Dieu : du 1er tirage - ca pouvait dire échec ou réussite ! Difficile de vous influencer à quelques jours de l'examen. C'est une des raisons possibles selon laquelle personne n'a voulu se plonger dans la lecture !

"...demander au tarot qu'en sera t il de l'oral?"
Beaucoup de cartes ! Et beaucoup d'étapes !
Empereur et Impératrice : ne sont pas au même niveau.
Pape et Papesse : ne sont pas au même niveau.
Est-ce à dire que vous n'êtes pas maître de votre choix ?
Couple - Famille - Formation seraient un problème pour vous ?

Puisque vous ne dites pas grand-chose, il est difficile de cibler le domaine qui ferait problème!

Amoureux - Monde - Ermite - RdF : à l'envers ! Qu'est-ce que tout cela évoque pour vous ?

Rien ne vous empêche de présenter l'oral avec l'intention de réussir cette étape !

Vous nous direz.

Bonne journée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by camille95 » Wed Feb 12, 2014 6:18 pm

Bonsoir et un grand merci de m'avoir répondu
J'ai été femme de chambre pendant 15 ans, ces deux dernières années j'ai eu besoin , envie de changer de métier même si le mien est indispensable à notre société, j'ai eu envie d'exercer une profession plus proche des gens.
Ayant été en contact avec des personnes malades, souffrantes, je me suis rendue compte que l'aide soignante avec un rôle important notamment en terme d'écoute de réconfort d'accompagnement dans les gestes quotidien.
Ce serait la continuité de ce que j'ai fait

La maison dieu au 1er tirage parle plus de réussite car j'ai eu l'écrit :D

Concernant le tirage pour l'oral

Je suis maître de mon choix

Que ma famille soit un problème pour la formation ça me parle, je ne suis pas en couple, mais j'élève seule mes enfants qui ont l'habitude d'avoir une maman disponible je leur ai dis que si j'étais reçu a l'oral forcément il y aurai une réorganisation au niveau de notre famille mais ils sont grands 18, 16 et 10 ans
amoureux monde l'hermite RDF a l'envers je ne connais pas grand chose du tarot mais cela m'évoque un manque de confiance en moi donc refus de la réussite, je suis capable d'aller de l'avant et à la moindre difficulté faire machine arrière

merci de m'avoir lu , un commentaire s'il y a lieu d'être m' éclaircirai davantage
camille95

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Thu Feb 13, 2014 7:37 am

Bonjour Camille,

vos explications permettent une meilleure lecture du tirage.

Au futur (donc, après vos examens)

Impératrice (vous et vos projets ?) vous conduit à une transformation radicale (Sans Nom) sous la protection de Tempérance.
Donc, ces lames vous invitent à présenter l'oral.

"Je suis maître de mon choix" : mais les événements vous contrarient un peu (sans gravité).
Ce qui pourrait expliquer les lames à l'envers - Amoureux (au passé : votre couple s'est défait ?) - Monde (au présent : vous vous retrouvez sens dessus dessous - vos plans changent) - Ermite et RdF (vous cherchez à faire tourner la Roue de la Vie, mais vous en êtes au point mort).
Se pourrait-il qu'une fois l'oral réussi , vous ne puissiez pas être engagée immédiatement par l'employeur (l'actuel employeur accepte-t-il votre projet ? Y aurait-il un délai de préavis?...Autre motif ?)

"Couple - Famille - Formation seraient un problème pour vous ?" : avez-vous déjà envisagé les changements possibles suite à votre nouveau travail ?

Mettons les choses au mieux : vous réussissez l'oral. Vous avez un nouveau statut (nouvel emploi...)
Mettons les choses au pire : vous réussissez l'oral - mais vous ne pouvez pas progresser ! Ou bien vous échouer à l'oral ! Pouvez-vous représenter cet oral ? En perdant ou en conservant l'écrit ?

Vous exprimez une crainte : manque de confiance en vous ! Soit ! Mais si vous avez eu l'idée de changer de métier, c'est que - à UN certain moment - vous y avez cru. Donc, pourquoi ne pas poursuivre dans cette énergie d'UN certain moment, d'autant que la confiance s'acquiert au fil du temps et du vécu.
Donc, il n'y a pas de problème à tenter l'oral.

(Mon emploi du temps est un peu bousculé. Je ne serai pas tous les jours sur le Forum, bien que je lise rapidement les posts).
Si d'autres intervenants pouvaient vous donner un petit coup de main, ce serait formidable!

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Lounana16, Stéphane & ゲスト[42人]