question de vie ou de mort pour une jument

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question de vie ou de mort pour une jument

投稿記事by laetitia3k » Mon Jan 20, 2014 9:23 am

Bonjour,

Voilà je fais parti d'une asso de sauvetage de chevaux, et depuis quelques jours j'ai craqué sur une jument qui doit partir a la boucherie dans une semaine.

Je suis pleine de doute pour ma decision, d'autant plus que personne ne s'interesse a elle et qu'elle ressemble trait pour trait a mon cheval que j'ai perdu il y a quelques mois.

Alors je sollicite votre aide pour me rassuré ou pas.

Est ce que je vais reussir a sauvé Silvina ?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

ESt ce que je prend la bonne decision de la sauvé ?
:Tar00U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar19D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar02U:
:TppfFR:

Voilà, le delai est court, j'espere qu'on pourra m'aider içi a y voir plus clair

Merci :)
laetitia3k

記事: 250
登録日時: Tue Apr 03, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: question de vie ou de mort pour une jument

投稿記事by christine7 » Mon Jan 20, 2014 10:56 am

Bonjour Laetitia,

Est ce que il y a un homme de ton entourage qui desapprouve ta decision ?

laetitia3k さんが書きました:Est ce que je vais reussir a sauvé Silvina ?

Je dirais que tu as tous les outils en main pour reussir. Il s'agit de prendre l'initiative, de prendre les choses en main , de volonté mais tu as tous les outils en mains... :idea:

laetitia3k さんが書きました:ESt ce que je prend la bonne decision de la sauvé ?

je dirais que oui car, la femme du Monde est symbolique du Sauveur...encore une fois, on dirait qu'il y a desaccord ou manque de soutien d'un homme...? Il semble , auquel cas, qu'une autre femme puisse t'aider dans cette situation.

Ya t il une problematique de "logement" du cheval par la suite ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laetitia3k » Mon Jan 20, 2014 11:58 am

Bonjour,

Merci pour ta réponse

Pour l'instant pas d'homme en vue qui desapprouve ma decision ou je ne le vois pas, de toute façon je suis celib donc la decision ne revient qu'a moi.

Après j'ai entendu dire que le marchand qui avait la jument etait très C..

Pour la femme suceptible de m'aidé ça pourrait etre la femme qui me fait le transport, elle est marchand aussi, mais a part le transport je ne vois pas en quoi elle peut m'aidé si ce n'est a negocié le prix de la jument.

Pour le logement non, on me prete depuis des années un terrain ou il y a la ponette de ma fille et le cheval d'une amie alors a part si le proprio decide de reprendre son terrain......

Merci pour ton aide, si besoin d'autre question au tarot n'hesite pas a me demandé
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Jan 20, 2014 12:22 pm

laetitia3k さんが書きました:Pour la femme suceptible de m'aidé ça pourrait etre la femme qui me fait le transport, elle est marchand aussi, mais a part le transport je ne vois pas en quoi elle peut m'aidé si ce n'est a negocié le prix de la jument.

ben c'est peut etre ça alors...car il semble y avoir un probleme à concretiser la chose au futur...est ce l'argent que le marchand risque de te demander ? elle pourrait savoir combien lui offre la boucherie ? surtout si le gars n'est pas commode ni conciliant, ce qui a l'air d'etre le cas...

en clair, pourquoi es tu pleine de doutes si tu as deja un terrain avec des chevaux ? est ce l'argent ? est ce le fait que ça t'aiderait de ne pas etre seule à prendre cette decision ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laetitia3k » Mon Jan 20, 2014 12:58 pm

c'est l'argent oui, je ne suis pas riche, je mise mes economies pour sauvé cette jument et elle risque d'etre dans un etat pitoyable, j'ai peur d'avoir trop de frais ensuite pour la remettre en etat sans compté que personne ne peut certifié de son etat de santé (boiterie, maladie etc).

le marchand en veut 800 euros, je les ai meme si pour un cheval destiné a la boucherie elle vaut moins, le marchand va surement joué sur le fait que c'est une jument plein papier qui peut valloir jusqu'a 4000 euros une fois en etat et bien travailléé

"car il semble y avoir un probleme à concretiser la chose au futur." je cherche pourquoi, là pour l'instant ce qui bloque c'est que je n'arrive ni a joindre le marchand ni la femme qui me fait le transport et en attendant impossible de savoir dans quelle conditions vie la jument puisque son marchand a tendance a laissé crevé les chevaux qu'il a fait passé en sauvetage via asso (y'a eu 2 fois le cas dejà).

Voilà pourquoi je demandais si je fesais bien de la sauvé, oui evidemment mais je veux en faire une jument de loisir aussi dans quelques mois, je ne peux me permettre d'avoir un cheval au pré pour juste mangé.

Donc en gros quand tu passes X temps a economisé pour acheté un cheval, a un moment tu te demandes si tu sauve une jument qui peut etre extraodinaire avec de la patience et de l'amour ou si tu achete un cheval dejà nikel chez un particulier quelconque sauf que je recherche absolument la race de cette jument (espagnol plein papier) et là c'est une bonne opportunité.

Donc j'ai énormement envie de foncé mais toujours avec des doutes donc effectivement je recherche de l'aide pour prendre la decision donc le tarot et les personnes qui pouvaient interpreté mes tirages me semblaientt la meilleure aide
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laetitia3k » Tue Jan 21, 2014 8:27 pm

Bonsoir,

Petite nouvelle

L'homme qui desapprouve ma décisison c'est tout simplement mon beau frere, il trouve con que je rachete un cheval, donc sans importance puisqu'il y a quelque mois il voulait me vendre sa jument, j'ai refusé..

Et j'ai eu le marchand au tel, la jument va bien, et en bonne santé et se porte bien

je la récupere jeudi

voilà, merci encore :)
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue Jan 21, 2014 8:47 pm

Cool ! Merci pour les news :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève