Rêve

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêve

投稿記事by zinawane » Wed Jan 22, 2014 6:44 am

Bonjour à tous,

j'ai fait un rêve ce matin qui m'interroge bien quand à son sens
là je pars bosser donc je le raconterai plus tard

fraichement imprégnée de ce rêve j'ai posé la question
Que vient me dire ce rêve ?

:Tar03U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar16D:
:TppfFR:

étonnant..

merci pour vos éclairages
Bonne journée à tous

zinawane
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rêve

投稿記事by ANNA » Wed Jan 22, 2014 7:01 am

Hola zinawane,

que tu dois être attentive aux signals que t' arrivent d' audelà. Elles ne sont pas là pour rien eh? !!! :wink: Il y a un message à faire passer, peut-être au niveau boulot? où par raport à un travail que tu dois réaliser? Quelques aspects que tu ne termines pas de concrètisser? et mettre en ordre?

A te lire.

Belle journée à toi.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Jan 22, 2014 10:18 pm

Hola chère Anna,

merci pour cette piste de lecture

voici mon rêve,
c'est plus la 2ème partie qui m'est revenue ce matin, à propos duquel j'ai fait ce tirage:
Partie 1
je viens de m'acheter une paire de chaussure (clin d'oeil à Westort..!)
je me retrouve dans un train, à côté deux moi deux autres femmes qui sont amies entre elles
j'observe mes chaussures, elles sont bleues, à talon, la semelle est en bois
j'observe un défaut: après la partie bleu sur le dessus du pied, une peau une sorte de daim fin au doux pelage qui est la partie qui s'accroche à la semelle en bois
je vois que cette peau à déjà lâchée, et je vois le bois avec les anciennes marques de fixation,
en tirant sur la semelle je vois qu'elle est fêlée, je la remets en place et je vois que tout tiens très bien comme ça
les deux femmes m'observent en train d'observer mes chaussures, elles me disent que ces chaussures sont très bien, belles et bien choisies
je suis d'accord avec elles et ça me fait du bien de l'entendre
je me vois marcher, j'ai des collants noirs et mes chaussures bleues à talon, je me sens bien dans cette habillement

2ème partie:
j'étais donc dans les transports en commun et je dois me rendre à mon travail
je ne reconnais rien de mon trajet habituel, et le métro roule, je dois me repérer mais c'est pas facile
j'ai peur d'être en retard, on m'indique 16h20 ou 30 or je dois être arrivée pour 16h, c'est pas gagné, j'essaie d'être rapide et efficace
les trains /métro s'enchainent rapidement, je suis dedans
une part de moi se dit "finalement ça m'est égal d'être en retard, je fais ce que je peux donc si je suis à l'heure tant mieux et sinon c'est ainsi.."
je me retrouve à un carrefour souterrain de transport en commun
il y a des accès dans plusieurs directions, accès pour accéder à une autre ligne et poursuivre mon chemin
mais je me rends compte que chaque accès est blindé de contrôleurs,
je ne les vois pas tous en entier, je sais surtout qu'ils sont là, j'aperçois les pieds de certains, leurs chaussures..
je fouille dans toutes mes poches à la recherche du ticket pour passer ces tourniquets
je ne trouve que des tickets usés blancs avec des inscriptions de trajets mais comme ayant été froissés , que des" vieux tickets" me dis je
je ne sais pas quoi faire
je trouve une salle que je visite plusieurs fois:
une petite salle dans cette espace de carrefour de gare: c'est un espace de massage
(dans la vie là je viens effectivement de terminer une formation en massage)
un homme surtout parle des bienfaits du massage, il y a plusieurs tables, plusieurs massés et masseurs dans un espace assez exigu
je passe donc plusieurs fois dans cette salle mais suis pas du tout préoccuper par le massage mais plutôt par l'objectif dans mon rêve qui est de trouver un ticket valable pour passer ce passage..!
le mot qui me vient au réveil c'est "un sas", un sas de massage
je rencontre deux enfants en haut d'un escalier,
enfants auprès des quels je m'agenouille pour leur demander si ils peuvent avec cet argent aller acheter un billet pour moi et me le rapporter
je me rends compte rapidement que ce n'est pas juste de demander ça à des enfants, je laisse tomber et retourne dans la salle de massage
là je demande à un homme s'il peut m'aider... dès que je lui parle il s'anime tout à coup, extrêmement vivant, sa présence devient très forte
il est roux
il tient quelque chose dans sa main tout en 'écoutant ma requête, c'est très lumineux,
peut être des pièces d'or et d'argent pensais je, mais je lui dit que ce n'est pas de l'argent que je demande
là il ouvre la main et me tend une sorte de brindille en verre plein,
(j'ai pensé bâton mais c'est beaucoup plus fin, donc brindille mais pas avec la notion de fragilité)
une part en moi crois comprendre que c'est une sorte de clé, capable d'ouvrir les passages
j'observe l'objet qu'il tient
et là une autre femme se pointe, elle tient le même objet mais d'une autre couleur
je ne sais plus laquelle avait quelle couleur , mais je me souviens des deux couleurs:
l'une est vert jaune
l'autre est brune quartz fumé
je pense que celle qu'il m'offre est la jaune verte

j'ai peut être oublié un épisode
mais je me retrouve dehors sur une sorte d'esplanade près d'un édifice
je vois devant et sur mon côté gauche des grille avec des portes parfaitement ouvertes
je me dis "ça y est je suis libre" en tous cas libérée de la situation précédente
il y a du vent, j'aperçois avec grande surprise une horloge qui indique 16h
avec grand étonnement car je croyais qu'il était beaucoup plus tard, et quelqu'un auparavant dans mon rêve me disait qu'il était déjà 16h30..
dans cette espace extérieur à l'air libre, je suis seule, personne autour..

Voilà !!

qu'en pense tu Anna ?
et qu'en pensez vous si cela vous inspire
tout écho sera le bienvenu..

ce couple Impératrice Empereur en solution autour du Jugement c'est énorme..

PS; Anna, là je laisse ta proposition de lecture faire son chemin..Merci !!!

Zinawane
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Jan 22, 2014 10:47 pm

Bon si je regarde le tirage:
le Bateleur tient un petit bâton qui peut tout à fait correspondre à celui de mon rêve
dans mon rêve il est en verre transparent coloré

on peut voir aussi que le diable et l'empereur tiennent une sorte de bâton:
glaive pour le Diable
sceptre pour l'Empereur

si je suis ta piste Anna, effectivement ça pourrait me dire que je ne me sers pas encore d'un attribut, d'une capacité
qui peut effectivement être de l'ordre professionnel, ou de nouveau départ

dans la réalité j'ai donc passer mon certificat de massage fin décembre
avec ce projet de pratiquer professionnellement justement
depuis l'obtention du certificat j'ai tout laissé en stand bail, non pas dans l'idée de m'arrêter là, mais comme une pause, une respiration
sachant que j'ai masser toute l'année passée, massage assis et allongé,

peut être que ce rêve me dit d'incarner ce projet, de l'asseoir dans la matière
que cela sera, est une clé d'évolution
c'est vrai que là actuellement je ne m'en occupe pas, donc ce rêve me donnerai la clé pour avancer ?

qu'en pensez vous ?

merci
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kara » Thu Jan 23, 2014 12:51 am

Bonjour Zinawane, Bonjour Anna,

Belle baguette magique !
Et joli rêve...

Les chaussures, c'est notre rapport avec la matérialité même...
Là elles en sont éloignées (puisqu'avec des talons), bleues, la couleur de la spiritualité, mais tout de même animales puisqu'en peau.

Les chaussures sont tes bases également, que tu reconnais imparfaites, mais le regard des autres, tes égales, les deux femmes, trouvent très bien.

Je pense que la deuxième partie de ton rêve, est liée à la première.
Ton sas de massage est réellement un passage. Tu y passes même et repasses... (peut-être une histoire de relecture ? dois-tu y repenser ?)

Il y a eut pendant cette formation une notion très forte qui ne se matérialisera pas par quelque chose de concret comme (l'or et l'argent)... mais par quelque chose de plus spirituel : la baguette magique.
Les deux couleurs sont intéressantes, ainsi que la transparence, ton rapport avec le quartz fumé un régal !
(notions de physique bien sùr, avec le brun fumé, et de communication avec le vert/jaune)

A la fin de ton rêve, tu es libre !!! et dans les temps !!! même pas besoin de traduction là.

que tu dois être attentive aux signals que t' arrivent d' audelà

Merveilleux !

:D
Kara

記事: 118
登録日時: Sun May 19, 2013 7:23 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Jan 24, 2014 6:25 pm

Bonsoir Kara,

merci pour ton éclairage :D

Ton sas de massage est réellement un passage. Tu y passes même et repasses... (peut-être une histoire de relecture ? dois-tu y repenser ?)

oui, j'y repasse et cet homme me donne cette sorte de baguette magique
ce que je note aussi c'est que cet homme se met en action et me donne cet objet suite à une demande que je formule
j'y vois aussi le message de "savoir demander", j'apprends ça depuis quelque temps dans ma vie, savoir demander ...

Il y a eut pendant cette formation une notion très forte qui ne se matérialisera pas par quelque chose de concret comme (l'or et l'argent)

en fait je ne vois pas vraiment des pièces dans ses mains, je l'interprète en pièce, mais en fait c'est surtout de la lumière qu'il semble tenir dans sa main,
une lumière blanche et dorée

Les deux couleurs sont intéressantes, ainsi que la transparence, ton rapport avec le quartz fumé un régal !
(notions de physique bien sùr, avec le brun fumé, et de communication avec le vert/jaune)

peux tu développer sur la symbolique des couleurs ?
je suis aller voir un dico de pierres énergétiques
je confirme pour le quartz fumé
pour l'autre c'est jaune vert, mais le vert n'est pas vif, il est jaune :mrgreen: c'est une très belle couleur dans mon rêve

A la fin de ton rêve, tu es libre !!! et dans les temps !!! même pas besoin de traduction là.

merci je n'avais pas pensé à le comprendre comme ça, super alors !!! bon timing
sinon il paraît que dans les rêves les heures nettement indiquées et qui plus est répétées peuvent renvoyer à un âge
soit 16 ans... j'y ai un peu pensé, j'étais au lycée, mais rien d'autre ne m'est revenu de signifiant..

merci en tout cas
si quelqu'un voit d'autre chose à propos du tirage ça m"intéresse !

qu'est ce que ça peut vouloir dire le Bateleur qui se tourne t il vers la MD R ? comment interprétez vous ce trio R ?

Bonne soirée

zinawane
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[82人]