Achat maison

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat maison

投稿記事by Lion88 » Tue Jan 28, 2014 9:07 pm

Bonsoir,

Ma fille et son compagnon aimeraient devenir propriétaire de leur propre maison. Ils louent depuis bientôt un an et préfèreraient investir dans la brique.

Vont ils réaliser leur objectif dans un délai raisonnable et surtout acquérir une maison qui leur plait à tous points (situation, bien être, ...)?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar16U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre point de vue :D

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
アバター
Lion88

記事: 910
登録日時: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Achat maison

投稿記事by ANNA » Tue Jan 28, 2014 9:58 pm

Bonjour,

Que dit le propietaire Lion? Ils ont déjà negocié avec lui?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Wed Jan 29, 2014 6:52 am

Bonjour Anna,

Le projet d'achat est vraiment au début de sa réalisation.

Elle regarde les annonces d'agences immobilières, les annonces des notaires, et les ventes privées.

Crois tu qu'il vont acquérir rapidement ou cela va prendre des années? Je leur ai dit de ne pas se précipiter, il y a certainement une maison qui les attend et il ne faut pas se tromper :P

A te lire,
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Jan 29, 2014 8:12 am

Ah! Je croyais qu' ils étaient intèressés à adquirir la maison laquelle sont en loyer !.

L' unic blocage qu' on peut avoir, est avec ce PAPE à l' envers. Que crois tu que peut répresenter pour eux? son papa, son compagnon, le propietaire, un agent inmobilier ...?
Mais avec ce SOLEIL comme solution, il faudra se mettre d' acord avec ce personnage et négocier, comuniquer avec lui pour une entente productive pour toutes les parts.

Comme toutes les autres cartes autour de lui sont à l' endroit et sont de belles cartes, c' est possible que l' achat puisse se réaliser, peut-être plus au beau temps.

Bonne journée.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed Jan 29, 2014 2:31 pm

Bonjour, j aurais tendance à dire de privilégier les contacts directs pour trouver la maison de leurs rêves, plutôt que de ne compter que sur des agences immobilières...cela peut vouloir dire d en parler à leur entourage direct, amis, voisins, collègues, fratrie, etc
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Wed Jan 29, 2014 2:56 pm

re bonjour Anna,
bonjour Christine,

Je verrais plutôt le banquier représenter par le pape. Comme ils sont jeunes et pas très riches, je suis plutôt certaine que le montant du prêt va être minime.
En voyant le soleil, je pensais également une opportunité en été. C'est pour cette raison que je leur ai dit de prendre leur temps pour ne pas acheter tout et n'importe quoi.
Je voyais bien un achat en vente publique. Parfois, on peut tomber sur un bien dont l'enchère et le prix final est raisonnable.
La justice pourrait représenter le notaire?

Qu'en pensez-vous?
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed Jan 29, 2014 4:19 pm

Oui pourquoi pas ? Mais ce qui m intrigue c est cette femme qui tourne le dos à ce projet de vie commune...? Il y a un problème avec une belle mère ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Jan 29, 2014 8:01 pm

C' est possible Lion.
Mais LA JUSTICE montre aussi une notion d' autorisation, d' avoir confiance a son projet d' achat.

Et toi, quel rôle tu as? Es que LA FORCE à l' envers, pourrait te répresenter? Ils ont ton autorisation, ton soutien moral? Et économique, si c' est le cas, Lion?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Thu Jan 30, 2014 6:42 pm

Bonjour Anna,
Bonjour Christine,

Nous avons discuté avec ma fille et son compagnon du projet d'achat. je ne suis ni pour ni contre. Ils savent que je suis là pour les conseiller s'ils en ont besoin. le compagnon de ma fille est assez têtu et bien sûr si je donne un conseil (toujours demandé de leur part), il écoute mais ne le suit pas. Il aimerait acheté une "telle" maison, ma fille n'aime pas, il s'en fiche, il fonce. Vous comprendrez donc que je ne m'en mêle pas pour que la sérénité entre nous règne.

Une belle-mère? La maman du compagnon de ma fille ne parle plus à ma fille pour une raison qui ne concerne que son compagnon.
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Wed Feb 26, 2014 12:11 pm

Bonjour,

Ma fille et mon beau-fils vont visiter demain une maison à vendre.

"M. et A. vont ils acheter la maison qu'ils vont visiter jeudi 27/02/2014?"

:Tar19U: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar06U:

merci pour votre intérêt et surtout vos conseils :-)

Lion
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Wed Mar 05, 2014 8:23 am

Bonjour,

Toujours personne pour répondre à mon poste et comme d'habitude je continue à donner les suites au cas où quelqu'un déchiffre les cartes en secret.

La maison qu'ils sont allé visité n'était vraiment pas top et ils ont abandonné l'idée de l'acheter.

Ma fille et son compagnon sont allés, hier, visiter LA maison pour laquelle ils sont prêts à investir mais d'après l'agence, les propriétaires attendent des documents de l'administration car ils ont fait des travaux d'extension sans l'autorisation des autorités communales.
D'après l'agence, il y a beaucoup d'amateurs.

"M. et A. vont-ils acquérir la maison-chalet qu'ils sont allés visiter le 04 mars 2014?"

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar08U:

Lion
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Sat May 16, 2015 2:45 pm

Un an après avoir posé ma première question sur l'achat de la maison, ma fille et son compagnon ont acheté une maison qui est actuellement louée. Ils ont signé les actes en décembre 2014 et ont envoyé le renom au locataire. celui-ci a 6 mois pour partir c'est à dire jusqu'au 30 juin mais il n'a pas l'air pressé de trouver. Ma fille et son compagnon s'inquiète de savoir s'il sera parti pour le premier juillet.

"M. et A. vont-ils emménager dans leur maison dans le courant du mois de juillet?"
:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Jugement et maison dieu en futur, cela me semble bien parti pour l'emménagement :-)

Lion
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Sat May 16, 2015 5:23 pm

Bonjour Lion,

ce tirage me laisse penser qu'en effet, ils vont pouvoir emménager (Maison Dieu à l'endroit), cependant le Mat à l'envers au futur montre que le locataire en question n'a pas l'air de vouloir faire ses cartons tout de suite, en effet ! Le Jugement en solution, selon mon interprétation, c'est une réunion que vont devoir avoir ta fille et ta gendre pour rappeler au locataire qu'il doit impérativement quitter les lieux... Avec au besoin une personne pour faire le médiateur (Pape)... Mais je pense qu'au final ce sera bon :wink:

Tiens nous au courant s'il te plait, bon weekend.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Fri May 29, 2015 5:51 am

Bonjour Etoile 13,

Mon gendre a téléphoné au locataire et celui-ci leur a annoncé qu'il leur rendait les clés dans le courant de la semaine prochaine (le 2 ou le 3 juin) car il a trouvé un autre bien à louer. Ma fille et mon beau fils sont soulagés. Ils vont pouvoir entreprendre les quelques travaux prévus.

M. et A. vont-ils être heureux dans leur nouvelle maison?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09D: :Tar20U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci et bonne journée,

Lion
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[18人]