besoin d'aide je suis perdu!!!!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'aide je suis perdu!!!!!!!

投稿記事by vava76 » Wed Feb 12, 2014 3:15 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

ma question est quelle évolution entre moi et X

tout en sachant que nous sommes tres attirés l'un vers l'autre, et que nous nous sommes disputé hier

du coup je suis totalement perdu

j'ai vraiment besoin d'aide svp
vava76

記事: 5
登録日時: Mon Dec 19, 2011 2:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: besoin d'aide je suis perdu!!!!!!!

投稿記事by Océan » Wed Feb 12, 2014 3:48 pm

salut!

tout en sachant que nous sommes tres attirés l'un vers l'autre, et que nous nous sommes disputé hier

diable a l’envers au présent.....bouh! pas cool! :?
Grosse dispute mais a quel propos..... en gros hein???

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vava76 » Wed Feb 12, 2014 4:02 pm

Océan さんが書きました:salut!

diable a l’envers au présent.....bouh! pas cool! :?
Grosse dispute mais a quel propos..... en gros hein???

Océan

en faite les 3 derniers rdv ou nous devions nous voir il ne pouvait pas venir quasiment au dernier moment, du coup je lui dis tant pis que en gros qu'il y aurait pas une prochaine fois de ma pars, que j'attendrais que ça vienne de lui le prochain rdv car vu que chaque fois que sa viens de moi comme par hasard il a un imprévu. que je le laissé tranquille.

lui l'a tres mal pris qu'il en avait marre que je lui dise que lui ne veut pas me voir alors que cest faux ... qu'il comprenait pas pourquoi je voulais l'oublier

en plus j'ai eu un gros bug de portable du coup impossible de le rallumer, cest que au bout de 1h30 apres que j'ai réussit!

et ensuite il m'a r'envoyé un sms pour me dire que cest tout ce que j'avais a lui dire ... si cest comme ça oui autant que tu m'oublies alors, lui n'aime pas ce prendre la tete. qu'il avait apprecié les moments passé ensemble et ma souhaité bonne chance pour la suite

du coup je lui ai repondu qu'il m"a mal compris ce que je voulais lui dire...

il m'a dit qu'il voulait prendre du recul par rapport à ça, il aimerait plus avec moi (couple) mais il ce pose des questions

je me suis expliquer...

il m'as dit on arrete d'en parler par sms, on reparlera quand on ce verra

depuis plus rien
vava76

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Wed Feb 12, 2014 4:10 pm

Merci :wink:

Eh bien tu l'as ta réponse! Propose lui que vous vous rencontriez pour en parler....l'amoureux en solution parle de communiquer....
Alors go! :wink:
Après cela, tu auras tout le loisir de savoir ce que tu veux faire.... :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vava76 » Wed Feb 12, 2014 4:17 pm

Océan さんが書きました:Merci :wink:

Eh bien tu l'as ta réponse! Propose lui que vous vous rencontriez pour en parler....l'amoureux en solution parle de communiquer....
Alors go! :wink:
Après cela, tu auras tout le loisir de savoir ce que tu veux faire.... :wink:

Océan

le soucis est que je lui ai ecris pour lui demander de ce voir pour en parler et ça deux fois, la premiere il m'a rep peut etre plus tard mais pas maintenant, et la deuxièmes fois il ne m'a pas repondu, il ne me parle plus!!

mais le diable au present cela ne m'etonnes pas,qu'il y ai anguille sous roche pcq il est du genre à fuir les conflits, contrairement à moi qui met toujours cartes sur table je suis cash lui non il fuit.

moi je sais ce que je veux avec lui, mais entre ce que je veux et ce que le destin décide ce n'est pas forcement sur la meme longueur d'onde

comme je ne sais pas trop pratiquer les tirage camoin du coup je voulais un avis sur l'evolution entre nous
vava76

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Wed Feb 12, 2014 4:26 pm

L'évolution parle de toi et....de toi.....

Écoute, si il ne veut pas communiquer....eh bien peut etre faut il le laisser ainsi.....
si il a envie de revenir, il le fera!
a toi alors de savoir ce que tu veux a ce moment la!
mais le diable a l'envers au présent.....comme je te le dis, il vaut mieux laisser de coté!

ca ne reste que mon avis :wink:

redeviens une femme libre comme te le propose le tarot! la femme du monde ne se laisse entraver par rien ni par personne.

Bises

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck, Nath57120 & ゲスト[8人]