Océan さんが書きました:salut!
ma question est quelle évolution entre moi et X
tout en sachant que nous sommes tres attirés l'un vers l'autre, et que nous nous sommes disputé hier
diable a l’envers au présent.....bouh! pas cool!
Grosse dispute mais a quel propos..... en gros hein???
Océan
en faite les 3 derniers rdv ou nous devions nous voir il ne pouvait pas venir quasiment au dernier moment, du coup je lui dis tant pis que en gros qu'il y aurait pas une prochaine fois de ma pars, que j'attendrais que ça vienne de lui le prochain rdv car vu que chaque fois que sa viens de moi comme par hasard il a un imprévu. que je le laissé tranquille.
lui l'a tres mal pris qu'il en avait marre que je lui dise que lui ne veut pas me voir alors que cest faux ... qu'il comprenait pas pourquoi je voulais l'oublier
en plus j'ai eu un gros bug de portable du coup impossible de le rallumer, cest que au bout de 1h30 apres que j'ai réussit!
et ensuite il m'a r'envoyé un sms pour me dire que cest tout ce que j'avais a lui dire ... si cest comme ça oui autant que tu m'oublies alors, lui n'aime pas ce prendre la tete. qu'il avait apprecié les moments passé ensemble et ma souhaité bonne chance pour la suite
du coup je lui ai repondu qu'il m"a mal compris ce que je voulais lui dire...
il m'a dit qu'il voulait prendre du recul par rapport à ça, il aimerait plus avec moi (couple) mais il ce pose des questions
je me suis expliquer...
il m'as dit on arrete d'en parler par sms, on reparlera quand on ce verra
depuis plus rien