évolution de notre couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution de notre couple

投稿記事by pécamineuse » Fri Feb 14, 2014 6:01 pm

Bonsoir,

Voici ma question
Est ce que nous allons continuer à évoluer ensemble vers une belle harmonie amoureuse?

:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Je ne connais pas bien les tirages de tarot.
Mais en lisant vos retours sur d'autres post, j'essaye de laisser parler mon imaginaire et mon ressenti sur ce que je vois. Pouvez vous m'aider et me dire si je fais fausse route ou non?
Est ce juste de voir dans ce tirage que quelque chose bloque dans la relation (soleil à l'envers).
J' ai proposé à mon ami de travailler avec moi. Il composera la musique d'un solo de danse que je vais écrire. est ce que je peux penser que l'hermite (le compositeur) et le monde (la danseuse sur un pied) font écho à ce travail. Que peut être cette recherche peut permettre une résolution positive de ce qui bloque dans ce couple à l'envers? Car tous les deux regardent vers la force.
L'étoile aussi est à l'envers. et avec le Pape ils regardent vers la roue de la fortune. Comme s'ils attendaient que quelque chose d'extérieur les aide à repartir du bon pied?
Est ce que ce tirage dit quelque chose sur la nature de ce qui "retourne" ces deux amoureux?
Merci beaucoup de m'aider,
dans l'attente de vous lire...
pécamineuse

記事: 38
登録日時: Sat Jul 10, 2010 9:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Lounana16, Stéphane & ゲスト[57人]