bonjour
Quelqu'un peut il m'éclairer sur l'arcane du diable?
Je vis avec le père de mes enfants, depuis longtemps. L'année passée, je suis tombée amoureuse d'un autre homme.
J'en suis tombée profondément amoureuses. J'ai traversé un véritable tsunami. Lui, est aussi marié. Il y a six mois, malgré nos sentiments nous avons décidé de ne plus continuer notre relation amoureuse pour donner une chance à nos conjoints et à nos familles.
cette rupture à vraiment été douloureuse. Je n'arrive pas à imaginer que ce soit fini, malgré que nous nous voyons toujours en ami, nous nous écrivons régulièrement aussi.
Il y a un peu plus d'une semaine, je me demandais si j'avais bien fait de lui écrire en me livrant sur mes sentiments. J'ai effectué un tirage rapide de deux carte pour voir si oui ou non. Sont sortis le diable et l'impératrice. mais je ne sais pas si c'est positif.
Hier j'ai effectué un tirage en croix en posant la question suivante: M'aime-t-il? et voici ce qui est sorti:
Le diable
L'Hermite Le pape La tempérence
L'impératrice
posting.php?mode=smilies&f=8#
posting.php?f=8&mode=post&d=15247#
resultante: posting.php?f=8&mode=post&d=15247#
Toujours le diable et l'impératrice. Quelqu'un peut-il me dire si c'est plutot positif ou négatif? Le diable ici parle t il plutot de passion, de désir ou bien parle t il de danger ?
Et que me disent l'impératrice et le pape?
Je vous remercie. J'aimerais vraiment savoir vers où allez? C'est important pour pouvoir me remettre de ce grand chambardement. Je ne dors plus depuis six mois, j'aimerais trouver le repos. Merci Merci.