LE CHOIX, qui peut m'aider? :)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

LE CHOIX, qui peut m'aider? :)

投稿記事by thuline » Sun Mar 02, 2014 4:54 pm

Bon dimanche a toutes e tous,
je vien de recevoir une e.mail avec une question pour moi...je ne sais pas (je ne vois pas) quel est le meilleur choix pour ma vie.
En Septembre je me suis quittée avec mon copain, beaucoup de douleur. Encore je souffre, je cherche de regarder devant moi mais souvent je pense a nos moments, à lui.
On me propose de travailler dans un beau projet avec aussi sa présence, lui aussi il y travaillerai. Le projet est valide, est intéressant. Mais j'ai peur de ne pas arriver à l'oublier en travaillant avec lui. On se devrait pas voir beaucoup, mais sa devrait arriver de temps en temps.
Donc quoi choisir: renoncer à un travaille intéressant (dans le domaine artistique) où regarder seulement au futur, rénoncer à ce que je connais et chercher le vide pour attirer le nouveau? Il faut que j'accepte de travailler avec lui (et aussi ses amis avec lequels je n'ai pas une bonne rélation) e transformer mon regard sur lui, sur tous, ma facon de vivre les relations, où vau mieux refuser ce qui me replace dans le passé? Je sent qu' aucun des deux choix est incorrect. quel prendre?
MERCI POUR VOTRE AIDE!!
ps: pardon pour l'écriture, je vous écrit d'Italie :)

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar15D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfEN:
thuline

記事: 109
登録日時: Sat Sep 24, 2011 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: LE CHOIX, qui peut m'aider? :)

投稿記事by thuline » Sun Mar 02, 2014 4:56 pm

pour mieux comprendre

:Tar20U: :Tar06U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar18U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
thuline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mamour » Mon Mar 03, 2014 8:34 am

Bonjour.
Tes tirages ne sont pas encourageants.. Tu as le diable renversé dans le 1er et le diable à l'endroit dans le 2ème, mais précédé de la lune.
De plus tes 2 questions ne sont pas claires.

Repose chaque question une par une et clairement énoncée avec un tirage pour chacune de tes questions
Mamour

記事: 807
登録日時: Thu Jan 16, 2014 4:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mamour » Mon Mar 03, 2014 10:43 am

Il faut que j'accepte de travailler avec lui (et aussi ses amis avec lequels je n'ai pas une bonne rélation) e transformer mon regard sur lui, sur tous, ma facon de vivre les relations, où vau mieux refuser ce qui me replace dans le passé? Je sent qu' aucun des deux choix est incorrect. quel prendre?

Pourquoi n'as-tu pas une bonne relation avec ses amis ?
Mamour

記事: 807
登録日時: Thu Jan 16, 2014 4:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by thuline » Sat Mar 08, 2014 8:18 pm

Merci Mamour,
enfin le soir me^me j'ai renoncé, j'ai compris que ce n'étais pas un bon choix d'accepter de travailler avec lui.
J'ai surement trop de question maintenant pour etre claire. Ses amis sont très different de moi, je me suis toujours senti "differente", trop sensible peut-e^tre.
Peut-e^tre cette question est bonne:
qu'est-ce qui n'a pas marché avec mon ex copain?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar07U:
:TppfEN:
thuline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by thuline » Sat Mar 08, 2014 8:27 pm

Peut etre le tarots me disent que c'est dans mon parcour de vie qu'il fallait ce quitter. Mon parcour
Bonne soiré Mamour et merci de m'avoir répondu
thuline
thuline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Mar 08, 2014 10:19 pm

Bonsoir Thuline,

Y avait t'il des choses qu'il ne te disait pas.

Ca parle aussi on dirait de ne pas être sur la même longueur d'onde.

Il y a aussi une notion de temps, y avait t'il des problèmes à ce niveau là. C'est comme ci vous courriez après le temps, c'est peux être bizare, mais c'est ce qui me vient.

A te lire,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by thuline » Sun Mar 23, 2014 8:26 pm

Chère Madeleine,
merci pour ta lecture. Peut-etre c'est que je suis 14 ans plus jeune de lui? Et on était très differents. Mais je regrette, je regrette de ne plus pouvoir nous comprendre. Je n'ai jamais compris s'il était amoureux d'une autre femme qui a travaillé avec lui notre dérnière période. En tout cas il m'a dit que je suis trop differente de lui.
je suis très triste. meme si six mois sont passé. Je pense a lui comme si c'était hier. Comment en sortir..?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar06D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar02U:
:TppfEN:
thuline

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[66人]