Quel avenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel avenir ?

投稿記事by manuedu81 » Tue Mar 04, 2014 3:10 pm

bonjour, plusieurs changements dans ma vie, je souhaiterais quel va être l'évolution de ma situation tant sur le plan amoureux que professionnel ?
Merci pour aide
Emmanuelle

:Tar18U: :Tar10U: :Tar01U:
:TppfFR:
manuedu81

記事: 22
登録日時: Mon Mar 03, 2014 11:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quel avenir ?

投稿記事by ANNA » Tue Mar 04, 2014 5:07 pm

Bonjour Manuedu,

Es que vous avez démènagé il y a peu? où, Avez -vous vécu une situation de séparation, divorce?

Les changements on peut les voir avec LA ROUE du DESTIN au prèsent. Toutes les cartes sont à l' endroit, alors pas de véritable problème. Ce que pourrait indiquer que ces changements vont être necessaires dans votre situation de vie, pour réprendre de l' énergie.

LE BATELEUR a tous les élèments qu' il lui faut sur la table pour que ses changements passent de la meilleur forme possible et comme ça pouvoir comencer une nouvelle vie.
Au niveau boulot aussi il y a le travail qui prend protagonisme.

voir si te parle.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quel avenir ?

投稿記事by manuedu81 » Wed Mar 05, 2014 1:49 am

merci Anna,
Effectivement nous venons de nous séparer avec mon conjoint mais en meme temps nous trvaillons ensemble, nous avons un commerce, et nous sommes restés très proche. Je n'accepte pas encore complètement sa décision. Il aspire à une vie différente mais ne veux pas me perdre.
Merci d'avoir pris le le temps de me répondre
Si je fais un nouveau tirage pouvez vous me dire si vous pensez que nous allons nous remettre ensemble, est-ce que je vais me sortir de cette tristesse profonde

:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR:

Emmanuelle
manuedu81

記事: 22
登録日時: Mon Mar 03, 2014 11:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: ggdas, Souvenir & ゲスト[10人]