REMERCIEMENT pour JAYCE, SAB et MAINA

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

REMERCIEMENT pour JAYCE, SAB et MAINA

投稿記事by Etoile1931 » Mon Nov 16, 2009 3:11 pm

bonjour à tous, toutes,

j'avais promis de donner de mes nouvelles et un petit "retour" sur vos réponses lors de mon tirage "assez de force en moi"

alors voilà l'opération c'est très bien passé et j'ai eu en effet assez de force en moi pour gérer la situation et je n'ai pas eu de problèmes lors de mon épreuve

malheureusement le résultat est négatif la FIV n'a pas marché ;-(

je tenais à vous remercier pour vos réponses et votre soutien

Etoile
Etoile1931

記事: 21
登録日時: Mon Sep 14, 2009 3:41 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: REMERCIEMENT pour JAYCE, SAB et MAINA

投稿記事by sab » Mon Nov 16, 2009 4:21 pm

Bonjour Etoile,

on ne peut pas parler du domaine médical dont c'est très difficile de pouvoir aller plus loin dans le questionnement... mais surtout ne te décourage pas!!!! c'est important que tu gardes le moral et foi en la vie!!! ma belle-soeur a vécu une situation similaire dans le sens où elle désirait se réaliser dans la maternité, que elle comme son mari avaient des dysfonctionnements.. ce n'est qu'à la dernière FIV que cela a été couronné de succès .. à chaque FIV qui ne réussissait pas elle se désespérait et puis elle s'est un peu détachée de l'idée... mais gardait au fond d'elle-même une petite place pour l'espoir qu'un jour elle serait maman.. elle a même entrepris les démarches pour adopter... et puis à la dernière FIV ..le miracle de la vie a opéré... et elle est maman depuis le mois d'août... tout cela pour te dire de ne pas perdre cet espoir.. que c'est peut-être le détachement, le recul qui a permis à ce petit être de venir.... et qu'il existe aussi d'autres moyens pour te réaliser dans cette maternité tant désirée......

Je t'envoie plein de courage et des pensées empreintes d'espoirs!!!

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Klouck, Stéphane & ゲスト[35人]