by Marie Madeleine » Mon Mar 10, 2014 12:12 am
Coucou Fabiola,
Quel est le coeur du problème dans mes relations avec les autres ?
Le totale des carte est 2 9 = 11
2 la papesse et 9 l'hermite = c'est des personnage plutôt introverte, mais comme tu exprime c'est aussi des personnage qui prennent pas les choses au légère.
Ensemble il fond 11 la force, c'est une force interieure, donc la encore c'a reviens, quelque part c'est ton sérieux qui fait tellement partie de toi, qui font que tu sois en décalage avec les autres.
On a la justice, t'es une femme pour qui l'injustice est insupportable, mais parfois il faut comprendre que la notion de l'injustice n'est pas la même chose pour tout le monde.
Puis tu as le pape, tu aime bien transmettre tes croyances, les défendre, seulement tu dois faire attention de ne pas imposé tes croyances, ne pas les laissé devenir dogmatique, respecté les croyances également des autres.
Puis tu as la maison dieu, la il faut veillé à parlé le même langage avec les personnes que tu renconte, ci tu veux que les choses ce passe bien, c'est aussi une carte qui dit qu'on sait quand il faut mieux ce taire.
A te lire,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.