Grossesse et soleil renversé

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grossesse et soleil renversé

投稿記事by Etoile13 » Sun Mar 09, 2014 12:12 pm

Bonjour,
tout d'abord je me permets de me présenter : Isabelle, 34 ans, je travaille dans un secteur bien différent de la tarologie et j'ai un don de magnétisme que j'utilise depuis l'enfance mais qui est resté "enfoui" pendant de longues années avant de ressortir récemment au cours d'un travail personnel avec un thérapeute. Je cherche actuellement à développer davantage ce don et à soigner plus de personnes et à côté de cela je tire le tarot de Jodo avec la méthode Camoin depuis juillet dernier. J'aime beaucoup cette méthode (avant, je tirais les runes) et j'espère faire un stage avec Philippe Camoin prochainement.
Bref, tout ça pour vous dire que je suis contente de vous rejoindre sur ce forum car je ne vous cache pas que je débute et que je m'y prends certainement assez mal dans l'interprétation des cartes. J'espère que vous pourrez m'aider un peu :oops:

J'ai créé ce post car j'ai appris hier en faisant un test de grossesse que j'attendais un bébé :D et bien entendu, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit tirage pour savoir comment allait se dérouler le début de ma grossesse. Je ne mettrai pas ce tirage ici car je sais que vous ne répondez pas aux questions relatives à la santé, simplement je voulais savoir ce que pouvait signifier un soleil renversé en fin de tirage (futur) ???
Perso, moi j'y ai vu des jumeaux la tête en bas :mrgreen:
:Tar19D:

Puis-je avoir votre avis ???
Merci d'avance :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Grossesse et soleil renversé

投稿記事by yann » Tue Mar 11, 2014 7:00 am

Etoile13 さんが書きました:je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit tirage pour savoir comment allait se dérouler le début de ma grossesse. Je ne mettrai pas ce tirage ici car je sais que vous ne répondez pas aux questions relatives à la santé, simplement je voulais savoir ce que pouvait signifier un soleil renversé en fin de tirage (futur) ???
Perso, moi j'y ai vu des jumeaux la tête en bas :mrgreen:
:Tar19D:

Félicitations pour la grossesse mais vu qu'on ne peut parler de la santé ni de la grossesse, on ne pourra pas répondre a ce soleil inversé.
2ème chose, pour parler d'une carte, il faut voir les cartes à coté, c'est à dire l'ensemble du tirage, voir l'évolution, les changements, les extrémités, les solutions, etc.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Grossesse et soleil renversé

投稿記事by Etoile13 » Tue Mar 11, 2014 12:48 pm

Oui je sais :oops: mais comme je n'ai pas pas le droit de mettre le tirage, je n'ai mis que la dernière carte...
Va falloir encore attendre alors :mrgreen: ahhhhhhhhh
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[90人]