Bonjour,
tout d'abord je me permets de me présenter : Isabelle, 34 ans, je travaille dans un secteur bien différent de la tarologie et j'ai un don de magnétisme que j'utilise depuis l'enfance mais qui est resté "enfoui" pendant de longues années avant de ressortir récemment au cours d'un travail personnel avec un thérapeute. Je cherche actuellement à développer davantage ce don et à soigner plus de personnes et à côté de cela je tire le tarot de Jodo avec la méthode Camoin depuis juillet dernier. J'aime beaucoup cette méthode (avant, je tirais les runes) et j'espère faire un stage avec Philippe Camoin prochainement.
Bref, tout ça pour vous dire que je suis contente de vous rejoindre sur ce forum car je ne vous cache pas que je débute et que je m'y prends certainement assez mal dans l'interprétation des cartes. J'espère que vous pourrez m'aider un peu
J'ai créé ce post car j'ai appris hier en faisant un test de grossesse que j'attendais un bébé et bien entendu, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit tirage pour savoir comment allait se dérouler le début de ma grossesse. Je ne mettrai pas ce tirage ici car je sais que vous ne répondez pas aux questions relatives à la santé, simplement je voulais savoir ce que pouvait signifier un soleil renversé en fin de tirage (futur) ???
Perso, moi j'y ai vu des jumeaux la tête en bas
Puis-je avoir votre avis ???
Merci d'avance