Proposition de travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Proposition de travail

投稿記事by SUZANNA » Tue Nov 17, 2009 9:10 am

Bonjour, je suis dans une situation familiale et financière difficile, je recherche du travail il m'a été fait une proposition.
Je m'occupe d'une propriété avec ses animaux contre un logement et la possibilité d'étudier une source de revenu pour moi mais pour l'instant pas définie. J'ai eu un trés bon contact téléphonique, avec la personne qui fait cette proposition (une dame). Mais je ne peux me permettre de me tromper, je ne suis pas en position de force en ce moment et de ce fait je préfere être prudente, même si je souhaite améliorer ma situation rapidement.
Deux personnes ont occupé ce poste quelques semaines cela n'a pas collé.
Ma question:
Est ce une offre qui pourrait me correspondre, est ce positif pour moi?
Voici mon tirage.
:Tar20U: :Tar14U: :Tar02U:
:TppfFR:

merci a ceux qui voudront bien me répondre.
SUZANNA

記事: 32
登録日時: Sun Oct 25, 2009 10:14 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Proposition de travail

投稿記事by SUZANNA » Tue Nov 17, 2009 10:37 am

j'ai peut être mal formulé mon premier texte.
Il m'est proposé de m'occuper d'une propriété ... c'est ce qui m'est proposé. (je l'avais écrit au présent)
A mon trés humble niveau je me lance mais je n'arrive jamais bien a lire le tarot pour moi même.

Le jugement pourrait il mettre en avant le fait que cette employeuse potentiel m'ai rappelé dernièrement elle a été trés séduite par ma candidature, et insiste beaucoup.
Actuellement avec tempérance je suis a peser le pour et le contre car certains détails sont a éclairer et bien que ce soit d'un premier abord séduisant quelques arrangements me retiennent. Surtout est ce la bonne solution pour moi?
Je suis dans l'urgence mais je ne veux pas faire de bêtises. (on me fait comprendre que je ne suis plus désirée là ou je vie et je suis sans ressource).
Quant a la papesse (elle n'est pas tournée vers l'avenir) elle n'est pas insécurisante non plus, je suis un peu perdu et surtout pas objective un coup de pouce serait le bien venu,
merci
SUZANNA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Tue Nov 17, 2009 12:55 pm

Hello Suzanna,

A priori pas de négatif dans ton jeu. Du dévouement, du service donc un job qui serait voué entièrement au service de la famille...On pourrait y voir le contrat d'embauche dans la Papesse et l'Ange de Tempérance au présent semble vouloir dire que cette proposition peut t'aider, peut être même que c'est la réponse à une de tes prières?

Il y a une notion d'économie dans ces 3 lames mais dans le sens de pas de gaspillage : La passivité du contrat de la Papesse qui regarde l'Ange aider au-delà, pourrait attirer ton attention sur le fait de ne pas te faire exploiter. Autrement dit mettre par écrit les échanges, les promesses annoncées (surtout le côté promesse de revenu non défini :mrgreen: ). En gros ce n'est pas parce que tu es aux abois qu'il faut tout accepter. Tempérance veille à ce que tu prennes du temps pour bien prendre connaissance de ce contrat.

Si la nature du poste ne te file pas de boutons (il faut pouvoir accepter d'être au service de...Et en plus ici on a une notion d'isolement) tu peux tenter un essai.

:wink:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by SUZANNA » Tue Nov 17, 2009 2:37 pm

Merci Cartevitale, ton interpretation m'aide énormement, je fais un peu de ménage dans ma tête qui bouillonne surement trop en ce moment. Je prend du recul quant a tout cela avant de prendre une décision et je vais bien faire le point sur mes priorités. Je ne dois pas quitter une galère pour me plonger dans une autre mais repartir sur le bon pied. Le fait que tu mettes en avant être au service de... , me fait réflechir sur le fait de " ne peut être pas recommencer sur le même shema" et rechercher plus d'autonomie, croire a nouveau en moi.
Merci encore,
Suzanna
SUZANNA

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[18人]