Panne auto dilemme

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Panne auto dilemme

投稿記事by laetitia3k » Mon Mar 17, 2014 5:50 pm

Bonjour,

ma voiture est tombé en panne le weekend dernier, apparemment joint de culasse a changé, je ne sais pas si je dois la réparé ou acheté une autre, je connais ma voiture, elle ne m'a jamais mangé d'huile, ni d'eau, là c'est le bouchon du radiateur qui a cassé, le moteur a chauffé, d'ou la panne, j'en ai pour environ 300 euros de réparation, a ce prix les voitures en annonce ne sont pas top, beaucoup de frais a prévoir sans vraiment savoir combien de temps sa tiendra, d’où ma question:

Est ce que je dois réparé ma voiture ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tar08U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide :)
laetitia3k

記事: 250
登録日時: Tue Apr 03, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Panne auto dilemme

投稿記事by laetitia3k » Tue Mar 18, 2014 10:18 am

Bon mon sujet n'interesse personne, tant pis :(
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Labsolue » Tue Mar 18, 2014 11:38 am

Bonjour!!!

Alors, pour ta titine j'ai l'impression que c'est la fin....

Ton tirage représente trois carte retournées, ce qui en soit, pourrait faire pencher la réponse vers un non...

De plus, tu as quand même le chariot en position centrale (le seul "véhicule" des 22 arcanes, pas mal!) mais qui est mal en point, bloqué...

dans le futur, la possibilité d'une bonne nouvelle, d'un renouveau, sont eux aussi totalement bloqués (le jugement), donc je dirais plutôt non: ne répare pas ta voiture...

Les conseils du tarot sont les suivants:

Prend le temps d'attendre un peu, de ne pas te précipiter pour agir (le pendu), fais bien tes comptes, pèse savamment les pours et les contre, équilibre ton budget (la justice) et alors laisse venir à toi un nouveau véhicule, dans un tout nouveau cycle (la roue de la fortune, la roue de la voiture...!). n'oublie pas de prendre conseil (l'amoureux)!!

Donne des nouvelles!!! à bientôt!
Laetitia
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

記事: 58
登録日時: Mon Aug 05, 2013 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Tue Mar 18, 2014 12:26 pm

Bonjour,
Ton tirage est très intéressant ! La maison Dieu au passé qui représente le joint de culasse qui lâche, on voit ta voiture à l'envers au présent ( le chariot) et le fait que tu doives prendre une décision (justice en solution), le futur montre bien ta voiture qui "rend l'âme" (jugement renversé) et l'arrêt des frais en solution... Donc je suis du même avis, ne répare pas ta voiture :?
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laetitia3k » Tue Mar 18, 2014 12:50 pm

merci a vous pour vos réponse,

j'aurai aimé lire le contraire car il serais plus facile pour moi financièrement de la réparé plutôt que d'en acheté une autre, la réparé peut se faire petit a petit, par contre l'achat d'une autre nécessite d'avoir l'argent cash, dur dur.
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Labsolue » Tue Mar 18, 2014 1:24 pm

Bon courage, et fais bien tes comptes: aujourd'hui il y a des offres de location de longue durée ou tu n'as pas besoin d'apport: tu payes un loyer mensuel qui inclus TOUT, assurance, assistance en cas de pb, et surtout entretien régulier (donc plus besoin d'assurances, plus aucun frais à engager etc.)

Ca peut être intéressant si tu n'as pas de budget...

laetitia
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

記事: 58
登録日時: Mon Aug 05, 2013 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laetitia3k » Tue Mar 18, 2014 7:55 pm

Je vais me renseigné, merci encore
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laetitia3k » Sun Apr 06, 2014 9:38 am

Bonjour,

Je reviens vers vous pour ma titine, mon beau frère a démonté hier, joint de culasse effectivement mais rien de plus de très grave, elle est en super état pour son age donc nous avons décider de réparé car de toute façon les voitures en vente ne me plaise pas, je ne fonctionne pas sans coup de coeur et là depuis 3 semaine j'ai pas d'accroche.

2 choix s'offrent a moi : acheté les pièces pour réparé mon moteur ou acheté directement un autre moteur, niveau prix c'est pareil je gagnerai juste en km si j’achète un autre moteur (100000 environ km gagné).

J'aimerai demandé au tarot quel choix est le mieux mais je ne sais pas comment formulé ma question, si vous pouviez me guidé se serait vraiment sympa :)

merci, a bientot :)
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Apr 06, 2014 10:56 am

laetitia3k さんが書きました:Bonjour,

Je reviens vers vous pour ma titine, mon beau frère a démonté hier, joint de culasse effectivement mais rien de plus de très grave, elle est en super état pour son age donc nous avons décider de réparé car de toute façon les voitures en vente ne me plaise pas, je ne fonctionne pas sans coup de coeur et là depuis 3 semaine j'ai pas d'accroche.

2 choix s'offrent a moi : acheté les pièces pour réparé mon moteur ou acheté directement un autre moteur, niveau prix c'est pareil je gagnerai juste en km si j’achète un autre moteur (100000 environ km gagné).

J'aimerai demandé au tarot quel choix est le mieux mais je ne sais pas comment formulé ma question, si vous pouviez me guidé se serait vraiment sympa :)

merci, a bientot :)

Bonjour,

je pense que je serai dans l'impossibilité de répondre a ta question mais quelqu'un d'autre se sentira peut etre plus a l'aise:
tu peux faire deux tirages!

le premier pour demander si il est mieux de réparer le moteur de la voiture
et le second si l est mieux d'acheter un moteur neuf pour ta voiture! :wink:

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laetitia3k » Sun Apr 06, 2014 11:03 am

merci Ocean :)

Donc voilà:

Est ce que c'est mieux de réparé le moteur de ma voiture ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar15D:
:TppfFR:

Est ce que c'est mieux d'acheté un autre moteur ?

:Tar11U: :Tar18U: :Tar20U:

Merci a vous :)
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Apr 06, 2014 11:52 am

Coucou,

Est ce que c'est mieux d'acheté un autre moteur ?

:Tar11U: :Tar18U: :Tar20U:

alors pour moi, incontestablement c'est le changement qui est la réponse a ta question! Au dela des 3 lames endroit, le total donne 49, 4+9=13.
On laisse derrière celui ci et on repart avec du neuf :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laetitia3k » Sun Apr 06, 2014 12:00 pm

héhé merci Ocean mais le 13 va pas me porté la poisse ?

Et pour la réparation les cartes disaient quoi ?
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Apr 06, 2014 1:11 pm

laetitia3k さんが書きました:héhé merci Ocean mais le 13 va pas me porté la poisse ?
Et pour la réparation les cartes disaient quoi ?

non c'est ne pas changer ton moteur qui porterait la poisse!
avec le diable renversé dans le premier tirage et la justice au dessus, il faut prendre la décision de changer ce moteur qui cache peut être d'autres problèmes que ceux qui apparaissent.

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laetitia3k » Sun Apr 06, 2014 1:17 pm

Merci beaucoup Ocean, je vais suivre vos conseils

Bonne fin de weekend :)
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sun Apr 06, 2014 1:44 pm

Il est rigolo ce dernier tirage : dans les années 1960 une marque d'essence -Esso- faisait une campagne de pub avec ce slogan : mettez un tigre dans votre moteur

Le tigre tu le trouves entre les mains de la Force. La Force est une carte de puissance, la Force maîtrise la puissance du tigre, le tigre rugit et on fait rugir le moteur d'une voiture pour "écouter" sa puissance comme en Jugement, voir comment il ronronne, comme un félin maîtrisé :mrgreen:

La carte de la lune évoque les cycles qui s'enchainent et la distance entre deux lieux, lieues :lol: Mettre une nouvelle puissance dans cette voiture prolongera le cycle de vie de ta voiture, te fera parcourir d'autres distances.

Enfin la carte du Jugement, quand on l'observe , nous montre des personnages qui applaudissent. Les applaudissments ne peuvent évoquer que le succès.

En résumé, le Tarot te dit que mettre un nouveau moteur dans ta voiture augmentera sa puissance sur la route et sa durée de vie et ce sera donc un succès.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ