Bonjour,
J'ai retrouvé l'homme de ma vie, mais je doute de ses sentiments à mon égard... est ce que je peux garder espoir de vivre avec lui un jour ?
Merci pour votre aide
saufye
est ce que je peux garder espoir de vivre avec lui un jour ?
saufye さんが書きました:ça promet...
Justement la communication est difficile... on s'est revu week end dernier mais lui n'exprime rien ! il communique très peu et je pensais que c'était dû à une excessive timidité voir de la peur
Quand je parle de peur "j'imaginais" que reprendre une vie de couple avec 2 beaux enfants,me faire venir pour le rejoindre ça pouvait faire peur...
Oui je le connait bien, c'est quelqu'un de très fier, il est très timide c'est un fait mais là aucune nouvelles de lui depuis quelques jours(il ne répond pas aux appels et messages !), ne parle pas de ses sentiments (s'il en a)
C'est l'homme de ma vie j'en suis certaine mais je commence à perdre espoir...
Quand je parle de peur "j'imaginais" que reprendre une vie de couple avec 2 beaux enfants,me faire venir pour le rejoindre ça pouvait faire peur...
Oui je le connait bien, c'est quelqu'un de très fier, il est très timide c'est un fait mais là aucune nouvelles de lui depuis quelques jours(il ne répond pas aux appels et messages !), ne parle pas de ses sentiments (s'il en a)
C'est l'homme de ma vie j'en suis certaine mais je commence à perdre espoir...
Merci Océan... tu me fais du bien !!!
Oui nos retrouvailles furent euh merveilleuses !!!!
Je vais vite en besogne mais ça fait 23 ans que je l'aime !!!! je veux plus perdre de temps
Je lui envoies des messages très régulièrement mais rien en retour c'est très dur à vivre !
Est ce qu'il faut que je persévère ?
[/quote]Qu'est ce que tu entends par problèmes avec la mère de ses enfants ?
Effectivement peut être que je le brusque...
Oui je suis certaine qu'il les reçoit !! sms, messages vocaux, réseau sociaux...
A priori il n'y a pas de soucis au niveau de son boulot mis a part qu'il en a un peu marre mais rien de spécial à ce niveau là...
Merci
Aucun quiproquo j'entends bien ce que tu dis... mais déjà rétablir le contact serait top !
Je suis plutôt conciliante, je gère le quotidien mais sans faire de pressions en tout cas !!
mais qu'est ce qui pourrait le bloquer a avoir des difficultés a redémarrer une histoire ?
Est ce que je devrais faire un nouveau tirage ?
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[95人]