Question boulot

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question boulot

投稿記事by Louloutschka » Sun Apr 13, 2014 8:14 am

Bonjour,

Mon association est, pour la troisième fois cette année, remise en question (50 emplois en jeu!). Je dois, à nouveau, justifier. Un audit va avoir lieu. J'aimerais explorer ce qu'il se passe qui fait que je dois toujours lutter alors que cette association fonctionne bien. J'aimerais que cela soit plus léger. Il y a une dimension politique qui est hors de mon contrôle mais je me doute qu'il y a une partie de moi qui doit avoir une influence sur ce qu'il se passe, du moins, au niveau énergétique. Alors,, pour débuter, je vais commencer par la question suivante.

Qu'est-ce qui se joue, chez moi, qui fait que je doive justifier?
:Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que la question est suffisamment ouverte. En tout cas, je vous remercie déjà de vos réponses.
Louloutschka

記事: 287
登録日時: Thu Oct 13, 2011 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question boulot

投稿記事by Louloutschka » Mon Apr 14, 2014 6:14 pm

Bon, je vais poser ma question autrement. J'avoue qu'il n'est pas toujours évident d'imaginer une question simple...

Comment agir face à la situation?

:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar08D: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:
Louloutschka

記事: 287
登録日時: Thu Oct 13, 2011 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[91人]