Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
donc vas tu et quand ??? c'est bien cela la question ??? donc si je te dis demain....ta décision n'était pas mauvaise sans être forcement bonne , mais si je te dis dans 4 ans est ce que cela risque de changer ton état d'esprit ???
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
beaucoup de précautions dans la réponse Aîe très curieux le commentaire Car elle même m'a dit " C'est aussi difficile d être sans toi , qu'avec toi" Donc c est vrai pas évident mais bon.. Allez on continue ...il faut laisser le temps au temps n est ce pas?