Porter plainte dans sa famille

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Porter plainte dans sa famille

投稿記事by Ellana » Wed Apr 23, 2014 3:29 pm

Bonjour,
Premièrement, je remercie les gens qui essaieront de répondre à ma question.
Est-ce que porter plainte contre quelqu'un de ma famille m'apportera plus de bien que de mal, ou le contraire ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar15D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est une situation familiale compliquée, où j'ai l'impression que mes parents ne me soutiennent pas... (Je précise que j'ai 15 ans)
Voilà !
Ellana

記事: 2
登録日時: Wed Apr 23, 2014 3:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Porter plainte dans sa famille

投稿記事by Etoile13 » Wed Apr 23, 2014 7:21 pm

Bonsoir Ellana,

effectivement tu es très jeune !
je n'aime pas du tout répondre aux questions de procès mais sache que dans ton tirage le Tarot te conseille de bien mûrir ta décision (Papesse en solution à l'Arcane sans Nom qui elle-même indique que ça va induire beaucoup de changements très difficiles) et de consulter avant un thérapeute (Hermite) pour travailler sur les blessures du passé...

BON COURAGE
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ellana » Wed Apr 23, 2014 7:53 pm

Merci beaucoup pour m'avoir expliqué les cartes! J'ai en effet décidé d'en parler à l'assistante sociale. Quant à murir mon projet... Je le muris tous les jours.

Et oui, j'aurais besoin de courage, je crois bien :)
Ellana

記事: 2
登録日時: Wed Apr 23, 2014 3:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Wed Apr 23, 2014 8:29 pm

La Papesse au futur peut aussi représenter l'assistante sociale. Je pense qu'il serait bon de lui demander si elle connaît un thérapeute qui pourrait t'aider. C'est très très important de se faire accompagner psychologiquement quand on entreprend ce genre de démarche.

Bien à toi...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Wed Apr 23, 2014 8:50 pm

Bonjour,

Sujet lourd si j'en crois ce tirage.....très lourd! :?

le soleil tout en haut peut dire qu'il faut libérer la parole...... :wink:

Par contre pas de thérapie a cet age la sans l'avis des parents.....

et je confirme ce que dit Étoile, l'assistante sociale peut être cette papesse.....la femme du monde se libère devant elle.....

Plein de courage :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[81人]