Puis je espérer un renouveau sentimental ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Puis je espérer un renouveau sentimental ?

投稿記事by berenice999 » Fri May 09, 2014 5:00 pm

Bonsoir,

Après deux ans de célibat et une période de déception et de stagnation sans que rien ne se passe, puis je espérer pour l'année qui vient un renouveau sur le plan sentimental ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup par avance si vous pouvez me donner votre ressenti par rapport à ce tirage,

Bien amicalement,
Bérénice
berenice999

記事: 56
登録日時: Fri Mar 16, 2012 8:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Puis je espérer un renouveau sentimental ?

投稿記事by Océan » Fri May 09, 2014 5:07 pm

Bonsoir,

Après deux ans de célibat et une période de déception et de stagnation sans que rien ne se passe, puis je espérer pour l'année qui vient un renouveau sur le plan sentimental ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Berenice,

était ce une personne que tu as connu par le biais de ton travail?

je pense, au regard de ce tirage que cette dernière déception tu l'as toujours en mémoire......
es tu sure que tu es prête a passer a autre chose???

je pense qu'il faut impérativement que tu te décide a prendre les choses en main pour que cette dernière histoire soit vraiment un truc du passé.....parce que la, elle te "hante" encore"!

Du coup, ben tu ne peux pas regarder vers l'avenir......

Qu'en penses tu?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by berenice999 » Fri May 09, 2014 6:21 pm

Bonsoir Ocean,

Merci beaucoup pour ta réponse. Oui c'était une personne dans mon travail, et oui, je pense que tu vois juste, la déception est encore assez récente donc je pense encore un peu à elle. J'ai encore du mal à me projeter vers l'avant.

Je comprends qu'il m'appartient de tout faire pour que cette dernière histoire relève du passé, message bien reçu !! Je vais tout faire pour que ce soit le cas aussi vite que possible.

Merci beaucoup et très bonne soirée,
Amicalement,
Berenice
berenice999

記事: 56
登録日時: Fri Mar 16, 2012 8:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Fri May 09, 2014 6:44 pm

berenice999 さんが書きました:Bonsoir Ocean,

Merci beaucoup pour ta réponse. Oui c'était une personne dans mon travail, et oui, je pense que tu vois juste, la déception est encore assez récente donc je pense encore un peu à elle. J'ai encore du mal à me projeter vers l'avant.

Je comprends qu'il m'appartient de tout faire pour que cette dernière histoire relève du passé, message bien reçu !! Je vais tout faire pour que ce soit le cas aussi vite que possible.

Merci beaucoup et très bonne soirée,
Amicalement,
Berenice

Merci pour le retour :wink:

Faire des sorties, voir du monde, des amis.....c'est ce que propose le tarot pour tenter de passer a autre chose... :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[67人]