Déménagement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement

投稿記事by Bidibulle » Thu Jun 19, 2008 5:47 pm

Bonjour à tous! Comme je l'ai expliqué précédemment, mon mari est muté et nous devons déménager. Nous cherchons un logement depuis deux mois sans grand succès, c'est une région très chère et cette fois je voulais un jardin car j'ai un enfant...ces questions ne sont pas très métaphysiques, je vous l'accorde, mais je bloque car je tourne autour d'un appartement depuis le début de mes recherches qui a un jardin mais qui est tout juste en superficie et qui en plus est libre tard...donc j'hésite et c'est la première fois que j'ai tant de mal à trouver un logement...J'ai demandé au tarot: Allons-nous trouver un autre logement avec un jardin? Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider! Bonne soirée

:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar07U:

:Tar08U: :Tar00D: :Tar12D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
アバター
Bidibulle

記事: 113
登録日時: Tue Feb 12, 2008 4:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménagement

投稿記事by Danette » Thu Jun 19, 2008 6:36 pm

Bonsoir..
vous passez par une agence?...pour cet appartement??? attention au négociateur!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bidibulle » Thu Jun 19, 2008 8:09 pm

Bonsoir La Catalane! merci de ta réponse, pourquoi dis-tu ça?
cordialement
アバター
Bidibulle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Thu Jun 19, 2008 8:54 pm

bonsoir...
juste une impression personnelle...qui n engage que moi!! :roll:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Thu Jun 19, 2008 11:28 pm

Bonsoir,
il me semble que concernant ce lieu que tu recherches, un petit problème de communication pourrait apparaître entre toi et ton mari- peut-être à cause de visions un peu différentes de ce que vous recherchez.
Si tel est le cas, rien de grave mais peut-être serait-il nécessaire de faire le point sur ce que vous souhaitez vraiment chacun. J'ai l'impression que vous recherchez le mouton à 5 pattes et que cela vous empêche d'aboutir.

J'ai l'impression également que tu aurais préféré ne pas déménager, et c'est peut-être vrai pour ton mari aussi quoi qu'en passant de l'Empereur au Chariot on ait l'impression d'une ascension professionnelle.
Si au fond de toi (voire de vous) tu n'as pas vraiment envie de partir, il se peut que cela ne favorise pas les bonnes dispositions d'esprit nécessaires pour trouver un nouveau lieu car globalement, ce tirage donne l'impression d'un faible engouement pour le projet.

Il me semble que tu trouveras ce que tu recherches mais je me risquerais à évoquer que cela me semble en dehors de la ville. Au plan temporel, il me semble que c'est sur le "gong".
Et le "gong" approchant, la raison du problème de communication pourrait venir de là, de l'impatience d'aboutir.
Je crois qu'en assouplissant dès maintenant certains critères de ta (votre) recherche, tu débloquerais la situation plus rapidement en tous cas éviterais possiblement l'étape du problème de communication.

Si la régions alentour a quelques dénivellations, j'évoquerais un point de vue en hauteur.

Cela est-il en raisonnance avec ce que tu vis ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1695
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bidibulle » Fri Jun 20, 2008 6:27 am

Bonjour Stéphane, et merci beaucoup pour ta réponse. Que dire? tu sembles toujours toucher juste...donc dans le mille. On a quelques légers désaccords car je ne veux vraiment pas me planter mais bon là je pense que je vais devoir revoir mes exigences...quant à l'envie de partir, elle est mitigée bien qu'il s'agisse d'une promotion et d'une région magnifique, c'est toujours un peu triste de quitter les gens qu'on a rencontrés...Pour le point de vue en hauteur...j'attends des photos d'un appartement...en hauteur avec vue sur le lac...je vais essayer d'être plus souple et plus enthousiaste (car j'ai toutes les raisons de l'être)! Je te remercie encore vivement de ta réponse.
A bientôt
アバター
Bidibulle

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[46人]